Keep' |
Dernières publications

Sortie de l'acte aujourd'hui, quelqu'un a-t'il pu tester les nouvelles fonctionnalités ? :)... Lire la suite
Je teste ça demain, j'viendrais après pour donner des infos :)... Lire la suite

Ok, merci Hardcore/H3roiiN, il faut rajouter à peu près combien pour tout en +3/+6 ? Cependant, une autre petite question : Co... Lire la suite
Les bijoux j'ai déjà mes Démol 12 / Vigor 9 / Gore 3 ( :D ) Donc, si je te suis, le meilleur moyen de se faire des ronds, ... Lire la suite
Bah j'compte géanter au niveau 65-75 suivant ma volonté/stuff/possibilités, donc tu penses vraiment que j'peux en tirer qu'1M/g... Lire la suite

une petite demande d'estimation pour vous occuper, ça vous ferait plaisir ? :D Sur Destinée, vous auriez une estimation d'un P... Lire la suite

Sur Dofus, qui est pas forcément le meilleur exemple, tu dois fournir photocopie de ta carte d'identité si tu perds réponse sec... Lire la suite
Oh ok, c'est plus simple mais aussi plus risqué en gros . Quelqu'un qui a accès à ton mail d'inscription peut avoir toutes ces... Lire la suite
C'est mon cas, adresse différente . M'enfin y'a toujours des pigeons pour donner les ID ( Ca me fait penser au Keskidi de cette... Lire la suite

Nan justement, SFR WiFi Public propose une connexion limitée ( en Bretagne en tout cas ) qui empêche tout bonnement de jouer à ... Lire la suite
Je suis abonné ( enfin, mes parents quoi ) à SFR, j'ai la box toussa², mais j'suis dans un appart' étudiant la semaine ( coucou... Lire la suite

Coucou le déterrage . Go Gpotato -> support client ( page d'accueil de GPotato ) -> assistance -> Flyff -> " j'ai oublié m... Lire la suite

Je suis dans le même cas que toi papallon, SFR WiFi Public toussa² j'ai tenté quelque fois de me connecter mais j'ai abandonné ... Lire la suite

Merci pour toutes les infos :D . J'avais testé un peu toutes les classes BL ( Pas dépassé le niveau 45 si je ne m'abuse ), e... Lire la suite
Merci Mister, j'pense aller sur Aurore en ayant réfléchi un peu . Bon, pu qu'à re-DL le jeu, merci à vous deux pour les in... Lire la suite
Je penche pour un Acolyte futur Moine, je supporte pas la dépendance du FS, sauf si en cherchant un peu j'trouve un autre perso... Lire la suite

Plop all, Me lassant du MMO français envahi par les kikoo qu'est Dofus, j'aimerais reprendre Flyff ( j'y ai joué 5 mois y'a e... Lire la suite

Plop, Si je dis pas de conneries, y'avait une Caracoiffe PA/PM à 25M à Bonta y'a quelques jours . Parchottage intell et a... Lire la suite
Jeux
Keep' joue à :
ROSE Online: Evolution (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Keep' a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) |