le 2ème mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un fan des MMORPG, et j'ai décidé d'essayer le jeu Flyff, mais après avoir télecharger le jeu, m'être inscrit, quand vient le moment de la création du personnage, on me demande un 2ème mot de passe, hors je n'en ai pas ! Et je ne sais même pas comment l'obtenir ! Donc s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est, comment obtenir ce fameux 2ème mot de passe ? Merci d'avance.
Coucou le déterrage .

Go Gpotato -> support client ( page d'accueil de GPotato ) -> assistance -> Flyff -> " j'ai oublié mon mot de passe de banque, aidez moi !"

- "demander un requête"
- après re-sélectionne la rubrique flyff dans "icône"
- cliquez sur "je rencontre des problèmes avec mon compte"
- Va sur "====sélectionner==== -> cliquer sur "code banque"
- puis remplis les champs qui sont demandés.

J'ai trouvé ça sur le net, pas eu le temps de tester . En espérant que ça t'aide .
Sur Dofus, qui est pas forcément le meilleur exemple, tu dois fournir photocopie de ta carte d'identité si tu perds réponse secrète/MdP .
Mais vu que c'est majoritairement FR, je sais pas si c'est la même chose sur Flyff .
Non, FlyFF est différent.
Pour avoir eu l'occasion de tester, ils demandent juste ton mail, noms de compte, MdP, réponse à la question secrète...

Pas besoin de "prouver" ton identité.
Et yen aura toujours t'inquiète ^^ La communauté de FlyFF est jeune, et les sites de phishing sont de plus en plus bien faits ... J'ai meme vu un site qui proposais des sites de phishing tout pret --'
C'est clair que la communauté/maturité est très jeune, ça change p'tet selon les serveurs (?) .
Mais le phishing/arnaques ont été, sont et seront toujours présentes . Tant que y'aura des pigeons
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Non, FlyFF est différent.
Pour avoir eu l'occasion de tester, ils demandent juste ton mail, noms de compte, MdP, réponse à la question secrète...

Pas besoin de "prouver" ton identité.
Rectification : Tu peux pas donner la réponse à ta question secrète vu que c'est ce que tu as perdu, mais ils te demandent ce que tu penses que c'est ^^
Par exemple, si tu as mis nom de jeune fille de ma mère et que tu leurs envoie biteau au lieu de Biteau ils vont comprendre que tu connais ta réponse et voilà ^^
Vous avez un sujet qui traite de ce sujet depuis la dernière MàJ, vous pouvez le consulter ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés