Aller à la page... |
Ce n'est pas la taille qui compte !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Sinon, rejoins une bonne guilde, tu y feras des connaissances (peut être même des amis wouah *-*) et vous pourrez aller faire des trucs de THL tous ensemble.
|
![]() |
|
|
Bon déja pour le titre, je suis ravi, c'est ce que je me tue à expliquer aux filles!
@ l'auteur du topic: Comme d'habitude, je dirais qu'il faut passer les étapes petit à petit, progresser à son rythme pour arriver à son but. Avoir tout, tout de suite, sans rien faire, c'est sans interet. Pour moi si des gens te PL ca serait même pas te rendre service. La valeur d'une chose vient avant tout de combien il fut dur d'y arriver.(la valeur pour la personne, la fierté, pas la valeur en kama). L'ensemble des heros doivent suivre un parcours initiatique. Apprend les vicissitudes de la vie, apprend le monde, prend ton mal en patience. Ton heure viendra... si tel doit être le cas. |
![]() |
|
|
C'est bien d'être motivé mais si tu veux vraiment trouver une team/guilde tu devrais plutôt apporter des preuves que t'es un gros roxxor.
T'étais qui sur le SH ? |
![]() |
|
|
Sur le SH, je ne me nommais Bedivere/Tempette-Andrent/Heal-Andrent/Diieux-Dentier/Hydroleste/Prola-Bemir.
[Modéré par Gluck.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]
Non fin, je rejoins l'avis de Jeriane dans le sens où faut évoluer à son rythme. Il y a des zones de TON niveau, pourquoi aller dans celle des très hauts niveaux ? Tu recommences un personnage, ok mais être le "Dieu" ça se mérite or là tu ne le mériteras pas.. |
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]
A noter, tu n'aurais aucun merite à traque/gank si tu ne te dois pas tout a toi même, si c'est un autre qui t'as xp. Fin déjà, perso, quand jvois ce que tu veux faire de ton haut niveau, ca donne encore moins envie de t'aider. Citation :
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
soyez sympa quand même, il vient du SH, c'est pas (totalement) sa faute si il se la pète
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
D'où que tu viennes, qui que tu sois, ça change rien.
Pas de demande d'assistanat sur Jol. Fais toi des amis, trouve toi une guilde, ou achète des curly. Je clos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|