Ce n'est pas la taille qui compte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Dans l'optique d'atteindre un niveau THL, tout en étant polyvalent, j'ai décidé de créer un xelor multi éléments, comme personnage principal.
Etant donné que je reviens du serveur hardcore, Oto Mustam, je ne connais encore personnage sur ce serveur.
Actuellement, je possède mon xelor parchoté 101 sagesse, de niveau 89, accompagné d'une bonne panoplie xp, ce qui lui permet d'atteindre les 600 de sagesse.
Vous allez me dire, mais pourquoi une merde dans ce genre post-il sur JOL, c'est un KIKOOLOL.
En effet, je suis un KIKOOLOL ( é t charmente sa te diré 1 glaces ah la mentes ), mais j'ai de l'ambition, même, beaucoup d'ambition, dirons nous.
En effet, j'aimerais atteindre un cercle de jeu THL, et pour ainsi dire, avoir un stuff éxotique, le must quoi.
Pour cela, je chercherais une team de guerriers qui ont peur de rien, et qui adorent geeker toute la journée, sans regarder le temps avancer.
Enfin bref, j'aimerais rejoindre une équipe THL, ou HL, afin de m'y perfectionner, pour dans quelques temps, le lvl 200 ( LU DOPEUL ).
Enfin bref, je possède skype, mais plus de micro pour lmoment, depuis que jme suis levé la nuit pour aller pisser.

Si vous avez des questions, MP Moi ( non je fais pas ce genre de choses, désolé )
Pour commencer, le tee shirt m'a fait sourire.
Sinon, welcome bla².

C'est que mon avis , mais tu ne trouveras sûrement pas de team. Les THL ne jouent qu'entre THL (et encore, c'est plutôt qu'entres leurs mules THL pour pas mal). Je ne vois pas exactement ce que tu pourrais nous/leurs apporter.
+1 Metal

Tu n'es pas le premier, et sûrement pas le dernier à espérer rejoindre une team THL. Mais, ne pouvant rien leur apporter, tu as très peu de chance d'y arriver. La plupart préfère leurs propres mules/amis plutôt qu'un perso choisi au hasard. Et c'est bien compréhensible.
Bon déja pour le titre, je suis ravi, c'est ce que je me tue à expliquer aux filles!

@Fenouil: Sauf qu'il veut jouer qu'avec des overmega roxxor, or les guilde de ceux ci ont un lvl mini.

@ l'auteur du topic: Comme d'habitude, je dirais qu'il faut passer les étapes petit à petit, progresser à son rythme pour arriver à son but.

Avoir tout, tout de suite, sans rien faire, c'est sans interet.
Pour moi si des gens te PL ca serait même pas te rendre service. La valeur d'une chose vient avant tout de combien il fut dur d'y arriver.(la valeur pour la personne, la fierté, pas la valeur en kama).

L'ensemble des heros doivent suivre un parcours initiatique. Apprend les vicissitudes de la vie, apprend le monde, prend ton mal en patience. Ton heure viendra... si tel doit être le cas.
Citation :
Publié par Jeriane
L'ensemble des heros doivent suivre un parcours initiatique. Apprend les vicissitudes de la vie, apprend le monde, prend ton mal en patience. Ton heure viendra... si tel doit être le cas.
Je ne suis pas comme tout le monde.
Je suis un dieu vivant ! Je serais dans quelques mois dans les THL de Domen.
Ensuite, ce que je veux dire, c'est que je suis dur d'aller loins, et je chercherais une guilde qui m'accepte parmis elle, afin de m'y forger, de me faire des connaissances !
Je ne commence pas DOFUS, uniquement le serveur. Avant cela, j'ai été 17X sur le Serveur héroique, Et 199 sur Silvosse, mais bon, je ne suis pas la pour me venter, car je n'ai encore que très peu, par rapport au stuff final que j'aurais.
THL : MAI IL ET FOU
Bedivere : Non, juste sur de lui, et motivé
THL : AH T UN NOOB POUR LINSTAN VA DJ BLOP XP LILOLOL JTAPE DU 1000 MOI
Bedivere : Ecoute bientot tu seras en train de chialer à mes pieds pour jouer avec moi, et pour que j'arrete de te traque/gank à chacune de tes sorties !

Enfin bref, si quelqu'un crois en moi, et veux me prendre en main, ça m'interesserait !
Mais attention, je ne suis pas là pour me faire roroll, je ne cherche donc pas une team de THL qui fait dla merd ki c pa joué ki rage toule tmps PTIN ENCOR MOR Fé CHIAI

A vrai dire... Je suis éxigant, mais parce que je le vaux bien, [Marque déposée]
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]

Non fin, je rejoins l'avis de Jeriane dans le sens où faut évoluer à son rythme. Il y a des zones de TON niveau, pourquoi aller dans celle des très hauts niveaux ? Tu recommences un personnage, ok mais être le "Dieu" ça se mérite or là tu ne le mériteras pas..
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]

A noter, tu n'aurais aucun merite à traque/gank si tu ne te dois pas tout a toi même, si c'est un autre qui t'as xp.
Fin déjà, perso, quand jvois ce que tu veux faire de ton haut niveau, ca donne encore moins envie de t'aider.

Citation :
Je suis un dieu vivant !
Prouve le! Dieu n'a besoin de personne!
Citation :
Publié par Shampiwan
Mais attention, je ne suis pas là pour me faire roroll, je ne cherche donc pas une team de THL qui fait dla merd ki c pa joué ki rage toule tmps PTIN ENCOR MOR Fé CHIAI
En général quand on demande de l'aide et qu'on nous en propose on est censé être satisfait et faire preuve de gratitude plutôt que critiquer à tout va à se croire supérieur.
En l'occurence tes exigences semblent devoir être revues à la baisse ne pouvant rien apporter de spécial à la team.

Citation :
Publié par Shampiwan
j'ai été 17X sur le Serveur héroique, Et 199 sur Silvosse
Tu es pressé de up lvl 200 sur Domen pourrait-on savoir pourquoi alors que tu as déjà un perso 199 sur Silvosse ? As-tu hérité d'une belle somme de kamas sur ce serveur pour t'orienter de ce côté alors que tu n'y connais personne et que ce serveur ne se démarque pas des autres (sorties récentes, bonne réputation...) ?
Sinon, ça va les chevilles ?

Comme les autres te l'ont dit, le mieux a faire s'est d'intégrer une guilde qui ferra ton bonheur, et de progresser petit à petit. Pour le moment, je sens que tu veux à tout prix sauter les étapes pour devenir un autre kikoo sur le serveur. Que tu sois presser d'être HL est tout à fait normal, mais tu vas devoir apprendre aussi à être patient, l'ami.
D'où que tu viennes, qui que tu sois, ça change rien.
Pas de demande d'assistanat sur Jol.

Fais toi des amis, trouve toi une guilde, ou achète des curly.

Je clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés