Quicksilver |
Dernières publications

Je serai aussi présent pour avoir l'oeuf, à ce soir.... Lire la suite

Tet que pour lui son savoir jouer se limite à esquiver les défaites, en gros choisir ses traques/aggros :d:amour:... Lire la suite

Je suis peut être HS, mais j'ai vu que certains avaient reroll etc .. Un ami irl s'est mis a dofus donc je l'ai accompagné et n... Lire la suite

On te comprend hein, vu le jet xD. On dirait que ca devient presque ta marque de fabrique de ne pas perf les jets sur des ite... Lire la suite

Impressionant la mamye, cela dit elle deverait changer de caps parce que pour couvrir un flop elle galère :D. Génial tout le r... Lire la suite

En effet la durée de chargement de la page internet est bien lié à ta connexion, totale pourrave au passage! xD. Après en jeu ... Lire la suite

Bah il y a les chances que le pm se barre, fortement j'dirais. Pour plus de fiabilité il vaut mieux ne plus toucher à l'exo apr... Lire la suite

Tableau xp métier ici: http://barbok.fr/index.php?type=xpmetier Sinon ca prend environ 17 000 xp, à 10xp par recette donc 1700... Lire la suite

Zu ne joue plus, il y a une liste d'artisans sur www.tofus.fr Et on peut trouver ça par le ladder aussi non? Penses à regarder ... Lire la suite

Parchottage " tout simplement" mais bon c'est dommage que tu ne sois pas 1/2 aux dagues... Lire la suite
Jeux
Quicksilver joue à :
DOFUS (depuis 2007) |