|
Hey ! J'me disais, je pense jamais avoir vu de thread ici parlant de graff' ... alors bha j'entame !
![]() Bon bha perso j'kiff grave le graff', j'suis tombé dedans ca fait 1 an à peu près, et je peut plus m'arrêter. Il existe plusieurs conception du graff' à mon avis . > Ceux qui peigne en vandal, qui veulent "représenter" le plus, en allant toujours plus loin. >> Ceux qui peigne plutôt en terrain (genre terrain vague & co') afin de plutôt développer un style, et le pousser à son maximum. >>> Les conceptuels, dur à définir un peu. >>>> Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas ![]() Vous en pensez quoi donc ? Il y a beaucoup de choses à dire depuis le temps (ca à débuter fin 70's, debut 80's vers NY, en en france vers 83/84). Allez j'vous met un petit lien vers une news que j'ai écrite sur DeviantArt : http://news.deviantart.com/article/48799/ J'essaye d'y faire apparaître une sorte de florilège de tous ce qu'on est susceptible de trouver dans la rue.
Aller à la page... |
Graffity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après c'est vrai que ceux qui sont là uniquement pour saccager ... c'est moche. Sinon quand tu parles de gribouillis je suis pas entièrement d'accord, pour moi un (très) beau tag vaut presque un graff ![]() Exemple de beau tag selon moi : ![]() Sinon un autre concept que je trouve très sympa, c'est le fait de faire genre un perso, un peu partout et tous le temps différent, par exemple Saim une connaissance Lituanienne tue je trouve : http://saim.deviantart.com/gallery/#KIWcharr ![]() |
![]() |
#57719 |
|
Hey merci
![]() ![]() Après j'aime bien sûr sur papier (c'est roots quoi), en digital c'est sympa aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
DBZ lol, j'ai vu une maison avec le toit en ardoise ca sent la Bretagne. J'aime bien le Detka finish dans tes graffs
|
![]() |
|
|
Je pense que la plupart des tageurs ont un ego démesuré car leur pseudo prend la majeure partie de leur "oeuvre". Heureusement qu'une minorité font de belles oeuvres.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me demande si l'on peut étendre le sujet aux autres arts de rue, comme le sticker art par exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() > Ca me fait penser au très célèbre et Ô grand nom du street art, je nomme Banksy ! J'adore ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi aussi j'aime beaucoup le graf et le street art de façon plus générale.
J'ai emmené des amis poser dans des décharges que je connaissais du coup je me suis un peu essayé à la bombe, mais je suis vraiment mauvais pour le moment donc je suis pas actif du tout, j'ai pas envie de faire quoi que ce soit si ce n'est pas un tant soit peu beau. ![]() Par contre je suis fan des blazes au marqueur. J'ai fait le plein de krink quand je suis allé à Berlin. J'ai une certaine fascination pour la façon dont l'encre peut couvrir une surface, en étant bien opaque, brillante, le chemin qu'empruntent les coulures, l'odeur et l'adrénaline bien sur. Meme si perso j'essaye toujours de poser là ou ça dérange le moins, pub, affiche, poubelle. Jamais je poserai sur une vitrine ou sur des horaires de bus :/ La chose dont je suis le plus fier pour le moment c'est mon blaze posé sur la grue d'une dépanneuse une nuit dans paris, le manche métallique était énorme et jaune vif, j'avais bien amorcé mon marqueur, ça a super bien couvert, j'ai posé le truc en un coup et les lignes étaient super fluides, parfaitement calligraphiées. C'était beau. J'étais presque frustré de devoir l'abandonner en courant car une bagnole arrivait. Sinon j'ai posé une affiche géante une fois, genre 3 mètres par 2, découpée dans une nappe en papier, balais brosse et colle à papier peint. Ça aussi c'était chouette. Pour ceux qui aiment, je pense que vous connaîtrez déja, mais pour les autres, allez voir ce blog, qui référence par mal de choses jolies et inventives : http://www.woostercollective.com/ Je suis aussi carrément fan du http://graffitiresearchlab.com/ et de leur lasertag. Sinon quelques artistes que j'aime : ![]() Os Gemeos. ![]() Scien & Klor ![]() Sozyone ![]() Flying Fortress ![]() Eux je sais plus qui c'est, je les avais vu au Festival Kosmopolite ![]() Eux idem. La grimteam ofc et encore plein d'autre dont les noms me reviennent pas. |
![]() |
#22756 |
|
Hey sympa les liens que tu donnes malau
![]() ![]() Sinon pour l'encre moi j'prendre de la Grog ![]() ![]() Sinon en vrac quelques artistes que je kiff bien aussi : ![]() Korpz ![]() Psktear ![]() Seizou ![]() KenZ ![]() Xpome |
![]() |
Invité
|
Ouais rétroproj super puissant, je crois même qu'ils expliquent comment faire dans les archives du blog.
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|