Leon Niquetth |
Dernières publications

J'en avais entendu parler dans Mad Movies, et ça a effectivement l'air génial. Et le trailer donne bien envie !... Lire la suite

Merci beaucoup !! NPH, mon héros. Bien que ça fasse bizarre de le voir amoureux alors que dans Harold et Kumar et HIMYM c'est l... Lire la suite

Le jour où mon horoscope m'a dit que je puais des pieds, j'ai arrêté de le lire.... Lire la suite

Un philosophe est né.... Lire la suite

Astroboy ? http://www.us.emb-japan.go.jp/jicc/JapanNow/Images/astroboy.jpg... Lire la suite

Putain LeonNiquetth's katana level 2 ça impressionne pas des masses quand même ...... Lire la suite

Faut quand même avoir envie ... Moi ? Non. A part peut être une petit truc genre une fourmi qui sortirait de ma peau quelque p... Lire la suite

Bosse 1 mois et demi avec deux semaines de vacances au milieu ... Ah l'argent !... Lire la suite

Je suis en pleine lecture de La Roue du Temps, et je n'en décroche pas. Pour l'instant au tome 4, j'arrives encore à être surpr... Lire la suite

Adoré ! Vraiment vraiment bon. Pile le temps qu'il faut, avec une animation géniale. Et puis on sent quelques inspirations de m... Lire la suite