Le mariage !

Fil fermé
Partager Rechercher
Allo,

Hier je regardais une émission intel... Attention a la marche sur TF1 ou j'ai appris qu'un mariage a Las Vegas (la classe ) coûterait ~50€ donc je me suis dit que j'allais faire un post sur le bar que c'était pas si con d'en parler et comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de post génial (comme toujours) sur le bar et bien c'est ce que je fais !

Donc le sujet est sur le mariage etc, comment vous voyez votre mariage, ou ne le voyez vous pas ? Je précise qu'un mariage a las vegas peut être reconnu par l'état français si vous envoyez les papiers au consulat.

Je n'en vois pas, le mariage c'est juste bon à payer une pension alimentaire.
Et puis le plus dur c'est pas de trouver 50€ mais une femme consentante. :/
Citation :
Publié par Orald
Slt.

Je n'en vois pas, le mariage c'est juste bon à payer une pension alimentaire.
Et puis le plus dur c'est pas de trouver 50 euros, mais une femme consentante. :/
C'est pas un problème c'est à Las Vegas, il suffit juste de la remplir un peu d'alcool
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
C'est pas un problème c'est à Las Vegas, il suffit juste de la remplir un peu d'alcool
Ca marche pas qu'à Vegas ça!
Halala j'étais sur que j'allais pull les true-rebelz du bar Moi je suis un peu comme clement le nolife, j'aime le milieu underground ainsi que les hangars, meme si le mieu ça reste les hangars underground mais ça se fait rare.

Moi j'aimerais bien me marrier et je sais pas expliquer pourquoi, mais surement pas a las vegas.
Citation :
Publié par Christobale
Billet compris ?
Tu rames?
Une coutume d'un autre age qui fait le bonheur des passéistes, des boutonneux romantiques et des bourgeois cathos.

Une erreur de jeunesse en ce qui me concerne.

Perso je suis pour l'union libre et la partouze universelle. Le sexe obligatoire avec la même personne à vie est une torture de l'inquisition. Quand bien même la dite personne serait le sosie de Charlize Théron. Le simple fait de savoir que c'est la derniere me couperait l'envie de bander.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Une coutume d'un autre age qui fait le bonheur des passéistes, des boutonneux romantiques et des bourgeois cathos.

Une erreur de jeunesse en ce qui me concerne.

Perso je suis pour l'union libre et la partouze universelle. Le sexe obligatoire avec la même personne à vie est une torture de l'inquisition. Quand bien même la dite personne serait le sosie de Charlize Théron. Le simple fait de savoir que c'est la derniere me couperait l'envie de bander.
Un philosophe est né.

Et puis sinon, le mariage, oui, mais uniquement RP. Donc il faudrait un intervenant qui s'oppose au mariage à la dernière seconde. Là, combo shotgun-RPG-poppers dans l'église entre les deux familles. Le tout se terminant deux heures plus tard avec le seul survivant s'en grillant une, dans son smoking taché de sang et de tarte à la myrtille, assis sur une falaise, regardant l'océan, et sortant une phrase mémorable avec des couilles, que tout le monde voudrait pouvoir dire IRL avec la même classe, et puis, là, générique de fin.
Le mariage, c'est la plus belle chose que je pourrais offrir à l'amour de ma vie. Ça prouvera nos sentiments réciproques pour l'éternité. On mangera des chocobiscuits main dans la main en se disant que jamais on ne partagera ces moment de bonheur avec qui que ce soit. Et si quelqu'un essaie de nuire à notre union, on le bute.
Citation :
Publié par Aiina
Je crois que tu n'as pas compris la subtilité de son message, il n'y a rien de romantique, au contraire.
Bien sûr que si c'est romantique, suffit que ce soit assez profond c'est tout.

Pis de toutes façons 50 € c'est trop cher.
Ca me dirais bien le mariage surtout pour la teuf et les cado qui vont avec , pis ça voudrais que j'en ai enfin trouver une qui me plais et que j'estime suffisamment pour lui propose une dizaine d'année de ma vie bah oui pas plus parce que ça se terminera forcement en divorce l'Homme es un animaux et zen connaissez bcp des zanimaux monogame ?
Je vais me marier avec Xievsarg. Mais il ne le sait pas encore.
On se fera des super chocobisous. Mais ça restera platonique.

J'aime les mariages... des autres.
Ça me permet d'être aigrie, de critiquer, la chaleur (si en été), l'attention, le stress, l'hypocrisie, la superficialité, fin tout y passe.
Et de me goinfrer de petites choses délicieuses.
Vous vous mariez quand?
Citation :
Publié par Leon Niquetth
Un philosophe est né.
Oui, à défaut d'un poète

Mais bon que voulez vous, à chaque fois que je suis allé voir ailleurs, au lieu d'un affreux sentiment de culpabilité, je me suis senti totalement comblé ...

Pas facile pour hommes et femmes de vivre ensemble. L'equilibre de l'un est (souvent) le cauchemar de l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés