Destinée et signes astrologiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Ceux qui sont gémeaux et qui ont comme signe astrologique chinois serpent roxxent .
Gémeaux ascendant Gémeaux et Dragon en chinois = WIN !


EDIT : Putain je viens de taper "Gémeaux ascendant Gémeaux" sur google et sur le premier lien, tout est vrai, TOUT. Sa fait un peu peur.
Je ne crois pas non plus aux signes astrologiques. Pour moi, la date de naissance influe surtout sur le fait qu'on puisse t'offrir ou non une voiture directement dès que tu as passé ton baccalauréat.

Cependant, j'ai pas mal de respect pour les voyants, médiums et autres extra-lucides, ce sont de très bons vendeurs.
Citation :
Publié par Folken le NB
Je suis scorpion ascendant scorpion aussi, et j'avoue que ça se recoupe pas mal. Pour les croyantes en général quand je leur en dis que je suis scorpion (sans rajouté l'ascendant) j'ai le droit à des gros yeux ronds et la petite phrase :

- Je comprends mieux ton tempérament maintenant

Une fois on m'a même dit :

Toi, il faut mieux être ton ami que ton ennemi, tu peux être une vraie p*te.

Sincèrement, depuis que j'intéresse à ce phénomène là, en gardant un oeil assez Cartésien j'ai pu me rendre compte que j'étais entouré de pas mal de lionnes. J'en connais 6. Et elles ont toutes les mêmes traits de caractères et ça me fait halluciner.

Elles ont une immense fierté (Ne jamais leur donner d'ordres ou leur hurler dessus, c'est tout sauf des soumises), un très fort caractère, un grand charisme, elles adorent toutes les enfants et les animaux (presque à outrance), elles ont un sens tactile très développé (dans le sens câlin), une certaine grâce. Et elles adorent être admirée.

Les 6 que je côtoie ne se connaissent pas entre elles, sauf 2 d'entre elle peut être, et j'adore leur compagnie. De plus les scorpions s'entendent à la perfection avec ce signe à ce qui paraît et c'est mon cas Pour mon plus grand plaisir
j'ai pas un mauvais tempéremment tu sais

après c pareil pour tout le monde, il faut mieux connaître pour se faire une idée
Toute façon faut pas être un génie pour comprendre qu'il est strictement impossible que l'astrologie ait même un tout petit fond de vérité ... Ça se base sur une subdivision de l'année en douze parties pour les douze signes. La manière dont est divisée l'année en mois a été décidée presque arbitrairement, sans être basée sur aucune observation, juste pour son côté pratique. Les romains entre autres utilisaient un calendrier à dix mois qui a ensuite évolué vers celui que nous connaissons aujourd'hui. Et s'il n'avait pas évolué, qu'en serait-il de l'astrologie aujourd'hui ? On aurait dix signes du zodiaque, tout simplement donc 10 personnalités différentes et non douze. Donc soit les gens qui ont décidé de passer à un calendrier à douze mois ont profondément modifié les personnalités de dizaines de millions de personnes de leur futur soit .. bah, soit l'astrologie c'est d'la blague.
Citation :
Publié par Telia`aw
Je n'y crois pas, chacun décide de son avenir, et s'en donne les moyens, bien sûr comme tu l'as dit un geek ne peut pas faire footballer pro etc.
Un geek, si, un nerd, non.

Sinon... il me faudrait des substances sacrément fortes pour que je me mette ne serait-ce qu'un instant à y croire.
J'ai toujours été étonné de voir que les gens de mon entourage ressemblaient en général à leur signe. C'est peut-etre le fruit d'un processus mental complexe, ça n'en reste pas moins impressionnant.

Moi-même je suis Verseau Ascendant Cancer comme John Travolta ou Lord Byron et je suis comme eux un phénomène de Roxance et de modestie auquel les femmes ne résistent pas, alors j'y crois voilà !
Je ne crois pas à l'astrologie... J'attends qu'on m'explique commet ça pourrais avoir la moindre influence sur la personnalité des gens et sur leur vie (j'aurais lu avec grand plaisir les différents horoscopes de tous les gens présent au WTC le 11/09)...

Grands sujets de controverses, et d'engueulades avec ma copine d'ailleurs
Je suis scorpion ascendant scorpion. C'est fou ce qu'il y en a sut JoL. Nos parents ont tous sexé au printemps.... Bon ça, combiné au signe chinois du dragon, ça assure.

Sinon :

http://images4.hiboox.com/images/2908/73d6c91006b2c726400f1a0e53846021.jpg
Citation :
Publié par Cocodupe
Je ne crois pas à l'astrologie... J'attends qu'on m'explique commet ça pourrais avoir la moindre influence sur la personnalité des gens et sur leur vie
Bah je peux te demander de m'expliquer pourquoi ce serait à priori impossible, tout du moins sur la personnalité. L'avenir je n'y crois pas non plus.

"Il y a plus de choses au ciel et sur la terre que dans toute ta philosophie Horatio !"

W. Shakespeare. Hamlet.
Citation :
Publié par Turgon
Je suis scorpion ascendant scorpion. C'est fou ce qu'il y en a sut JoL. Nos parents ont tous sexé au printemps.... Bon ça, combiné au signe chinois du dragon, ça assure.
Non mais c'est normal. On est sur le bar, le repère des enflures et des connards.
Citation :
Publié par Maleus

Balance : La veulerie et la lâcheté vous seront des qualités précieuses aujourd'hui. Santé : le rein artificiel de votre voisin semble plus neuf que le votre. Profitez de son inconscience pour faire l'échange. Travail : soyez odieux aux petits et obséquieux envers les puissants (comme d'hab'). Amour : soyez partageur. C'est pas parce que vous avez le SIDA qu'il ne faut pas en faire profitez les autres.

j'ai comme une envie de me suicider...passez moi la corde stpliz.

merci.
Citation :
Publié par Turgon
Je suis scorpion ascendant scorpion. C'est fou ce qu'il y en a sut JoL. Nos parents ont tous sexé au printemps....
9 mois avant novembre, c'est février et la saint Valentin.
Thumbs up
Salut les français et les françaises ,
j'sais que vous me haïssez lol mais moi je vous aime autant qu'Estelle , hé ouais ! Surtout vous , les bariens.
Pour en revenir au sujet , l'astrologie est selon moi , une véritable science.
C'est l'astrologie qui me dit qui je dois aligner le jour du match , les signes , les étoiles ... Tout ça , bein ça m'parle à moi , Raymond !
Je vous l'dis en tout cas les astres me montrent un avenir positif pour 2010 bande d'enculés !
Je vois pas l'intérêt que beaucoup porte à ces signes..
moi lire l'horoscope c'est pour bien rire le matin, mais y'en avait dans ma section qui prenait ça au sérieux, fear.
Après dire qu'une personne agit de telle façon parce qu'elle est de telle signe, pour moi c'est juste que la personne à été inconsciemment influencé par ça.
Genre dire les lion ont telle attitude, mais peut être que le fait de lire leur horoscope même au 2nd degrés influe sur leur attitude...
du formatage donc?


sinon pour ma part j'ai pas de signe, comme c'est trop commercial j'ai décidé de naître entre 2 signes.



Citation :
Publié par Raymond Domenech
j'sais que vous me haïssez lol
skyblog sort de ce fake.
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai toujours été étonné de voir que les gens de mon entourage ressemblaient en général à leur signe. C'est peut-etre le fruit d'un processus mental complexe, ça n'en reste pas moins impressionnant.
Quand quelqu'un me dis ça, je lui demande de deviner mon signe.

En général, ça prend entre 6 et 8 essais. Le record doit être autour de la 20aine...
Un jour, je m'étais demandé si le fait de naître à un moment de l'année (et donc d'avoir un signe différent) pouvait influé sur la personnalité du gosse.
Par exemple être né dans le froid ou dans une canicule.

Ce jour là, je me suis dit qu'il faudrait que j'étudie les pseudos horoscopes, ou adages du pôle sud pour savoir si les caractères étaient "plus ou moins" inversé. Et donc en sortir un semblant de théorie.

De souvenir, ce jour là, je m'étais dit que j'avais la flemme et que c'était une idée potentiellement géniale de plus qui partait à l'eau.



Je devrais écrire un bouquin de théorie à faire vérifier par d'autres.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu lui faisais découvrir l'ascendant avec ou le gars était particulièrement con ?
Particulièrement conne...
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca c'est beau, avouez vous étiez bourrés...
Pas assez malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés