Ethil |
Dernières publications

Alors, pour les bourses. Peu importe ce que tu fais durant l'année, si tu la valide, tu n'as aucun risque de retrait des bours... Lire la suite

Tu peux aussi leur dire qu'il serait temps d'investir dans un Bescherelle.... Lire la suite

Bonjour la forge. Voilà, j'en ai marre de mon portable nul à chier, et j'ai envie de repasser à un PC de bureau histoire de jou... Lire la suite

Avant, je téléchargeais ma musique. Depuis quelques années, j'ai décidé de passer au CD. Du coup, maintenant, j'achète des CD ... Lire la suite
La partie sur la rolex, c'était juste la (fausse) cerise sur le gâteau. Mais le reste est vrai. Je n'achète pas ma musique e... Lire la suite

La Bolivie, non merci. Mais le Brésil, c'est chouette.... Lire la suite

C'est quand même assez difficile de bouger vers un pays à l'arrache comme ça. Les îles britanniques ont bien changé en une géné... Lire la suite

Je vais faire des comptes facebook fakes d'élus locaux et de gendarmes lyonnais pour les inscrire à ton jeu à la con. J'ai hâte... Lire la suite

Se comparer à un joueur de football (ou de n'importe quel sport), ça devrait être éliminatoire dès le brevet.... Lire la suite