Ethil

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 19:52 - Discussion
Voilà, depuis peu j'ai de grosses envies de space opéra/simulation spatiale (sur PC). Mais ayant un PC peu performant, et voulan... Lire la suite
19 juillet 2009 à 00:48 - Messages
Bah, j'pense que j'aurais d'autre trucs en tête à ce moment là. C'est ma première année de fac, j'vais en cité U à Rennes (vill... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:34 - Messages
Non, en effet : l'occasion c'est mort avec la GO. Certaines personnes parlent de rumeurs quant à une façon de d'enregistrer ses... Lire la suite
Mouais... J'ai pas trop apprécié, perso. Il faut dire que je n'ai rien aimé d'autre que FFVII l'original dans cet univers. Aprè... Lire la suite
16 juillet 2009 à 12:00 - Messages
Perso, je ne pourrais pas venir cette année.Déjà, comme un gros glandeur, je ne bosse pas cet été. Donc j'ai pas énormément d'a... Lire la suite
7 juillet 2009 à 17:15 - Messages
Ce qui ne me dérange aucunement. Au final, ça me fait faire des économies. C'est l'abonnement de la famille, et je vais en fac ... Lire la suite
Oh ? C'te fucking standardiste m'aurait-elle mentie ? Je ne vois aucune référence au fait que ça ne serait que deux heures par ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 16:00 - Discussion
Jusqu'à présent, j'ai toujours vu Orange comme un FAI "normal". Ils veulent qu'on débourse, mais pour autant ne font pas vraimen... Lire la suite
3 juillet 2009 à 17:00 - Messages
@ Timinou : mais en même temps, c'est pas ça le but de l'arrêt de fumer ? Je veux dire, éviter les problèmes de santé. Ce n'est... Lire la suite
C'est vrai que ce récapitulatif donne envie niveau santé. Mais même si je suis jeune et que je ne fume pas depuis si longtemps,... Lire la suite
26 juin 2009 à 15:35 - Messages
Tiens, petite news pour G2Buy : ils ont maintenant des clefs CD pour Warcraft 3 : The Frozen Throne. W3 ROC + TFT, ça revient à... Lire la suite
25 juin 2009 à 20:49 - Discussion
Heya ! Je vends deux billets pour la Japan Expo : pour le samedi et pour le dimanche. Leur prix d'origine respectifs sont 14 et... Lire la suite
11 juin 2009 à 22:07 - Messages
Je profite de ce thread pour poster une offre intéressante : chez G2Buy, les clef CD de Starcraft et Broodwar sont vendues, les... Lire la suite

Jeux

    Ethil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ethil n'a publié aucune critique de jeu.