Ethil

Dernières publications

RSS
14 juillet 2012 à 12:58 - Messages
Se comparer à un joueur de football (ou de n'importe quel sport), ça devrait être éliminatoire dès le brevet.... Lire la suite
11 juillet 2012 à 13:21 - Messages
Il n'y a pas ce problème sur DN : les serveurs sont là où il faut. C'est une version SEA, c'est normal que les serveurs soient ... Lire la suite
13 avril 2012 à 04:58 - Messages
L'épisode d'aujourd'hui était plutôt sympa, mais sans plus, très honnêtement.... Lire la suite
5 mars 2012 à 04:57 - Discussion
Hey, j'aimerais me séparer assez rapidement de mon iPod Nano. Il est donc de 4ème génération, noir et de 16GB. Il est en parfai... Lire la suite
24 février 2012 à 23:18 - Messages
Ah, donc les bitcoins servent à autre chose qu'engager des tueurs, racheter des produits hi-tech tombés du camion et acheter de... Lire la suite
23 février 2012 à 18:41 - Messages
Oui, je pense aussi. Après, le tout est de pouvoir réussir à les intéresser sur une année ! Ouaip', en effet, être tuteur ... Lire la suite
22 février 2012 à 06:03 - Messages
Hey ! Oui, je suis plutôt d'accord avec toi, c'est un cours théoriquement axé oral. Donc je vais éviter le texte brut, le seul... Lire la suite
22 février 2012 à 05:44 - Messages
Il y en aura une. En ce moment, les audiences de NBC descendent. La pause sera bénéfique à Community, parce que même si elle ... Lire la suite
22 février 2012 à 05:37 - Discussion
Bonsoir. Bonjour. Question de point de vue, il est 5H30 mais je fais une nuit blanche. Si tout se passe comme prévu, et avec la... Lire la suite
7 février 2012 à 17:50 - Messages
Hugo Boss. C'est un parfum simple auquel je me suis tout à fait habitué.Modéré par Maluka :] ... Lire la suite

Jeux

    Ethil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ethil n'a publié aucune critique de jeu.