Bonsoir le Bar,
Je vais passer une dernière et mauvaise année d'étude donc je viens de m'inscrire pour une partie de jeu de rôle grandeur nature. C'est de la traque en milieu urbain, tuer ou être tué.
Grosso modo, le principe: Une partie de trois semaines, dans ma ville. On va me donner une cible à "tuer" (avec un joli dossier: nom/prénom/photo/adresse perso et pro) et je vais, bien entendu, être la cible de quelqu'un (mais je vais tout ignorer de celui qui me traque). Malheureusement, "tuer", c'est asperger la cible avec un pistolet à eau. Au final, il faut asperger un maximum de cibles, sans se faire asperger soi-même. C'est rigolo.
J'ai besoin de votre aide. Je sais, de source sûre, que les grands esprits de ce siècle sont sur le Bar (on m'a conseillé Asylum et Nikos) . Vos conseils vont m'aider à remporter ce jeu. Bon, je suis loin d'être fainéant. Avant que la partie commence, je compte bien mater la saga "Jason Bourne", afin d'assimiler quelques techniques. J'ai prévu aussi, pour la rentrée, de me lier d'amitié uniquement avec des obèses pour avoir de bons boucliers humains (mais il faut trouver plus obèse que moi). Néanmoins, je sens que je ne suis pas au point. Par exemple, je ne sais pas comment m'équiper pour cette partie de trois semaines. Je ne veux pas un random pistolet à eau, il me faut du haut de gamme. Mais je vais devoir le porter sur moi 24/24, donc il faut aussi miser sur la discrétion sinon je vais avoir une réputation étrange dans ma classe.
Comment reconnaître le traqueur? comment traquer quelqu'un? comment m'équiper? comment équiper mon domicile? comment vivre avec la peur de croiser quelqu'un sur le point de vous tuer avec un pistolet à eau?
J'ai besoin de votre aide et de votre expérience.
P.-S: je donnerais bien le lien du site internet de l'association qui lance ce jeu mais la pub, c'est le mal. Puis bon, c'est en province, donc j'imagine que ça ne vous intéresse pas.
Résumé: chasse à l'homme avec des pistolets à eau en milieu urbain, quelles astuces pour survivre avec des traqueurs au cul et des cibles à mouiller? comment concilier études, vie perso et jeu étrange?
|