Bonjour,
Une question me taraude.
Le 9 janvier j'ai acheté un casque PC Turtle Beach - Charlie. Il s'est avéré que le produit et la qualité des plastics sont absolument en dessous de ce que l'on peut attendre en termes de qualité (surtout pour un produit valant 100/120€ de base).
Il s'est donc cassé à plusieurs endroits, notamment au niveau des charnières, alors que j'en ai fait une utilisation tout à fait normale.
J'ai contacté le SAV de Big Ben (qui gère la marque Turtle Beach, en France tout du moins) qui m'a dit que mon produit était garanti 1 an et qu'il fallait faire un échange avec le revendeur...sauf que comme vous le savez, ce revendeur n'existe plus.
Quels sont donc mes recours ? Faire le forcing chez Big Ben (qui m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de retours en direct) ? Est-ce que le repreneur Micromania de certains magasins GAME serait susceptible d'accepter cela ( ) ? Ou dois-je simplement m'asseoir sur le casque et son échange ?
Edit : Voici le message du SAV Big Ben
Bonjour,
Votre casque est bien garanti 1 an.
Vous devez prendre contact avec le magasin ou le site revendeur pour effectuer un échange standard.
Nous ne faisons aucun retour direct, le revendeur est dans l'obligation de procéder un échange Cordialement
Hotline Bigben
J'avoue que la dernière solution ne me tente carrément pas et pourrait essayer de faire chanter Big Ben s'ils ne veulent pas entendre raison.
Qu'en pense-tu chez JoLien ?
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