Moi versus wild

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes, a tous, et aux autres.


Je suis dans une position delicate (bien que je sois assis confortablement).
Je suis en cité u, et le réseau se degrade petit a petit, bientot, je n'aurais plus acces a internet.
Je suis donc en train de mourir a petit feu, et comme c'est inevitable, je viens ici chercher conseil sur ce que je peux faire avant de mourir.
(ma mort a l'air de s'orienter vers le 15 de ce mois, donc il reste 1 semaine quoi)

Dois-je aller peter toutes les portes des chambres et detruire les ordinateurs de chaque etudiant, ou dois-je profiter des derniers instant de vie qu'il me reste?


Bref, je veux que ma vie internetienne vaille le coup avant de se terminer, et j'ai besoin de vos conseils.



Résumé: Osef de resumer, t'as appris a lire que je sache? Alors sert toi de tes yeux et bosse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Demie vie, demie connexion.
Jolie
Citation :
Publié par Sance !
Passe 1 semaines à dl du pron, on sais jamais quand on en a besoin mec
J'y ai deja pensé
Citation :
Publié par Folken le NB
Explique pourquoi tu vas plus avoir internet. Manque de moyen de ta fac ?
Parce qu'on a une connexion adsl pour 15 batiments de 500 personnes.
Alors bon, meme pas besoin d'etre en maths pour comprendre que c'est la merde...
Ouais c'est vrai que la solution ce serait que tu passes par le partage de ta connexion mobile 3G de chez free ! Tu aurais 3 go d'internet (Non bridé au niveau des ports) par mois ! Tu peux dépasser mais ce sera plus lent.

Je fais pas de pub hein, je l'aide
Construis une antenne avec une passoire et du papier alumunium, et toi aussi, deviens un pirate du wifi.
Tu connais personne qui a internet ? Tu cherches les spots partagés dans ton super U et si ça correspond à son FAI tu lui demandes ses ident' (propose lui de payer une partie de son abo).
Citation :
Publié par Pyrrha'
Achète ta box perso ?
Pas de prise tel
Citation :
Publié par A.V, me
Ou sinon il existe pas des brouilleurs qui empêcheraient tous le monde d'avoir la wifi sauf toi ?
(y a bien des brouilleurs de réseaux dans certains bahuts ...)
C'est du filaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés