Moi versus wild

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que j'aime bien aller aux cours en amphi, le débit est meilleur que dans ma chambre.
Et une fois que tu as chié en cité u tu peux chier partout sur Terre.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
···· · ·−·· ·−−·
·−· · ··· −−·− ··− · ··· − ·· −· −−· · −− · ·−· −−· · −· −·−· −·−− −· · − ·−− −−− ·−· −·− ·−· ·· −−· ···· − −· −−− ·−−
so 2004: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=287897
Citation :
Publié par Thinkers
C'est pour ça que j'aime bien aller aux cours en amphi, le débit est meilleur que dans ma chambre.
Et une fois que tu as chié en cité u tu peux chier partout sur Terre.
Je kiffait chier dans les chiottes de la fac moi. C'était cool, chiottes un peu isolés et avec des portes qui fermaient bien, parfait pour chier en paix. Gros contraste avec ceux du lycée, avec 2 chiottes par étages juste à coté des escaliers et avec la moitié fermée les 3/4 de l'année parce que les femmes de ménage avaient trop la flemme de faire leur boulot, et des portes en contre-plaqué moisi qui devaient faire 1m20 de haut, impossible de chier en paix.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 15/09/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
des portes en contre-plaqué moisis qui devaient faire 1m20 de haut, impossible de chier en paix.
Ah ouais je comprends, t'as pas l'esprit tranquille quand toute les personnes présentes te vois faire caca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
···· · ·−·· ·−−·
·−· · ··· −−·− ··− · ··· − ·· −· −−· · −− · ·−· −−· · −· −·−· −·−− −· · − ·−− −−− ·−· −·− ·−· ·· −−· ···· − −· −−− ·−−
Help, request inge emergency net work right now

Citation :
Publié par Moquette
···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− −·−·−− !
haha haha ha et je sais pas derrière

ça faisait des années que j'avais rien lu en morse, mais ça va, j'ai pas trop oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés