Moi versus wild

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux serait de save de screenshot de tes sites favoris pour pouvoir les consulter offline.

Sur Jol, tu pourras utiliser le bloc-note pour poster des réponses https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mdr les connexions en cité U ou comment mettre 3 jours pour dl un fichier pdf.

Mais je partage ta souffrance moitié-vie, à partir de demain je suis techniquement 2 mois sans internet. J'ai fait un album souvenir avec tout les avatars des bariens.
Citation :
Publié par Trool
Tu devais pas t'acheter un iPhone ?
Un s3, et finalement mon compte en banque a dit non .
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Profite en pour aller pécho, gros no life.

Sinon débrouille toi pour cracker tout les pcs de la résidence et garder toute la connexion pour toi.
Pecho, c'est trop facile, ca me lasse.
Je vais essayer de cracker tout ca, mais avec le réseau, je suis meme pas sur de pouvoir me connecter a eux pour les planter .
Moi j'aurai internet le 24 d'ici là nada. D'ailleurs si y'a un toulousain du côté de st cyp allée Charles de Fitte dans le plus gros bâtiment qui me prête son wifi je paye ma chatte.
je lagguais à mort quand j'étais à la cité U. par contre, pour dl du pr0n ça passait plutôt bien ^^ (mais bon, quand tu es à la cité t'as pas vraiment besoin de ça, le pr0n frappe à ta porte a 2h du mat )
Pour la semaine qui te reste , prépare une église et un autel , puis va prier doudou tout les soirs .
Edit en dessous : thx

Dernière modification par Bonhomme qui rit ; 08/09/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
Pour la semaine qui te reste , prépare une église et un hotel , puis va prier doudou tout les soirs .
Ça marche pas de prier devant un hôtel.
À moins que je ne prie pas le bon sein.
easy, il suffit de
Citation :
Publié par Kozanowski
Un logiciel pour les dominer tous, un logiciel pour te la péter
Un logiciel pour les doubler tous,
Et dans les ténèbres te branler.

-> ça peut marcher ce truc ? Pour accaparer la connexion ?

Ça marche, des amis l'utilisent mais tu te plantes d'objectif là.
FrozenWay c'est un VPN, donc ça te permet de passer outre des restrictions imposées sur le réseau. Typiquement si sans tu peux pas jouer à un random jeu en ligne, avec tu pourras.

Si ya pas de débit FrozenWay il va pas l'inventer, c'est pas magique.
Citation :
Publié par Majias
Faut que lyfe flood combien pour qu'il passe A&O en 6 jours?
Qui donne une merde de toute façon ? Bientôt il disparaitra de l'interweb hinhin
Citation :
Publié par ShlacK
Ils vendent tjrs au resto U des steaks brûlés mais froid ou des hamburgers avec la viande qui est encore congelée? *souvenirs*
Depuis quelques temps, dans notre resto U, tu peux choisir la cuisson de ton steak ;
Mais par contre ici c'est l'inverse, t'es obligé de dire bien cuit pour avoir un truc mangeable

A mon avis des gens ont du se plaindre de la cuisson approximative de la viande
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés