Moi versus wild

Répondre
Partager Rechercher
Les trois restau U que j'ai fréquenté à marseille c'était le gros kif niveau qualité. Quasi que des trucs bons, rien à reprocher niveau hygiène, et cuisson tout à fait convenable. Le seul truc un peu relou c'était que la salle de celui de luminy était trop petite mais sinon impec.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Les trois restau U que j'ai fréquenté à marseille c'était le gros kif niveau qualité. Quasi que des trucs bons, rien à reprocher niveau hygiène, et cuisson tout à fait convenable. Le seul truc un peu relou c'était que la salle de celui de luminy était trop petite mais sinon impec.
Ça se passait comment pour les gangs avec les kalachnikov ? Ils vous laissaient manger quand même ou ils tiraient même pendant les repas ?

J'ai vu ça sur TF1.
Citation :
Publié par Eluvium
Ça se passait comment pour les gangs avec les kalachnikov ? Ils vous laissaient manger quand même ou ils tiraient même pendant les repas ?

J'ai vu ça sur TF1.
Celui où j'ai passé le plus de temps y avait des condés et des militaires armés à genre 300m en permanence. True story.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eluvium
Tu vas pouvoir pleinement profiter des 9m² de ta chambre et de tes douche et wc communs à l'étage.
Attends, maintenant j'ai mes chiottes et ma douche, j'ai level up quoi.

Citation :
Publié par ShlacK
Ils vendent tjrs au resto U des steaks brûlés mais froid ou des hamburgers avec la viande qui est encore congelée? *souvenirs*
Les 2, ils alternent, il parait que varier, c'est bon pour la santé...

Citation :
Publié par Kad'
Tu habites a combien de kilometres de Paris ?
Rennes, 3h de route.
Citation :
Publié par Prime
OP, il faut aller au McDo.
Il est trop loin.

Mais sinon, j'etait venu demander ce que je pouvais faire avant de mourir, pas comment eviter de mourir, si c'etait possible, je l'aurais deja trouvé, je suis 2* plus skillé cette année quand meme.
- Mets jol en 50messages/page.
- Choisis toutes les discussions intéressantes que t'aurais pu louper sur toutes les sections
- clic droit > enregistrer sous sur chaque page
- Accessoirement, fait pareil pour tout l'internet megaweb 2.0.
Tu devrais passer tes derniers instants sur le Bar.
Tu pourrais troll comme un porc, que tout le monde devienne extrement agressif et commence à s'entretuer à coup de flame. Ainsi tu partira comme tu a connu le Bar, sans foi ni loi, bien content de quitter ce monde de brute.
J'aime bien wikipédia parfois.

Citation :
Contrairement aux idées reçues, l'immolation peut avoir lieu par l'eau, le feu, la terre, le bois, le fer ou tout autre moyen.
T'as trop d'idées reçues.

[Edit] Fu.
Sort de ta cité U, et va à la caféte du Super U de ton quartier... il y a sûrement le Wifi gratuit, et tu ne seras pas dépaysé.

Citation :
Publié par Carotte§
hfgl
Je n'aurais pas dit mieux
··· −−− ···
···· · ·−·· ·−−·
·−· · ··· −−·− ··− · ··· − ·· −· −−· · −− · ·−· −−· · −· −·−· −·−− −· · − ·−− −−− ·−· −·− ·−· ·· −−· ···· − −· −−− ·−−
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés