Destinée et signes astrologiques

Répondre
Partager Rechercher
Lion ascendant Capricorne.
Aucune explication à donner, Lion ça me va bien, je suis rousse, je suis sauvage et farouche ok. Mais je suis gentille et tout, alors ça compense

Sinon, un jour j'ai eu une maître de stage en orthophonie, passionnée d'astrologie pure et dure, qui faisait le thème astral de chacun de ses patients, elle me disait que ça lui servait de moyen détourné pour mieux les connaître, mieux les cerner et adapter la thérapie.
D'autres utilisaient la morphopsy de la même façon. Le but peut sembler discutable, mais j'avais quand même été pas mal bluffée à certains moment, par les approches qu'elle utilisait et des résultats obtenus.
Citation :
Publié par Madee
Lion ascendant Capricorne.
Aucune explication à donner, Lion ça me va bien, je suis rousse, je suis sauvage et farouche ok. Mais je suis gentille et tout, alors ça compense
Je pense que tu te trompes.
Bélier ascendant Vierge. Putain je cumule les tapettes sans déconner.

"Allez ferme-la et répare mon armure tafiole."



Sinon je trouve que c'est con et qu'il faut pas y croire LOL.
Citation :
Publié par Tsabo
Idiot ascendant stupide. Mais je ne vois pas en quoi ça peux influencer le cours de mon existence.
Suite à une analyse poussée de ton passé Astral, j'en conclu que le monticule de terre traversant le champs a favorisé l'apparition d'un esprit "taupe" chez toi : tu ne vois donc pas plus loin que le bout de ton nez, ce qui t'empêche de réaliser l'ensemble des conséquences de tes signes.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bélier ascendant Vierge. Putain je cumule les tapettes sans déconner.

"Allez ferme-la et répare mon armure tafiole."



Sinon je trouve que c'est con et qu'il faut pas y croire LOL.

Bélier c'est parce que t'es différent et crépu.
Vierge c'est parce que.... bref. Y'a pas masse meufs en prépa tavu.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bélier ascendant Vierge. Putain je cumule les tapettes sans déconner.

"Allez ferme-la et répare mon armure tafiole."
Sérieux, Shaka même Ikki qui se suicide il arrive pas à le pwn et il faut une technique interdite lancée par trois chevaliers d'or pour le buter. C'est limite le plus puissant de tous après le pope, tu veux quoi encore ?
Citation :
Publié par Nuff
Bélier c'est parce que t'es différent et crépu.
Vierge c'est parce que.... bref. Y'a pas masse meufs en prépa tavu.
Pourtant j'ai gardé le poil ras pour bien m'intégrer.

Et c'est pas qu'y en a pas en prépa, mais le DM entier de maths pour une simple pipe c'est chaud quoi.


edit : et encore t'as pas vu le véritable pouvoir de Mü. Avec les Hadès mec, c'est enfin la revanche des Bélier.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je vois que beaucoup de personne s'attarde sur leur ascendant, mais pas beaucoup de monde s'attarde sur le signe lunaire apparemment, pourtant il est aussi important que l'ascendant et le signe solaire.
Mon Dieu, comment ai-je pu être si stupide ? Merci, grâce à toi je vois plus clair dans l'avenir.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je vois que beaucoup de personne s'attarde sur leur ascendant, mais pas beaucoup de monde s'attarde sur le signe lunaire apparemment, pourtant il est aussi important que l'ascendant et le signe solaire.
Balance, ça change quelque chose ?
A ton avis c'est grave ?
Citation :
Publié par Turgon
Mon Dieu, comment ai-je pu être si stupide ? Merci, grâce à toi je vois plus clair dans l'avenir.
C'était la nuit noire avant ça ?
Citation :
Publié par Tangrim
La date à laquelle j'ai touché la chatte de ma mère avec les oreilles détermine mon "destin" et mon caractère ?

Peut-on vraiment croire à ça ?
Non. En remplaçant "détermine" par "influence", oui.

Dire le contraire revient à refuser l'influence de la lune sur les marée, par exemple.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Non. En remplaçant "détermine" par "influence", oui.

Dire le contraire revient à refuser l'influence de la lune sur les marée, par exemple.
L'argument de la Lune ressort à chaque fois. Et on le réfute toujours de la même manière. Si les astres agissaient de la même manière sur notre caractère que la Lune sur la mer, alors les traits marquants décrits dans les horoscopes devraient disparaître avec l'éloignement desdits astres. Parce que quand la Lune s'éloigne, la mer redescend. Elle ne reste pas à jamais accrochée en haut des plages, comme notre caractère semble, selon les astrologues figé au jour de notre naissance.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Non. En remplaçant "détermine" par "influence", oui.

Dire le contraire revient à refuser l'influence de la lune sur les marée, par exemple.
Sauf que la marée est un phénomène physique, gravitation. L'influence de la lune et des constellations tu peux toujours te toucher pour la trouver.
Juste un peu d'autosuggestion et une mémoire sélective des évènements, quelques coups de chance sur des tirage random... et hop astrologie...
C'est encore une de ces croyances bien ridicule qui sont un fardeau sur le chemin de l'ascension de l'espèce humaine.
Quand même, je trouve pas ça très flatteur les noms des signes astrologiques.
Enfin, être qualifié de balance, je trouve ça pas cool. Avoir le cancer, c'est moyen. Appartenir aux scorpions, c'est pas génial. Être mis sur le même plan qu'un taureau, c'est pas extra. Être qualifié d'Ophiuchus, c'est choquant. Puis être Bélier, c'est carrément la loose. Être puceau, c'est pas super. Être un lion, bonjour le caractère. Être Gémeaux, c'est tragique. Capricorne, c'est simplement handicapant. Et être poisson, c'est sans doute le pire.

En fait, y a que Sagittaire et Verseau qui soient sympathique dans le lot.
Citation :
Publié par Angora
En fait, y a que Sagittaire et Verseau qui soient sympathique dans le lot.
Ouais le verseau il a pas de bol, on peut lui mettre un pedobear homosexuel à l'échanson des dieux (et plus si affinité...)
Citation :
Publié par Cocodupe
alors les traits marquants décrits dans les horoscopes devraient disparaître avec l'éloignement desdits astres. Parce que quand la Lune s'éloigne, la mer redescend. Elle ne reste pas à jamais accrochée en haut des plages, comme notre caractère semble, selon les astrologues figé au jour de notre naissance.
Les astres changent au jour le jour et c'est ce qui donne l'horoscope. Mais bon celui-ci ne peut être qu'intéressant à étudier que si il est étudié avec tous les astres.

Pour ma part, bien que je trouve tout cela fort intéressant j'y crois pas trop car il y a eu, en mon sens, des erreurs quand les études sur l'astrologie ont été faites. Et il n'y a jamais eu de remises en cause des astrologues, ce que je trouve dommage.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est encore une de ces croyances bien ridicule qui sont un fardeau sur le chemin de l'ascension de l'espèce humaine.
C'était ta destinée que de penser cela. Tu serais né à 9h14 dans les gorges du Vercors, tu penserais l'inverse, comme tous ceux qui seraient nés en même temps que toi au même endroit.

C'est ça qu'est bien avec l'astrologie, tu sais tout de suite quel caractère va avoir ton enfant.
Plus de prise de tête dolto-like, s'il est casse-couilles, c'est de la faute des astres. Si tu sais qu'il ne fera rien dans la vie parce que trop fainéant et peu doué en tout, tu trafiques son état-civil et tu te dépêches de le vendre au black à un couple désœuvré et néanmoins stérile qui sera comblé d'élever ce looser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés