Graffity

Répondre
Partager Rechercher
Rasterbator Et ouais il est bien énorme ce site. Ça marche vraiment bien.
Citation :
Publié par Houstone
Sinon dans un autre genre, y'a les œuvres de Bonom et Lork qui sont assez énorme je trouve.
Video d'un squelette de dinosaure qui court le long d'un mur! c'est assez sympa quand on passe en train (bruxelles)

Et le meme genre mais avec un corbeau cette fois ci
Olol le Gif animée Irl quoi ! Mais bravo pour la technique ! ^^
Citation :
Publié par Houstone
Sinon dans un autre genre, y'a les œuvres de Bonom et Lork qui sont assez énorme je trouve.
Video d'un squelette de dinosaure qui court le long d'un mur! c'est assez sympa quand on passe en train (bruxelles)

Et le meme genre mais avec un corbeau cette fois ci
C'est de la tuerie , fait en pochoir ou affiche, mais cash, le gars c'est un tueur .
Ah ben dans le genre, tout le web s'excite autour de cette vidéo en ce moment :

Muto. un mec qui donne dans les grafs animés

Wow *mitched*, effectivement y'a de quoi . Le truc de ouf quoi, ça dure trop longtemps en plus, vraiment le concept de taré, un gg de 10m de large pour lui .
hallucinant, ce type est excellent

[edit]: d'ailleurs qui connait les "IBT" ? en faite partout j'voit des "ibt" mais je connais pas du tout, dans mon ancien bahut y avait des stickers ibt un peut partout...
Ouais genre là sur la sculpture j'approuve carrément pas quoi. Mais bon.
Citation :
Publié par malau
C'est conceptuel dirons-nous. Enfin j'avoue je cautionne pas non plus.
ils on pris combien de temps de prison du coup ?
faut dire que c'était oser quand même
Citation :
Publié par Mr Barbe
ils on pris combien de temps de prison du coup ?
faut dire que c'était oser quand même
Oué pour allez en zonz' pour le graff faut y aller quand même ... sinon je sais pas si certains ont été attrapés ?
Citation :
Publié par malau
Ben c'est un peu dans son délire qui était de ravager le plus possible, perso je ferais pas un gueut sur une statue ou un truc du genre, mais je ne lui reproche pas pour autant.

Faut pas laisser ce thread descendre dans les archives!
D'autres mecs dont je suis bien fan :

http://membres.lycos.fr/p2b/pict/street/pict/street.gif

Stak & Honet
Le vandal > *

Rien ne vaut une bonne montée d'adrénaline

Après c'est sûr qu'on perfectionne plus en terrain

Enfin, le seul inconvénient du graffiti restera toujours le prix des bombes.
Citation :
Publié par Joseph?
Le vandal > *

Rien ne vaut une bonne montée d'adrénaline

Après c'est sûr qu'on perfectionne plus en terrain

Enfin, le seul inconvénient du graffiti restera toujours le prix des bombes.
Vi, perso je descendais à Marseille pour en acheter avant, à Montpellier l'hardcore est à 3.90€ si je me rappelle bien... D'après le proprio "c'est à cause du prix de l'essence", laule.

Enfin je sais que c'est la chaîne qui impose les prix mais bon, relou quoi.

Sinon, vous, c'est quoi votre plus belle pièce?

Perso, moi, un tractopelle <o/

Sinon vous voulez pas faire péter un peu vos sketchs? ^^
J'aime bien la typo utilisée par OMER, il est bien présent mais je pense pas qu'il soit seul .

Pour ce qui est du graff, tout dépend de la conception qu'on en a, à la base pour certains c'est " faire passer un message " , signer son quartier et montrer son blaze, donc c'est là que le tag intervient, qu'il soit beau ou pas d'ailleurs c'est pas une question d'esthétique à la base, un égo trip quoi : p .

Sinon le vandalisme poussé au paroxysme peut être esthétique pour certains, comme les saturations par exemple .

Y'a aussi les gros blocs à l'ancienne qu'on voit à des centaines de mètres qui sont bons, qui se raréfient un peu avec la popularisation du " graffiti " .

En plus élaboré au niveau du message y'a aussi le pochoir, style Blek, Banksy, Mosko, MissT ... Par contre ça tend à se vulgariser pour sa facilité d'application .

De nos jours y'a une vague un peu plus " design " aux couleurs du temps, des fresques géométriques ou minimalistes aux personnages simplifiés aux couleurs unies, mais certaines que je trouve vraiment faussement élaborées, un peu comme beaucoup de choses dans l'art moderne c'est du rien pour rien ...

Ou alors je pose Les Super Nana voir Monkey avec ma casquette Eroik rose fluo parce que c'est tendance .

Merde quand le graff devient mode

En ayant plus de temps cet été en dehors du classique jvais essayer d'intégrer mes prods au support, que ce soit mur, sol ou autre ( je trouve dommage que pour beaucoup le mur est entièrement repeint d'une couche pour ensuite le décorer, on y perd un aspect street et naturel, le mur n'est plus qu'une simple toile géante ) ou alors quelque chose fait d'un seul trait, spontané mais intégré et cohérent .

Pour Idem : Tu as aussi la solution dissolvant pour déboucher .
J'fais un peu d'arrache de temps en temps.
Ce que j'adore c'est les gravures, trouver le bon truc pour fair desgros traits.
Et défoncer les vitres du métro saoul à 6h en semaine, ça n'a pas de prix.

Sinon j'ai un 15 et voilà, j'suis assez fake en dessin, dans le terrain pas pour moi.

Crachez vos blazes
Roh, c'est stylé

Sinon, pour pas juste "+1", un petit sketch que je viens de finir d'un trait au bic noir :

http://img520.imageshack.us/img520/2081/sketch2k8mzisobh8.jpg

On y voit pas grand chose, mon APN est chez mes parents
Les ptits dessins en marge c'est juste parce que j'aime pas laisser du vide ^^
Y'a marqué Mziso/GLC/2008, mais bon c'est assez destructuré, je ferais sortir les segments par jeu de couleur je pense.
J'vais le peaufiner un peu comme c'est mon premier jet puis je vais essayer de le poser la semaine prochaine, c'est la première fois que je vais poser un truc qui sorte du format "une ligne", hors petits sketchs.

Sinon j'ai tenté de sketcher quelques throw up, mais y à rien à faire, j'suis vraiment pas doué pour ça

(edit : Roh putain, c'est moche, ça fait plus stylé sur le papier :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés