Publié par Rishnu / Bouffye
nan mais si y a une belle fresque, tu va pas mettre un chrome par dessus...
par contre un chrome tout moche je vois pas ou est le pb...
et puis moi je graff pas donc dis pas "tu"
Tu kiff les chromes ? Moi non
ensuite, apparement, tout se sait dans le monde du graph
tu va voir le mec et tu t'explique avec lui, mais le passer a tabac a 6vs1, c'est la grande classe ca...
Bah ca dépend, moi je kiff bien les chromes, je préfère ça a un wildstyle perso.
Donc ouais la question est pas que tu trouves ça beau ou moche, mais repasser une pièce en vandal ça se fait pas trop quoi, ça se trouve c'était une pièce qui avait plusieurs années, ça se trouve le mec qui l'avait tapé est mort (c'est pas super rare).
Après tabasser un mec à 6 contre 1 c'est sur que c'est pas super classe, mais c'est comme ça, c'est la "loi de la rue" (woot  )
Publié par Rishnu / Bouffye
3 raisons de pas poser un chrome :
-c'est moche
-ca nique de la peinture et donc de l'argent
-tu risque des problemes pour un truc qui vaut pas le coup
le chrome tu le pose en 2/2 alors qu'une fresque/un dessin stylé tu prends plus de temps et t'as plus de risque de te faire chopper
donc pourquoi reprocher a un mec de faire un truc bien sur ton truc moche et inutile
Je veux pas être désagréable, mais ton discours est assez typique des gens qui n'y connaissent pas grand chose au graff.
La plupart des personnes qui ne sont pas dans le milieu préfèrent en effet une pièce de 3m de haut sur 10m de large, avec de la 3D de ouf, des flèches, des persos etc. Ok c'est super beau et je respecte ce qu'ils font, mais le graff à la base c'est pas ça. J'ai plus de respect pour le mec qui aura taper son chrome en solo, en 15 min, avec le stress de se faire serrer, de voir qqun débarquer, etc. Plutot que les 5 types qui ont fait leur mur légal en 10heures, en plein jour etc.
Donc voila franchement te voir dire qu'un chrome c'est un truc moche et inutile, désolé mais c'est absolument faux. C'est la base du vandal, donc du graff en lui meme.
|