2.80e les Hardcore à Paris.
Sinon j'my suis mis vite fait, mais des trucs vraiment vite fait quoi, parcque j'suis plutôt lent et pour faire des beau trucs faut être assez rapide...
(J'vais rester planter 1h devant mon mur si j'veux faire un truc beau, donc forcément j'vais me faire pécho  )
En bretagne ca s'tope aux alentours de 3,25 / 3,70 eur, pour de la harcore ou black (gold un peu plus cher j'crois).
Je suis d'accord pour le flop, ça peut être rapide simple et élaboré s'il y a envie .
En plus vu le prix des bombes si t'y mets pas un gros budget c'est économique, fear le prix pour une grosse fresque même avec toute une crew
Jme souviens du reportage sur les zones d'ombres, vraiment réfléchi et intéressant c'est vraiment ce que j'appelle l'évolution moderne et ça s'éloigne vraiment du graff comme on l'entend .
C'est justement un aspect intéressant pour certains ; )
Pour les fresques faut taper le fond au rouleau sinon j'avou tu niques trop de bombes c'est frustrant, sinon au niveau des flops je pense perso que c'est hyper chaud à sortir un flop "stylé", un truc qui ne fasse pas ridicule quoi.
Genre  ou encore ça ... http://bombingart.com/user/10885/big...008-184754.jpg
>> Sinon si ça vous intéresse j'ai fait encore une autre news qui parle du graff : Arts in the Street ! v.12
Ca va il est frais ton sketch gros degeu, par contre j'suis pas très fan des 3D qui partent dans tout les sens, je suis plus un partisans de la 3D genre centré sur un point, ou tout du même côté.
Un de mes dernier sketch aussi tiens :
Toujours en panne d'inspis pour les effets à chaque fois à moitier, enfin bon y'a pas d'secrets, faut pratiquer  .
@ en bas : Ca va sympa tes sketchs, le truc maintenant faut pas lacher quoi  , essayer d'en faire le plus souvent possible, ça progresse vite  .
|