Les forums JOL

Fantom

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 12:42 - Messages
Pour bien connaître la Guyane je confirme que la rentabilité d'apparence peut paraître bonne, les loyers sont excessivement éle... Lire la suite
10 août 2021 à 00:32 - Messages
Coucou, ce jeu n'est toujours pas fossilisé ?:D... Lire la suite
14 juillet 2021 à 12:20 - Messages
Pour la Guyane il y a en fait simplement une vague de retard, il y a toujours eu un décalage dans les vagues épidémiques.... Lire la suite
13 juillet 2021 à 03:40 - Messages
Commentaire intéressant de Leandrys qui montre aussi qu'une partie du rejet de ce vaccin correspond en fait au rejet global d'u... Lire la suite
6 juillet 2021 à 11:29 - Messages
Je rebondis sur ce message sincère et ouvert sur la "peur" pour réagir à certains propos qui assimilent ceux qui ne veulent pas... Lire la suite
10 mai 2021 à 03:11 - Messages
Tu te mets conducteur secondaire sur une autre voiture pour ne pas perdre ton bonus.... Lire la suite
30 avril 2021 à 18:09 - Messages
Est ce qu'il ne faudrait pas surtout revoir la sélection et la formation des profs afin de développer la capacité à transmett... Lire la suite
28 avril 2021 à 09:59 - Messages
Étant concerné je peux aussi t'informer que jusqu'à présent l'origine première des voyageurs n'est pas prise en compte en c... Lire la suite
28 avril 2021 à 02:20 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] Modéré par Episkey :] me plaindre à epi phare ? demander de privilégier des études contre d'autres ... Lire la suite
26 avril 2021 à 19:21 - Messages
Merci Bjorn d'avoir explicité mon propos dans un débat que je constate très passionné. Je n'ai rien présumé sur l'intérêt o... Lire la suite
Écoute il a raison puisque que je le précise.une 2nd fois : c'est l'expression utilisée par les autorités sanitaires. Ma so... Lire la suite
Pas besoin de développer un pavé il suffit juste de me lire, je parle bien à plusieurs reprises de cas d'échec, et je précis... Lire la suite

Jeux

Fantom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fantom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fantom n'a publié aucune critique de jeu.