Fantom |
Dernières publications

Toutes les organisations bureaucratiques fonctionnent avec un système de niveaux de pouvoirs et délégations selon des seuils fi... Lire la suite

Franchement utiliser une CB une fois par mois, quitte à y coller un prélèvement mensuel automatique c'est pas la mer à boire.... Lire la suite
Sauf changement récent de leurs conditions d'éligibilité, pas besoin de domiciliation chez Fortuneo gold. Il faut simplement ... Lire la suite

Ma Fortuneo gold c'est gratuit (sous condition de ressources et utilisation 1x mois) et aucun frais sur retraits à l'intern... Lire la suite

Sauf que cela est très théorique, tout le monde n'a pas la possibilité de faire des heures sup pour pouvoir comparer.... Lire la suite

À mon avis c'est juste un clin d'oeil pour ce qui se passera dans un lointain futur, rien de plus.... Lire la suite

Dacia lodgy?... Lire la suite

C'est pas une question de morale, en réalité l'interdiction est anecdotique à côté du risque qui est réel (oui parfois les in... Lire la suite

Trott électrique avec un passager c'est interdit et déconseillé, d'autant plus une petite un accident est vite arrivé. On pourr... Lire la suite

Selon le coin tu es plus vite à Cayenne depuis Attila que partant de la mairie de Remire-Montjoly. La circulation est moins den... Lire la suite

Je ne me projette pas sur du long terme donc suis resté locataire. Attila cabassou (j'y ai vécu) est à Remire-Montjoly ma... Lire la suite