Fantom |
Dernières publications

Merci Bjorn d'avoir explicité mon propos dans un débat que je constate très passionné. Je n'ai rien présumé sur l'intérêt o... Lire la suite
Écoute il a raison puisque que je le précise.une 2nd fois : c'est l'expression utilisée par les autorités sanitaires. Ma so... Lire la suite
Pas besoin de développer un pavé il suffit juste de me lire, je parle bien à plusieurs reprises de cas d'échec, et je précis... Lire la suite

C'est le terme ici utilisé pour désigner les cas de personnes vaccinées qui sont malgré tout positives covid et subissent les s... Lire la suite
Je n'ai pas le détail les investigations sont en cours, de mémoire il était question d'une forme grave pour un patient vacciné ... Lire la suite

En Guyane trop de doses et seulement du pfizer car le AZ jugé pas assez efficace contre le variant do brasil. C'est surprenant ... Lire la suite

C'est vrai en partie, la densité se développe quand même le long du littoral, la future ville principale qu'est Saint Laurent... Lire la suite

Une demande importante concentrée sur quelques types d'actifs alors que le gros des chantiers concerne le logement social, ... Lire la suite

Bienvenue en Amazonie Française ! En effet l'achat est bien plus intéressant pour diverses raisons locales qui rendent le ... Lire la suite

À faire obligatoirement : le preikestolen ! Pour optimiser tes trajets tu veux voir du côté des trains de nuit. Oslo j'ai trou... Lire la suite

Je confirme sur plusieurs paires.... Lire la suite

Hellobank c'est une utilisation 1x par an de la cb sous peine de désactivation de la carte.... Lire la suite

Aucun problème pour ma part.... Lire la suite