Fantom |
Dernières publications

Dacia lodgy?... Lire la suite

C'est pas une question de morale, en réalité l'interdiction est anecdotique à côté du risque qui est réel (oui parfois les in... Lire la suite

Trott électrique avec un passager c'est interdit et déconseillé, d'autant plus une petite un accident est vite arrivé. On pourr... Lire la suite

Selon le coin tu es plus vite à Cayenne depuis Attila que partant de la mairie de Remire-Montjoly. La circulation est moins den... Lire la suite

Je ne me projette pas sur du long terme donc suis resté locataire. Attila cabassou (j'y ai vécu) est à Remire-Montjoly ma... Lire la suite

En local tu as la CEPAC, la BRED ou le Crédit agricole qui peuvent te sortir des choses correctes.... Lire la suite

Pour les raisons citées par water, débloque. Tu profiteras toujours de l'abondement pour les futurs versements donc une des rem... Lire la suite

J'imagine que tu es lassé de contredire certains fantasmes délirants, avec l'appui de sources, mais je pense qu'il serait u... Lire la suite

Pour bien connaître la Guyane je confirme que la rentabilité d'apparence peut paraître bonne, les loyers sont excessivement éle... Lire la suite

Coucou, ce jeu n'est toujours pas fossilisé ?:D... Lire la suite