Fantom |
Dernières publications

Pour la Guyane il y a en fait simplement une vague de retard, il y a toujours eu un décalage dans les vagues épidémiques.... Lire la suite

Commentaire intéressant de Leandrys qui montre aussi qu'une partie du rejet de ce vaccin correspond en fait au rejet global d'u... Lire la suite

Je rebondis sur ce message sincère et ouvert sur la "peur" pour réagir à certains propos qui assimilent ceux qui ne veulent pas... Lire la suite

Tu te mets conducteur secondaire sur une autre voiture pour ne pas perdre ton bonus.... Lire la suite

Est ce qu'il ne faudrait pas surtout revoir la sélection et la formation des profs afin de développer la capacité à transmett... Lire la suite

Étant concerné je peux aussi t'informer que jusqu'à présent l'origine première des voyageurs n'est pas prise en compte en c... Lire la suite

Modéré par Aedean : ... ] Modéré par Episkey :] me plaindre à epi phare ? demander de privilégier des études contre d'autres ... Lire la suite

Merci Bjorn d'avoir explicité mon propos dans un débat que je constate très passionné. Je n'ai rien présumé sur l'intérêt o... Lire la suite
Écoute il a raison puisque que je le précise.une 2nd fois : c'est l'expression utilisée par les autorités sanitaires. Ma so... Lire la suite
Pas besoin de développer un pavé il suffit juste de me lire, je parle bien à plusieurs reprises de cas d'échec, et je précis... Lire la suite

C'est le terme ici utilisé pour désigner les cas de personnes vaccinées qui sont malgré tout positives covid et subissent les s... Lire la suite
Je n'ai pas le détail les investigations sont en cours, de mémoire il était question d'une forme grave pour un patient vacciné ... Lire la suite

En Guyane trop de doses et seulement du pfizer car le AZ jugé pas assez efficace contre le variant do brasil. C'est surprenant ... Lire la suite