Fantom

Dernières publications

RSS
20 février 2022 à 15:19 - Messages
Je ne me projette pas sur du long terme donc suis resté locataire. Attila cabassou (j'y ai vécu) est à Remire-Montjoly ma... Lire la suite
19 février 2022 à 11:53 - Messages
En local tu as la CEPAC, la BRED ou le Crédit agricole qui peuvent te sortir des choses correctes.... Lire la suite
25 janvier 2022 à 11:14 - Messages
Pour les raisons citées par water, débloque. Tu profiteras toujours de l'abondement pour les futurs versements donc une des rem... Lire la suite
19 janvier 2022 à 12:00 - Messages
J'imagine que tu es lassé de contredire certains fantasmes délirants, avec l'appui de sources, mais je pense qu'il serait u... Lire la suite
16 septembre 2021 à 12:42 - Messages
Pour bien connaître la Guyane je confirme que la rentabilité d'apparence peut paraître bonne, les loyers sont excessivement éle... Lire la suite
10 août 2021 à 00:32 - Messages
Coucou, ce jeu n'est toujours pas fossilisé ?:D... Lire la suite
14 juillet 2021 à 12:20 - Messages
Pour la Guyane il y a en fait simplement une vague de retard, il y a toujours eu un décalage dans les vagues épidémiques.... Lire la suite
13 juillet 2021 à 03:40 - Messages
Commentaire intéressant de Leandrys qui montre aussi qu'une partie du rejet de ce vaccin correspond en fait au rejet global d'u... Lire la suite
6 juillet 2021 à 11:29 - Messages
Je rebondis sur ce message sincère et ouvert sur la "peur" pour réagir à certains propos qui assimilent ceux qui ne veulent pas... Lire la suite
10 mai 2021 à 03:11 - Messages
Tu te mets conducteur secondaire sur une autre voiture pour ne pas perdre ton bonus.... Lire la suite

Jeux

    Fantom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantom n'a publié aucune critique de jeu.