Joseph?

Dernières publications

RSS
22 octobre 2013 à 09:29 - Messages
si elle est intéressée, par ton pote elle est pas intéressée par toi, et tu le sais très bien car sinon c'est toi qui aurait te... Lire la suite
22 octobre 2013 à 09:26 - Messages
bravo la publicité, même mon ad blocker n'a pas pu la bloquer celle-là... Lire la suite
22 octobre 2013 à 09:24 - Messages
10 mai 2013 à 16:19 - Messages
Je pense même qu'on peut le qualifier de très très gros club, dans le top 5 des meilleurs clubs européens.... Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:40 - Messages
Je suis pas un expert, mais je crois que d'avoir fait ça peut jouer en ta faveur. Ou formulé autrement, si tu t'étais arrach... Lire la suite
Euh, il faudrait déjà savoir quelle était la nature de l'agression avant de juger :doute:... Lire la suite
26 janvier 2013 à 11:10 - Messages
C'est sûr que c'est plus simple d'appeler la police municipale ( qui n'ont sûrement rien d'autre à faire ) que d'aller le voir... Lire la suite
26 janvier 2013 à 01:26 - Messages
0^0 = 1 c'est pas défini en fait je crois... Lire la suite
25 janvier 2013 à 22:21 - Messages
Lol :chut: Autant les gamins qui hurlent comme des demeurés une fois par an ça peut être énervant, mais bon avec un peu d'ou... Lire la suite
Tellement réac' comme réflexion, tu crois que l'alcool a été inventé dans les années 2000 ou quoi ? Non mais pitié... Et ava... Lire la suite
Moi, y'a un truc qui m'insupporte par dessus-tout, c'est les gens qui passent l'aspirateur le dimanche, et cela sans même pr... Lire la suite
25 janvier 2013 à 22:07 - Messages
C'est pas un question de convention, c'est une question de bon sens et d'écriture. Pour moi personne n'a tort, personne n'a r... Lire la suite
24 janvier 2013 à 00:40 - Messages
http://gaetanpelletier.files.wordpress.com/2009/04/hannibal.jpg les ailes de l'enfer, mon film préféré :amour:... Lire la suite

Jeux

    Joseph? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joseph? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joseph? n'a publié aucune critique de jeu.