Les personnages de fiction les plus mauvais cul.

Répondre
Partager Rechercher
Solu !

Aujourd'hui je me sens bourré d'inspiration et j'ai envie de faire dans l'original, donc je me suis dit que ça serait sympa de reprendre le concept de ce fil mais sans se limiter aux seuls personnages de jeux vidéos.

En espérant occasionner des discussions houleuses du genre "ki sé l'plus fort entre Han Solo et Monsieur Spock" ou bien encore "Laul, Batman il est nul. Luffy lui pète la gueule fingers in ze nose !".

Bien entendu il est interdit de citer Chuck Norris ou David Douillet, ces derniers étant des personnages réels.

Pour ma part je commencerais par Roland de Gilead, le héros de La Tour Sombre parce que c'est vraiment un pur
[badass]

Exemple: dans le tome 2 il pénètre l'esprit d'un toxico qui fait transiter de la cocaïne par avion et l'empêche de se faire chopper par les flics in extremis. Ensuite il se rends chez les mafieux commanditaires de la cargaison et les bute tous alors qu'il est victime d'une infection mortelle, qu'il a quarante douze de fièvre et qu'il est au seuil de la mort. En gros, ce gars rox irl et rp.

Et toi barien ? C'est qui ton héros qu'il est méga trop fort ?

Dernière modification par Selty ; 23/01/2013 à 13h57.
Citation :
Publié par Nephizz
Han Solo et Monsieur Spock"
Bah tramp est fort quand même, donc j'emet une reserve
Vous êtes à coté de la plaque, le Diable et Zeus existent IRL, ce ne sont pas des personnages de fiction.

D'ailleurs je vais vous report pour antipolythéisme primaire.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai lu cul, je suis venu, mais en fait non.
Il y en avait bien un à la base (et un beau en plus), mais il a suscité tellement d'émoi qu'il a été modéré.

Sinon les divinités sont hors concours, trop god tiers.
Spider Jerusalem de Transmetropolitan figure clairement dans mon top 3, en cherchant je pense que je peux trouver pire mais c'est le premier qui me vient à l'esprit et qui n'ait pas besoin d'avoir ouat-milles super-pouvoirs de la mort qui tue pour être comme ça .

edit : Bon après il a aussi beaucoup de côté "poseur" m'enfin on reste loin d'un deadpool ou spidey.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 23/01/2013 à 14h53.
Faudrait s'entendre sur la définition de Badass.

Druss c'est plus un espèce de paladin avec un code d'honneur.

En badass dans la fiction, y a Dirty Harry, Frank Castle (non, pas celui de la série télévisée Castle ), Wolverine aussi a son côté badass.


La hache de Druss n'est plus habitée par un démon depuis "Druss la Légende" qui retrace le début du héros et la recherche de sa copine. Pour moi, ce qui correspondrait plus au badass, c'est Waylander.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 23/01/2013 à 14h54.
Paladin je sais pas trop, il a un "code d'honneur" succinct (bon, il est vrai qu'il est efficace) mais quand même, il défouraille sec avec sa hache habitée par un démon le Druss.
Mais bon, ça fait longtemps que je les ai pas lus, je me rappelais d'une bonne brutasse badass, mais ma mémoire me joue p'têt des tours =)
Citation :
Publié par Nephizz
Exemple: dans le tome 2 il pénètre l'esprit d'un toxico qui fait transiter de la cocaïne par avion et l'empêche de se faire chopper par les flics in extremis. Ensuite il se rends chez les mafieux commanditaires de la cargaison et les bute tous alors qu'il est victime d'une infection mortelle, qu'il a quarante douze de fièvre et qu'il est au seuil de la mort. En gros, ce gars rox irl et rp.
Ouais il est badass "vieux", mais bon après t'apprends que noob il s'est bien fait baladé/a bien fail, ça gache un peu.
Du coup forcément ça me fait penser aux héros des western de sergio leone qui sont bien badass: l'homme au cigarillo, l'homme à l'harmonica... Charles Bronson en général d'ailleurs.
Plus mauvais cul tu meurs : Bêtise, violence gratuite et échanges fluidaux garantis.
RanXerox >*

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés