Joseph?

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 01:55 - Messages
C'est vraiment devenu du remplissage cette série.... Lire la suite
28 juin 2012 à 20:21 - Messages
16 ans t'es pas étudiant, t'es puceau en quête de collégiennes, max. Fais un traffic de T-shirt col V et rayban fluo.... Lire la suite
26 juin 2012 à 22:52 - Messages
Une fois j'ai fait un rêve lucide, c'était sensas'.... Lire la suite
Mais c'est si fréquent que ça les mecs qui mouillent leurs draps ? Perso ça m'est jamais arrivé, mais j'entends ça depuis le ... Lire la suite
Je serais pas aussi catégorique que ça, perso dès que je commençais à abuser (enfin pas tant que ça finalement), style faire ... Lire la suite
26 juin 2012 à 18:56 - Messages
Dans le genre, je pense que les lames de rasoir sont plus efficaces.... Lire la suite
26 juin 2012 à 00:21 - Messages
lolol Heimdul est sur le bar ? Sinon vu l'attitude des gonzesses de nos jours ce n'est pas étonnant de voir l'explosion de c... Lire la suite
26 juin 2012 à 00:14 - Messages
25 juin 2012 à 22:36 - Messages
Too long, didn't read.... Lire la suite
Tu devrais faire gaffe avec ton avatar si t'as un modoaide rempli à ras la gueule. A bon entendeur...... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:06 - Messages
25 juin 2012 à 14:41 - Messages
Bah ouais, et puis quoi encore, on est tous gays maintenant, on le refoule juste mais une petite biture et on suppliera de se ... Lire la suite
Si je suis ton raisonnement, l'homosexualité étant une perversion (selon Freud), au même titre que la pédophilie, on ne serai... Lire la suite
Non, malheureusement je ne troll pas, et me traiter d'homophobe n'ajoutera guère de crédit à ta théorie.... Lire la suite
24 juin 2012 à 23:52 - Messages
De la part d'un empereur, excuse moi mais cela fait doucement sourire.... Lire la suite
Un hétéro qui couche avec un gay n'est pas hétéro par définition. Je suis désolé mais ton raisonnement ne tient pas la route.... Lire la suite
Non mais mec, y'a un moment, soit tu kiffes la schnek soit tu préfères les services trois pièces. C'est pas deux verres de tro... Lire la suite

Jeux

    Joseph? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joseph? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joseph? n'a publié aucune critique de jeu.