Daoc fait maison

Répondre
Partager Rechercher
Houla on dirait un DAOC en mode vieux, très très vieux même

Mais c'est un très bon début, la réalisation des décors est à améliorer c'est certain

En tout cas sympa et bravo pour la réalisation surtout en solo

Bonne continuation

Dernière modification par jacklyn ; 22/10/2013 à 11h01.
Très joli début !


Petite question : tu as modélisés les décors et ton personnage à partir de Unity, ou tu as importé les fichiers d'objets crées depuis un autre éditeur 3D (je connais assez bien Maya et Blender) ?

Autre question : es-tu passé par l'éditeur de langage info ou arrives-tu à faire cela avec juste l'interface classique d'Unity ? (Créer un petit jeu vidéo perso est un peu un rêve de gosse mais j'ai jamais su par où commencer ^^).

Dernière modification par Sertjen ; 19/10/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par Honikou
J'ai utilisé Blender pour les arbres, le fort et le personnage, le terrain est fait avec Unity.
Bien joué .

Il faut avouer que Blender a l'avantage d'être gratuit (comme Unity apparemment, sous quelques restrictions) et est relativement complet.

Maya est > mais le prix très élevé est un frein considérable ; donc j'ai fini par m'en passer à la fin de la période gratuite .

Hésite pas à nous poster tes MAJ !
Citation :
Publié par Heiric
Par curiosité, ca t'a pris combien de temps pour arriver à ce résultat ?
4 jours.

"Ça donne envie d'y jouer. Franchement clochardise toi et termine nous ce jeu."

Haha j'aimerais bien ! Mais faire un "mmo" solo c'est pas simple.

Je suis développeur, je bosse sur Unity ça fait plus d'un an, j'ai pas encore étudié la partie réseau, mais j'ai hâte d'apprendre ça.

Bon j'ai déjà 10 beta testeurs c'est ca ?
On retrouve vraiment l'esprit de l'univers visuel de DAOC : la franchise dans les textures, la simplicité et l'efficacité des animations qui ancrent bien les figures dans l'univers qu'elles traversent.
Citation :
Publié par sOm
Flagrant manque de toogle.
On est tellement drillés aux vidéos que c'est aussi la première réaction que j'ai eue

Sinon, c'est rigolo : un mélange entre daoc et Mario je trouve

Chouette réalisation. Continue


(11e beta testeur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés