Voila je viens demander des avis car la je crois que j'en ai besoin
Il y'a une semaine, en sortant du cinéma avec mon amie, je voulais rentrer chez moi mais devant le cinéma on a été appelés par 2 gars visiblement pas très net. Ils on dit oh va y elle est bonne ta copine elle viens avec nous ? on a pas écouté on a continuer notre chemin, mais ils on commencer a nous suivre.Je leurs ai demander de ce tirer puis ils ce sont énervés y'en a un qui est allé en face de moi, l'autre derrière moi et mon amie .
Je savais que ca allait peter mais bon, celui qui est en face de moi commence a me provoquer verbalement, et comme dans ce cas il faut ni provoquer mais ne pas être soumis j'ai rien dis juste lancer un regard méchant ce qui a énervés le mec en face de moi. Va y me regarde pas comme ca t'est fou dans ta tronche fils de p.... et un tas d'autre mots que je citerais pas .
Ensuite il commence a me pousser , j'ai prévenue une fois que si il recommence ca va mal finir.Il essaie de me coller un pain que je réussi a éviter et la je suis en cas de légitime défense vu que l'action est immédiat je ne peu pas me soustraire au danger . Je réplique avec un coup de poing dans la gorge ce qui met un peu le mec a mal, mais son copain a foutu une baigne a mon amie et la j'ai vu rouge.
Je me suis jeter sur lui mis un coup de tête dans le nez et enchaîner de quelques coups jusque à ce qu'il soit KO. je voulais que on s'en aille avant que ca aille trop loin mais mon amie qui était encore un peu sonner ne pouvait pas avancer vite. et le premier c'est relever .Je l'ai vu mettre sa main rapidement dans la poche de sa veste j'ai cru que il avait une arme sur lui j'ai pas chercher a réfléchir directe du gauche en plein dans le nez, il est tomber au sol et j'ai vu que un couteau replié était tomber de lui .Je l'ai vu encore bouger et je lui ai mit un gros coup de rangers dans la tête pour le mettre KO mais je l'ai toucher a la nuque et sous l'impacte sa tête a cogner très fort le sol . Mais vu que j'étai dans le feu de l'action j'ai continuer a le frapper au sol
Des témoins on assister a la scène, les flics sont arriver, et les gendarmes aussi avec l'ambulance car celui qui a prit un coup ne bougeait pas mais il n'était pas mort je vous rassure . on est aller au commissariat après avoirs expliquer ce qu'il c'est passer et on est rentrer mais j'ai reçu une lettre comme quoi les 2 gars on porter plainte contre moi et je suis convoquer .
Donc voila je demande ici si y'en a qui si connaisse et si je risque quelques chose normalement je suis en état de légitime défense,mais les flics m'on dit que la riposte était disproportionné.
Donc voila si y'en a qui connaisse bien le sujet pliz c'est fort sérieux ce n'est pas un fake les témoins peuvent jouer en ma faveur ?, je risque de payer des dommage et intérêt ?
|