[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
après hésitation je viens demander un avis éclairé sur le bar à propos de ma situation.

J'ai une bonne amie avec qui je passe pas mal de temps (1h par jour minimum, et en général une journée complète par semaine) cinéma/resto/sorti/footing/aide pour ses cours (elle est encore étudiante)... sauf qu'elle m'a placé en friendzone, tandis que moi j'aimerai aller au delà. Il suffirait de se lancer s'il n'y avais pas une complication: elle fait une fixation sur mon meilleur pote, qui lui n'en a rien à faire d'elle. Je m'étais dit, "je vais attendre qu'elle se prenne un râteau et j'irai la consoler", sauf qu'elle est trop timide pour tenter quoi que ce soit et lui, bien, il s'en branle quoi... du coup ça fait 1 mois que la situation est figé. Une fille ordinaire, je serais juste passé à autre chose sans me prendre la tête, mais elle est parfaite donc elle vaut bien un ML sur le bar.
la solution la plus simple serrait qu'il arrive un regrettable incident à mon pote, sauf que ça s'organise pas facilement, et puis c'est mon pote aussi...
donc si vous avez d'autres idées je suis preneur, je vois pas trop ce que je pourrais dire à mon pote: "Il faut que tu ailles lui mettre les points sur les I pour qu'elle te lâche"(alors qu'elle ose même pas le regarder ), ni a elle: "Je sais que tu préfère mon pote, tu le sais pas mais il en a rien à faire de toi donc que dirais-tu d'un plan B ?"

Dernière modification par Titan. ; 11/10/2013 à 07h01.
Citation :
Publié par Titan.
sauf qu'elle m'a placé en friendzone,
Elle est pas du tout tordue cette situation.... Tu seras à tout jamais son meilleur pote confident et tout et tout....
Trouves toi un plan B.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Ça ne valait pas le coup d'aller sur un "forum" spécial toute cette affaire, déception.
J'avais parlé de problème relationnel, pas d'histoire de cul glauque et d'incident lors d'une partouze.
Citation :
Publié par Nitneuq
J'ai pas pu aller au-delà.
C'est le clavier qui a dérapé

J'ai eu les réponses auxquelles je m'attendais en tout cas, "lâche l'affaire", "rentre dans le tas" et 3 "on s'en branle".

Dernière modification par Titan. ; 11/10/2013 à 07h12.
Impose ta testo, puis si elle le prend mal et qu'elle ne change pas d'avis après y avoir réfléchis, va voir ailleurs. Ya rien de pire que de faire le meilleur ami d'une complexée et en plus le jour ou elle se fera jeter par ton pote, elle va t'emmerder jusqu'au bout et ton pote te prendra pour un blaireau.
Laisses tomber l'histoire du pote, va de l'avant et vas y franco. Invites la a des soirées ou y'a pas ton buddy et tu fais ton taf d'Alpha. Au pire si elle te repousse tu l'envoie chier a moins que t'es envie d'être dans sa zone jusqu'à qu'elle se trouve quelqu'un de plus couillus
Elle fait une fixation sur ton pote.
En admettant que tu réussisses à la pécho, elle pensera sans cesse à lui, quand tu la baiseras elle pensera à lui en fermant les yeux.

Quelques mois plus tard ton pote qui ne la kiffe pas viendra te voir et tu seras pas là, retenu par ton patron qui te traite comme un esclave.
Ta copine ouvrira dans toute sa timidité, et, vu que ton pote la kiffe pas, il lui demandera juste si ça lui dit de le sucer, puis elle va le déboutonner timidement, rougissant, elle va prendre son sexe à pleine bouche, pour qu'il n'y ai aucune trace elle va avaler tout son foutre, gardant une partie de lui au fond d'elle à jamais.
Tu rentreras chez toi, elle sera heureuse, elle te sourira, elle te fera des lasagnes maison ce soir, tu te blottiras contre elle, tu te diras quelle chance, quelle chance d'habiter la France tu as de l'avoir, que si elle n'était pas là tu supporterais mal les humiliations quotidiennes que te fait subir ton boss.

2 mois plus tard, tu rentreras chez toi et elle sera aigrie, vraiment de mauvaise humeur, tu lui diras "mais qu'est ce qui se passe poupoune ?"
Il se passe que ça fait 2 mois qu'elle a pas vu ton pote, et qu'elle a pas pu goûter à son divin zizi.
Elle te reprochera de ne pas avoir fait la vaisselle, te diras que tu la fait chier avec ton foot et ton équipe de l'Olympique Lyonnais de daube qui vaut pas une cacaouette, et tu t'excuseras, tu feras la vaisselle et pesteras contre Jean-Michel Aulas.

2 ans plus tard, elle te quitera, en ayant prit soin de te le reprocher, qu'à la finale, si elle se barre, c'est de ta faute.
Après 4 mois de dépression tu seras licencié, puis expulsé de ton appart, ne pouvant plus subvenir à tes besoins les plus élémentaires.
Il se peut que je passe devant toi dans la rue, certains te parleront de hasard, d'autres de destin, je te donnerais un billet de 20 euros, souviens toi bien de ce jour là, tu reprendras confiance en toi, l'OL gagneras le soir même 2-1 contre Niort, tu iras de nouveau de l'avant.

Bon courage l'ami.
Rofl situation tordue, t'es juste en plein dans la Friendzone mec.

Bon je t'explique c'est certainement déjà mort, la seule qui te reste à faire c'est de poser tes couilles d'une façon ou d'une autre histoire d'en avoir le coeur net (protip: lui faire une déclaration sur le tas sortie du néant ça marche pas)

Ensuite, les nanas sont comme tout le monde, elle ont leur soucis, leurs bidules, etc. Elle n'est certainement pas plus complexée que la plupart des nanas que tu peux connaître de près ou de loin, c'est juste que toi tu en sais plus sur elle que sur les autres. Ce que tu dois utiliser à ton avantage si tu veux la pécho.

Ah, et tu risques de niquer ta relation amicale si tu t'y prends comme un manche (voire même si tu t'y prends tout court en fait, sa première réaction face à ça si elle est réfractaire à une évolution de votre relation, ça va être de se refermer comme une huître et de s'éloigner de toi)
Citation :
Publié par Zack-sensei

Ah, et tu risques de niquer ta relation amicale si tu t'y prends comme un manche
Franchement osef de la relation amicale, il est friendzoné à 200%, le seul conseil que tu peux lui donner c'est de tenter sa chance et si jamais ça foire ne plus jamais la revoir.
Citation :
Publié par Titan.
la solution la plus simple serrait qu'il arrive un regrettable incident à mon pote, sauf que ça s'organise pas facilement, et puis c'est mon pote aussi...
donc si vous avez d'autres idées je suis preneur, je vois pas trop ce que je pourrais dire à mon pote: "Il faut que tu ailles lui mettre les points sur les I pour qu'elle te lâche"(alors qu'elle ose même pas le regarder ), ni a elle: "Je sais que tu préfère mon pote, tu le sais pas mais il en a rien à faire de toi donc que dirais-tu d'un plan B ?"
Mais pourquoi penses tu qu'elle va aller vers toi si c'est mort avec ton pote?
Apparemment tu ne l’intéresses pas non?

Elle va effectivement chercher quelqu'un d'autre, mais probablement pas toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Faudrait vraiment arrêter avec ce fantasme de la friendzone, c'est n'importe quoi ce truc.
La vérité en fait elle est beaucoup plus simple: si elle envisage rien avec toi, c'est pas parce qu'elle ne te considère que comme un pote. C'est parce qu'elle ne te trouve pas attirant.

Donc arrêtez 2min de vous chercher des vieilles excuses et de vous inventer des scénarios où le problème serait que vous vous trouvez dans une zone mystique qui annule votre aura de séduction, vous êtes juste probablement moches.
Tu sais qu'en excluant le passage sur le physique tu viens de définir ce qu'est la friendzone justement?
Message supprimé par son auteur.
Ce que tu décris fait parti de la friendzone Jusquiame. Y'a rien entre Friendzone et relation. L'amitié homme-femme ça n'existe pas ou alors juste dans la tête de la meuf qui t'a friendzoné.
La solution est simple pour sortir de la friendzone. Carré haut rond bas bas carré triangle.

Plus sérieusement, fais lui ta demande, et si tu te prends un râteau, eloigne toi d elle pendant quelque temps pour laisser retomber le soufflé. Forcément, si tu continues à la voir autant, tu continueras dans ce cercle vicieux. Puis ça la fera réfléchir un peu.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Puis ça la fera réfléchir un peu.
Genre bon c'est vrai qu'il est laid comme un pou, quand il ouvre la bouche j'ai envie de me percer les tympans, m'obstruer les parois nasales et me faire greffer des branchies, mais il faut que je réfléchisse. ???
Citation :
Publié par Titan.
J'ai eu les réponses auxquelles je m'attendais en tout cas, "lâche l'affaire", "rentre dans le tas" et 3 "on s'en branle".
Tu t'attendais à quoi d'autre sérieusement ?

Sinon tu as oublié l'hypothèe qu'elle te trouve simplement moche comme un poux.
Citation :
Publié par D. Lynch
...
Il se peut que je passe devant toi dans la rue, certains te parleront de hasard, d'autres de destin, je te donnerais un billet de 20 euros, souviens toi bien de ce jour là, tu reprendras confiance en toi, l'OL gagneras le soir même 2-1 contre Niort, tu iras de nouveau de l'avant.

...
D'un pas enjoué tu rejoindras ton poto clochard Mohamed dans une ruelle puante, tu saisiras alors vigoureusement ce billet de 20 euros et le partagera en bières "marque repère" et en saucissons Hallah. Tu as la main sur le coeur OP, ton meilleure ami clodo est musulman et tu as décidé ce soir de le gâter !

Vous vous enchaînerez le crâne avec quelques bières "ATLAS", la couleur ambrée de cette délicieuse bière éveillera en vous des désirs inavoués, il ne cessera de crier "lahwa dwa" sans que tu puisses comprendre, mais tu trouveras ça mignon. Après quelques minutes tu iras déposer une pêche dans une ruelle voisine entre deux cartons. C'est là que Momo glissera insidieusement dans ta canette quelques pilules de GHB...Tu comprendras bien tard que ton poto en veut à ton cul et tu te réveilleras le lendemain matin dans une benne à ordure avec le sexe propre et le chou fleur en feu.

C'est là que tu prendras conscience que Mohamed te désirait depuis votre première rencontre, mais tu ne le voyais pas OP, tu étais aveuglé par ton amour pour cette bourgeoise qui avait sucé ton meilleure ami.

Bonne journée OP.
Citation :
Publié par D. Lynch
Genre bon c'est vrai qu'il est laid comme un pou, quand il ouvre la bouche j'ai envie de me percer les tympans, m'obstruer les parois nasales et me faire greffer des branchies, mais il faut que je réfléchisse. ???
Bah ouais, regarde le désespoir de Jusquiame quand elle a perdu son partenaire d arène/de LoL .

Sur un malentendu, elle peut écarter no kami les jambes. Un peu par pitié quoi. Chui sûr elle dort dans le pieu de l Op et il a jamais rien tenté.
La technique de la sangsue, le mec collant qui va l'usée jusqu'à qu'un jour elle cède et couche avec sur un malentendu. Et de dépit sorte avec, le flagelleur mental lui ayant ôté tout espoir de bonheur avec un autre mâle digne de se nom.
Ou alors tu fini tabassé par son grand frère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés