[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Ce que tu décris fait parti de la friendzone Jusquiame. Y'a rien entre Friendzone et relation. L'amitié homme-femme ça n'existe pas ou alors juste dans la tête de la meuf qui t'a friendzoné.
De la merde ce genre de bla bla . Jusquiame a raison : la friendzone, c'est l'excuse des mecs pour ne pas admettre qu'ils ne sont pas attirants aux yeux d'une meuf.

L'inexistence de l'amitié homme/femme, c'est la même chose : une excuse, ce coup-ci des deux sexes, pour justifier qu'ils puissent planter une relations platoniques juste parce qu'ils ont envie de baiser l'autre, que ça soit réciproque ou pas.

Et si vous êtes tellements désemparés face à ce que vous appelez la friendzone, c'est parce que votre concept farfelu vous empêchent de réfléchir posément à la situation : non, toutes les meufs n'ont pas forcément envie de se faire troncher par vous parce qu'elles boivent un café en votre compagnie.

Sinon, pour l'op, t'as quand même des couilles de venir ici après être allé baver sur la Taverne que lolilol le Bar stro de la merde, mon problème il est sérieux, alors qu'en fait, t'arrives juste pas à admettre que la meuf sur qui tu flashes ne flashback pas (olol flashback, rofl). Parce que moi, là, tu dis que mon forum c'est de la merde pour finalement te rabattre dessus pour un ML minable, ça me vener un peu au dedans de l'intérieur de mon moi dans ma tête, tavu. En plus, t'en rajoutes une couche avec ton "lulz, j'ai eu les réponses débiles que j'attendais" alors qu'en fait, y'a pas d'autres réponses que celles que tu juges débiles.

Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les réponses que tu veux entendre qu'elles sont forcément mauvaises. Et si tu voulais de la pseudo psychologie de merde, fallait aller sur Doctissimo, paraît que là-bas, y'a des meufs qui font des concours de leur plus belle couleur placentaire, à défaut d'avoir des réponses, tu aurais un peu réfléchi sur l'inanité de ta vision manichéenne de l'humanité (qui est vouée à l'échec, comme tout le monde sait).

Soit tu lui dis ce que tu ressens à la meuf, soit tu lui dis pas. La meuf que tu nous décris n'est pas complexée, en tout cas pas plus que n'importe quel cerveau relié à un vagin avec du gras autour, c'est sûrement, comme le dit Jusquiame, que c'est la première fois que tu es suffisamment proche d'une meuf pour te rendre compte à quel point on peut être futile et névrosée.

Et je veux pas te spoiler la suite de ta vie, mais un jour, tu vas mourir. Aussi vrai que tu ne baiseras pas cette meuf si tu attends qu'on vienne te conseiller des trucs alambiqués pour t'expliquer une psychologie féminine tordue dont tu ne soupçonnais pas l'existence tant que tu réfléchissais avec ta bite.

Et arrête de dire du mal du Bar sinon je t'agresse physiquement.

Et dernier conseil : essaie de passer plus qu'une heure au cinéma (avec ou sans la meuf). Y'a pas que les courts-métrages dans la vie.
Citation :
Publié par Titan.
"Je sais que tu préfère mon pote, tu le sais pas mais il en a rien à faire de toi donc que dirais-tu d'un plan B ?"
Imo c'est à toi de chercher un plan B.

En bon connaisseur de la théorie de l’échelle, tu es actuellement un Gigolo Cérébral.
Citation :
[...]
Cela ne se réfère pas à un "gigolo intelligent" comme on pourrait le penser, mais plutôt à des hommes qui sont gardés dans leur entourage par des femmes afin de leur assurer une certaine distraction mentale. Ces hommes veulent en général coucher avec ces femmes qui les considèrent de leur côté comme des amis.
Tu peux toujours tenter un changement d'échelle. Imo, tu as de très faibles chances de réussite vu ta position actuel de gigolo cérébral. Tu vas recevoir un beau Baiser de la Mort.
Citation :
La déclaration d'une amie qui se termine par une descente infinie et douloureuse dans les abysses. Spécialement quand une femme vous dit quelque chose s'apparentant à "Je pense à toi comme à un ami". Cela a toujours pour résultat de vous rejeter d'une quelconque façon.
D'où mon conseil : Cherches toi un plan B. A comprendre, vu que tu n'as pas l'air très futé : oublie là, enferme là dans les oubliettes des personnes que tu as connu, oubliées et ne reverra jamais. Passe à autre chose. Raye là de ta liste des personnes existantes sur ce monde. Vire la de Steam, Facebook et ton Intelligenphone.
Si elle te recontacte, dis lui cash que tu ne souhaites pas la revoir et tu ne souhaite pas non plus qu'elle te recontacte, mais que tu es disposé à coucher avec elle. Sinon, GTFO.

Dernière modification par Bru² ; 11/10/2013 à 09h35.
Citation :
Publié par Titan.
Je m'étais dit, "je vais attendre qu'elle se prenne un râteau et j'irai la consoler"
Ho putain la strat de gros frustré de la bite (mais sans couilles) c'est énorme. Sérieux fonce sur ta stratégie et viens nous dire les résultats, je suis trop trop curieux de voir si ça peut marcher comme technique.
Donc monte ton plan avec ton pote pour qu'il la recalle ouais, gogogo, c'est ta meilleure stratégie et de loin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Fuck quoi, malgré mon accent parfaitement neutre irl
Je te conseille de tourner ouit fois ta langue dans ta bouche (ou dans la bouche de ton voisin) avant de mettre en doute la pouissance barienne.
Message supprimé par son auteur.
OP, je compatis parce que je me suis fait "friendzonner" y a pas longtemps.
Je ne savais pas trop ce que ça voulait dire avant cela, en fait c'est quand la personne te regarde d'un air horrifié et te dit "mais tu délires, on ne peut pas faire ça on est amis ??!". Alors maintenant je sais, maintenant moi aussi les mecs la friendzone j'y crois, la théorie de l'échelle toussa, et plus jamais je ne vous mépriserais en mon fort intérieur quand je vous lirais en parler.
Il faut juste que tu trouve la force de dire ce que tu as sur le coeur...
Pour ce faire il y a plusieurs solutions basiques.

-Tu prend sur toi et lui avoue tes sentiments, comme ça d'un coup...

-Tu prend quelques chose qui vas te désinhiber, genre de l'alcool ou du ghb, et tu fonce...

-Tu ne consommes aucune substance dés-inhibitrice, et du coup tu dois de ton contenter de la douleur pour stimuler le fond de couille qu'il te reste... du coup tu prend un cure-dent que tu plie en deux et tu te l'insère dans l'anus (en travers), la douleur devrait être assez aiguë pour que tu oublie ta timidité quelques minutes.
Ca fait deux fois que vous conseillez le GHB alors je signale à Sauce Mort que ce n'est pas en gélule contrairement à ce qu'il a dit. Franchement Sauce Mort tu pourrais être un peu plus rigoureux dans tes conseils, je ne te félicite pas dutout.
Ohhh t'es trop choupi op.
J'ai vraiment de la peine pour toi du coup. Car effectivement c'est peine perdue. Même si tu lui dis qu'elle te plait elle risque soit de trouver ça "gentil" mais elle te mettra un vent, soit elle te mettra un vent elle deviendra plus distante, soit elle te mettra un vent et va se servir de ce prétexte contre toi.

Après il y a une toute petite mini chance qu'elle y réfléchisse et qu'elle se dise "finalement pourquoi pas". mais bon ça ne résulterait pas d'une vraie attirance donc oublie, ou alors peut être que le fait de te dire qu'elle flashe sur ton meilleur pote c'est une façon de te rendre jaloux, ou peut être même que c'est une sorte d'auto persuasion car elle n'assume pas le fait qu'elle est attirée par toi et du coup elle fait semblant de pas être intéressée.

Mais oublie, ça n'existe que dans les films ou dans les bouquins de Marc Levy.

Citation :
Publié par D. Lynch
Genre bon c'est vrai qu'il est laid comme un pou, quand il ouvre la bouche j'ai envie de me percer les tympans, m'obstruer les parois nasales et me faire greffer des branchies, mais il faut que je réfléchisse. ???
T'es génial sur ce thread

Pouvons nous considérer qu'une femme aussi peut être Friendzone ou est-ce un truc exclusivement masculin?
Message supprimé par son auteur.
J'suis plutot de l'avis de Jusquiame. Sauf que je pense pas que ce soit uniquement un concept de victimes qui veulent se voiler la face. Les seducteurs/seductrices s'en servent aussi pour ne pas perdre quelqu'un qu'ils apprecient en lui sortant la vérité cash/parce qu'ils aiment se sentir aimé.

Par contre le concept de la friendzone ou la nana/le mec est un gros niais qui ne se rend pas compte de l'amour de l'autre et ou jamais, oh grand jamais je n'aurais imaginé une histoire d'amour entre nous deux, c'est vraiment du caca. Vu le temps que tu passes avec elle, elle a deja du s'imaginer 250x le 'si vous etiez ensemble' ou 'si on baisait ensemble' etc, et si elle te dit qu'elle veut ton pote, c'est que t'es vraiment loin de lui convenir.

Bref OP, ca sert a rien d'aller tenter ta chance parce tu ne l'interesses pas. Alors soit tu passes a autre chose parce que tu as envie de rester nature, qu'on t'aime telle que tu es blabla, soit tu te bouges le cul, tu te demandes ce que ton pote a de plus que toi, et tu lui montres que t'es pas qu'un pote moche a qui elle peut raconter comment elle se fait baiser, et tu evolues/fusionnes/ce que tu veux.

Citation :
Publié par Shebam Pow Blop Wizz
Pouvons nous considérer qu'une femme aussi peut être Friendzone ou est-ce un truc exclusivement masculin?
C'est evident, ca marche dans les deux sens. Même s'il y a sans aucun doute plus d'hommes que de femmes en friendzone.
Citation :
Publié par Haikz


C'est evident, ca marche dans les deux sens. Même s'il y a sans aucun doute plus d'hommes que de femmes en friendzone.
Et bien ce n'est pas si évident que ça je dirais. Parce que si on part du principe qu'aux yeux des hommes l'amitié homme-femme n'est pas possible alors que pour les femmes elle l'est et qu'ainsi les hommes sont friendzone parce qu'à un moment donner dans la relation d'amitié ils pensent forcément à coucher avec leur amie, alors que la femme ni pense pas ou moins (et souvent quand elle est intéressée c'est rare que le mec refuse) , on pourrait avoir l'impression que ce terme est réservé aux hommes.
Citation :
Publié par Shebam Pow Blop Wizz
Pouvons nous considérer qu'une femme aussi peut être Friendzone ou est-ce un truc exclusivement masculin?
Ta question manque de précision.
Tu veux dire :
- Est-ce qu'une femme peut-être dans la friendzone d'un homme ?
Ou
- Est-ce qu'une femme peut-être dans la friendzone d'une femme ?
Citation :
Publié par Moutarde infâme
Ta question manque de précision.
Tu veux dire :
- Est-ce qu'une femme peut-être dans la friendzone d'un homme ?
Ou
- Est-ce qu'une femme peut-être dans la friendzone d'une femme ?
Là je parle d'homme à femme ou femme à homme comme tu veux.
Citation :
Publié par Umbrella
Ca fait deux fois que vous conseillez le GHB
à noter que j'incite l'op a consommer lui même la substance, ça fais une petite nuance hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés