Ce que tu décris fait parti de la friendzone Jusquiame. Y'a rien entre Friendzone et relation. L'amitié homme-femme ça n'existe pas ou alors juste dans la tête de la meuf qui t'a friendzoné.
De la merde ce genre de bla bla . Jusquiame a raison : la friendzone, c'est l'excuse des mecs pour ne pas admettre qu'ils ne sont pas attirants aux yeux d'une meuf.
L'inexistence de l'amitié homme/femme, c'est la même chose : une excuse, ce coup-ci des deux sexes, pour justifier qu'ils puissent planter une relations platoniques juste parce qu'ils ont envie de baiser l'autre, que ça soit réciproque ou pas.
Et si vous êtes tellements désemparés face à ce que vous appelez la friendzone, c'est parce que votre concept farfelu vous empêchent de réfléchir posément à la situation : non, toutes les meufs n'ont pas forcément envie de se faire troncher par vous parce qu'elles boivent un café en votre compagnie.
Sinon, pour l'op, t'as quand même des couilles de venir ici après être allé baver sur la Taverne que lolilol le Bar stro de la merde, mon problème il est sérieux, alors qu'en fait, t'arrives juste pas à admettre que la meuf sur qui tu flashes ne flashback pas (olol flashback, rofl). Parce que moi, là, tu dis que mon forum c'est de la merde pour finalement te rabattre dessus pour un ML minable, ça me vener un peu au dedans de l'intérieur de mon moi dans ma tête, tavu. En plus, t'en rajoutes une couche avec ton "lulz, j'ai eu les réponses débiles que j'attendais" alors qu'en fait, y'a pas d'autres réponses que celles que tu juges débiles.
Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les réponses que tu veux entendre qu'elles sont forcément mauvaises. Et si tu voulais de la pseudo psychologie de merde, fallait aller sur Doctissimo, paraît que là-bas, y'a des meufs qui font des concours de leur plus belle couleur placentaire, à défaut d'avoir des réponses, tu aurais un peu réfléchi sur l'inanité de ta vision manichéenne de l'humanité (qui est vouée à l'échec, comme tout le monde sait).
Soit tu lui dis ce que tu ressens à la meuf, soit tu lui dis pas. La meuf que tu nous décris n'est pas complexée, en tout cas pas plus que n'importe quel cerveau relié à un vagin avec du gras autour, c'est sûrement, comme le dit Jusquiame, que c'est la première fois que tu es suffisamment proche d'une meuf pour te rendre compte à quel point on peut être futile et névrosée.
Et je veux pas te spoiler la suite de ta vie, mais un jour, tu vas mourir. Aussi vrai que tu ne baiseras pas cette meuf si tu attends qu'on vienne te conseiller des trucs alambiqués pour t'expliquer une psychologie féminine tordue dont tu ne soupçonnais pas l'existence tant que tu réfléchissais avec ta bite.
Et arrête de dire du mal du Bar sinon je t'agresse physiquement.
Et dernier conseil : essaie de passer plus qu'une heure au cinéma (avec ou sans la meuf). Y'a pas que les courts-métrages dans la vie.