[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morphling
Enfin bref, tout ça pour te dire de rester son ami et qu'un jour elle tombera amoureuse et sera heureuse, c'est vrai. C'est juste que ce ne sera pas de toi.
T'es horrible
Citation :
Publié par Titan.
je faisais simplement référence à la situation inconfortable où tu partage "tout" avec quelqu'un mais que le moindre geste de tendresse serrait déplacé.
Et bien comme l'on précisé les autres, c'est là où tu te plantes.
deux situations:
un mec et une fille sont amis, sans plus de tension sexuelle que ça (ils sont pas spécialement intéressés l'un par l'autre).
Ils n'ont aucune problème à s'enlacer, être bras dessus-bras dessous, un câlin et une bise, se mettre de bonnes grosses fessées des familles, etc. comme ils se comporteraient avec n’importe quel autre bon pote à eux.

un mec et une fille sont amis, mais avec une tension sexuelle palpable. Si ils se tripotaient régulièrement ça aurait déjà fini dans le foin cette histoire. Donc ils ne se toucheront pas par timidité et peur de brusquer l'autre (alors qu'ils s'en masturbe d'envie).

Ou bien ils ne se toucheront pas car l'une des parties est elle bien timide et lubrique mais l'autre est simplement pas intéressé par l'autre, elle le trouve même pas ragoûtant et ça la dérange de toucher l'autre de trop près, même si c'est sympa de parler avec.

Donc pour savoir à quel situation tu appartiens, ben il suffit de te laisser pousser une paire de couilles et de te lancer. Si tu l'intéresses un tant soit peu elle va pas te repousser. (même si ça n'amène pas de relation ou quoi d'autre après, simplement même en étant fan d'un autre mec, si un type qui lui plait vient l'embrasser elle sera pas contre)
un baiser c'est pas grand chose et ça règle pas mal de malentendu.

Sinon il y a aussi le désagréable cas où l'une des partie joue avec l'autre simplement par plaisir d'être désiré, mais où aucune interactions supérieures ne sera possible.
Mais c'est un cas où les deux amis se tripote régulièrement.
Citation :
Publié par Morphling

Enfin bref, tout ça pour te dire de rester son ami et qu'un jour elle tombera amoureuse et sera heureuse, c'est vrai. C'est juste que ce ne sera pas de toi.
Regarde moi, sans lui, je n'aurai jamais rencontré mon amoureux. Parfois, avec mon amoureux, on part à la campagne et on fait l'amour dans un champs de colza. Essoufflé, ruisselante de sueur après l'orgasme, je regarde le ciel azure, les quelques nuage blanc ouatés et ce beau soleil qui chauffe mon corps nu. Et je sais que tout la haut, au Paradis, assis sur son petit nuage blanc, mon ami me regarde et qu'il est heureux pour moi.
mythique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
un mec et une fille sont amis, mais avec une tension sexuelle palpable. Si ils se tripotaient régulièrement ça aurait déjà fini dans le foin cette histoire. Donc ils ne se toucheront pas par timidité et peur de brusquer l'autre (alors qu'ils s'en masturbe d'envie).
Bah non, soit ils se touchent pas, se frustrent et ca fini dans le foin, soit ils assument la tension sexuelle sans la transformer en relation serieuse.
Citation :
Publié par TabouJr
De la merde ce genre de bla bla . Jusquiame a raison : la friendzone, c'est l'excuse des mecs pour ne pas admettre qu'ils ne sont pas attirants aux yeux d'une meuf.

L'inexistence de l'amitié homme/femme, c'est la même chose : une excuse, ce coup-ci des deux sexes, pour justifier qu'ils puissent planter une relations platoniques juste parce qu'ils ont envie de baiser l'autre, que ça soit réciproque ou pas.

Et si vous êtes tellements désemparés face à ce que vous appelez la friendzone, c'est parce que votre concept farfelu vous empêchent de réfléchir posément à la situation : non, toutes les meufs n'ont pas forcément envie de se faire troncher par vous parce qu'elles boivent un café en votre compagnie.

Sinon, pour l'op, t'as quand même des couilles de venir ici après être allé baver sur la Taverne que lolilol le Bar stro de la merde, mon problème il est sérieux, alors qu'en fait, t'arrives juste pas à admettre que la meuf sur qui tu flashes ne flashback pas (olol flashback, rofl). Parce que moi, là, tu dis que mon forum c'est de la merde pour finalement te rabattre dessus pour un ML minable, ça me vener un peu au dedans de l'intérieur de mon moi dans ma tête, tavu. En plus, t'en rajoutes une couche avec ton "lulz, j'ai eu les réponses débiles que j'attendais" alors qu'en fait, y'a pas d'autres réponses que celles que tu juges débiles.

Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les réponses que tu veux entendre qu'elles sont forcément mauvaises. Et si tu voulais de la pseudo psychologie de merde, fallait aller sur Doctissimo, paraît que là-bas, y'a des meufs qui font des concours de leur plus belle couleur placentaire, à défaut d'avoir des réponses, tu aurais un peu réfléchi sur l'inanité de ta vision manichéenne de l'humanité (qui est vouée à l'échec, comme tout le monde sait).

Soit tu lui dis ce que tu ressens à la meuf, soit tu lui dis pas. La meuf que tu nous décris n'est pas complexée, en tout cas pas plus que n'importe quel cerveau relié à un vagin avec du gras autour, c'est sûrement, comme le dit Jusquiame, que c'est la première fois que tu es suffisamment proche d'une meuf pour te rendre compte à quel point on peut être futile et névrosée.

Et je veux pas te spoiler la suite de ta vie, mais un jour, tu vas mourir. Aussi vrai que tu ne baiseras pas cette meuf si tu attends qu'on vienne te conseiller des trucs alambiqués pour t'expliquer une psychologie féminine tordue dont tu ne soupçonnais pas l'existence tant que tu réfléchissais avec ta bite.

Et arrête de dire du mal du Bar sinon je t'agresse physiquement.

Et dernier conseil : essaie de passer plus qu'une heure au cinéma (avec ou sans la meuf). Y'a pas que les courts-métrages dans la vie.
Ca manque de like ce forum. Alors je me contenterai d'un +1 pour le fond et +2 pour la forme.
Citation :
Publié par Umbrella
Cet avatar me laisse perplexe, Anal love.
Je pense qu'elle a rencontré l'amour sur JOL et donc est obligée de laisser quelque peu son côté AW....

Et en fait, en écrivant ça, je me dis:" elle a dû virer la tof de son profil et tout, la jouer profil bas etc" ... et là, je vais sur le-dit profil et ... ok...
Du coup Analis, t'es toujours dispo IRL or what ? Le plèbe JOLienne veut savoir (enfin, surtout moi en fait).
Citation :
Publié par Titan.
Salut,
après hésitation je viens demander un avis éclairé sur le bar à propos de ma situation.

J'ai une bonne amie avec qui je passe pas mal de temps (1h par jour minimum, et en général une journée complète par semaine) cinéma/resto/sorti/footing/aide pour ses cours (elle est encore étudiante)... sauf qu'elle m'a placé en friendzone, tandis que moi j'aimerai aller au delà. Il suffirait de se lancer s'il n'y avais pas une complication: elle fait une fixation sur mon meilleur pote, qui lui n'en a rien à faire d'elle. Je m'étais dit, "je vais attendre qu'elle se prenne un râteau et j'irai la consoler", sauf qu'elle est trop timide pour tenter quoi que ce soit et lui, bien, il s'en branle quoi... du coup ça fait 1 mois que la situation est figé. Une fille ordinaire, je serais juste passé à autre chose sans me prendre la tête, mais elle est parfaite donc elle vaut bien un ML sur le bar.
la solution la plus simple serrait qu'il arrive un regrettable incident à mon pote, sauf que ça s'organise pas facilement, et puis c'est mon pote aussi...
donc si vous avez d'autres idées je suis preneur, je vois pas trop ce que je pourrais dire à mon pote: "Il faut que tu ailles lui mettre les points sur les I pour qu'elle te lâche"(alors qu'elle ose même pas le regarder ), ni a elle: "Je sais que tu préfère mon pote, tu le sais pas mais il en a rien à faire de toi donc que dirais-tu d'un plan B ?"
Ce genre de meuf c'est simple, tu lui fais comprendre que c'est TOI qui l'a friendzone et dès qu'elle va voir que tu veux pas d'elle, elle voudra être avec toi. C'est con mais c'est ça.
Citation :
Publié par Maudit
Ce genre de meuf c'est simple, tu lui fais comprendre que c'est TOI qui l'a friendzone et dès qu'elle va voir que tu veux pas d'elle, elle voudra être avec toi. C'est con mais c'est ça.
Tu as l'air de si bien connaître les femmes, d'être si directif. Je pense parler au nom de toutes en disant que nous en sommes toutes chamboulées irl et rp.
Citation :
Publié par Haikz
Pourquoi t'as edit ce que tu mets a ton pote, il regarde jol?
Non, juste que j'ai au moins compris grâce à vous que ça pourrait être n'importe qui et que le fond du problème ce n'est pas ce qu'elle pense de lui, donc ça ne sert a rien d'épiloguer sur son cas.

Citation :
Publié par Umbrella
Mais tu as dit qu'elle était parfaite ? ! Je te somme de t'expliquer OP.
Parfaite en dehors de ce détail, c'était effectivement un abus de langage, l'important étant la personnalité (n'est-ce pas ? ).

Sinon elle m'a pas confié directement qu'elle s'intéressais à mon pote, sinon j'aurai pas cherché plus loin , elle en parle devant moi à ses amie sans se douter que je la comprend dans sa langue maternel^^, et quand leurs discussions en arrive à moi elle élude systématiquement la questions et change de sujet, difficile de savoir quel conclusion en tirer.
Mais du coup c'est effectivement pas évident de "trouver les couilles" de se lancer dans ce genre de circonstance...

Dernière modification par Titan. ; 11/10/2013 à 12h45.
Citation :
Publié par Titan.
l'important étant la personnalité (n'est-ce pas ? ).
.
Mouais...
Citation :
Publié par Shebam Pow Blop Wizz
J'étais à cours d'idée :/
Oui mais tu te doutes bien, que ça, plus ton ancien pseudo anal, qu'on s'imagine tous te mettre ce truc dans le cul maintenant ?
Ceci dit ce n'est pas grave dutout, l'important étant la personnalité, comme l'a si justement souligné l'op.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu as l'air de si bien connaître les femmes, d'être si directif. Je pense parler au nom de toutes en disant que nous en sommes toutes chamboulées irl et rp.
Désolé mais on peut juste être ami, n'espère pas plus.

@OP T'es faible quand même de trouver une meuf qui veux pas de toi parfaite, ou alors très jeune je sais pas.
Citation :
Publié par Titan.
elle fait une fixation sur mon meilleur pote, qui lui n'en a rien à faire d'elle.
Bah t'as la solution sous les yeux, noob : tu l'aborde avec un magnifique "<insérez le nom ici>, je suis ton pote !". Tu peux aussi lui trancher une main avant pour renforcer l'atmosphère, si elle est un peu geek, ça devrait lui plaire.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah t'as la solution sous les yeux, noob : tu l'aborde avec un magnifique "<insérez le nom ici>, je suis ton pote !". Tu peux aussi lui trancher une main avant pour renforcer l'atmosphère, si elle est un peu geek, ça devrait lui plaire.
Je ne te suis pas! c'est une main de qui que je doit trancher pour tout résoudre ? de mon pote ou de la fille ?
Je te conseille de suivre le plan de Maudit, tu lui cast un reverse-friendzone.

Un jour tu la prends à part et tu lui dit "je suis désolé paltoquette mais... il ne pourra rien se passer entre nous je sais ce que tu ressens pour moi mais je ne peux que t'offrir mon amitié et certainement pas cette pièce d'orfèvrerie qu'est mon pénis majestueux et olympien Non non, paltoquette, je suis désolé... je ne peux pas "

Si elle pouffe de rire, c'est mauvais signe.
Tu dis qu'elle t'a friendzoner mais tu lui as même pas avoué tes sentiments ?

Je vois même pas comment on peut parler de friendzone dans ce cas, ça veut juste dire que t'as pas les couilles de tenter un truc.
La friendzone si elle existe c'est quand après avoir énoncé tes sentiments, tu te prends un truc du style "ce que je cherches en ce moment c'est des amis" ou "je ne voudrais pas gâcher notre amitié", ou autre connerie du genre.
Sachant que dans 95% des cas ça voudra dire "tu m'attire pas du tout" et dans environ 5% des cas (statistiques Hipsauce) ça voudra dire qu'elle veut vraiment te garder comme ami et/ou faire valoir et/ou esclave (non sexuel, obviously) et/ou porte monnaie ambulant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés