walks |
Dernières publications

Traite moi de vieux .... Bon et sinon ma question? Parce que sinon je vais sur hfr moi hein....... Lire la suite
olol tavu Bon et sinon ma question?... Lire la suite

Est ce qu'un zonard du bar pourrait me trouver une fuc...g video ou bien encore mieux, le son qu'on entend super souvent mais q... Lire la suite
t'as raison, je t'emmerde... Lire la suite

Ta gueule le suisse...... Lire la suite

Une maison paumée dans le trou du cul du massif central, chauffée au bois, la source d'eau été comme hiver (comme ça Madee peut... Lire la suite

</lurker> C'est moi ou Madee propose un truc chelou avec sa grotte?? <lurker>... Lire la suite

Le couteau - ou poignard - est une représentation très agressive du sexe masculin. Il s'enfonce, pénètre dans la chair. Chez ... Lire la suite

J'ai un peu lu en diagonale, j'en profite pour faire drapal sur ce post mais il y le(s) bouquin de Hawking, Une brève histoire ... Lire la suite

Kaamelott >> All, CQFD... Lire la suite

Pourquoi j'ai lu "on s'encule d'1 heure"...? Ça veut rien dire en plus...... Lire la suite
http://img15.hostingpics.net/pics/630041catsunglasses2.jpg C'est moi ou c'est la b.....à Ron?... Lire la suite

Moi jdis qu'en tant que n'entendant rien à cette prose, je suis content qu'en tant que vieux depuis longtemps, je n'ai plus à... Lire la suite