Thread survivalisme

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça n'a rien à voir avec l'émission d'Azra mais ça m'a fait penser à ça.

Je pense que si il y avait la fin du monde demain je serais bien dans la merde pour me nourrir. Je veux bien être le mec qui construit les cabanes anti ours ou qui fait des pièges/armes mais pour la nourriture faudra pas compter sur moi. Je crois que je suis incapable de buter un animal.

Déjà même si j'aime pas les pigeons les vidéos des pélicans qui les mangent je trouve ça grave triste. Moi si j'étais un des protagoniste j'interviendrais pour les sauver, idem dans les documentaires animaliers avec les lions qui mangent les pauvres zèbres.
Donc bah quand mes pièges auront capturé des lapins je serai bien dans la merde quand même. Il est hors de question que je les achève, idem pour une poule (qui sait plumer une poule sérieux ?) ou tout autre animal sauvage.

Les insectes ? Je pourrais les buter np mais hors de question que je mange un tel truc.

Donc je me tourne vers la pêche. Mais là, pareil, les pauvres poissons, je pourrais pas les laisser mourir hors de l'eau une fois péchés, encore moins les assommer. Il reste quoi ? Les crustacés ? Ouais, ça je pourrais. Quoi que les crabes je sais pas les cuisiner autre que quand on les met dans l'eau bouillante mais je peux pas leur infliger ça.

Ca me fait donc un régime alimentaire à base de crevettes. De crevettes et de mayonnaise parce que les poules j'en fais un élevage pour avoir des oeufs. J'ai tendance à penser que c'est le meilleur repas du monde et je remercie mon corps pour ça mais franchement vous pensez qu'on peut tenir combien de temps comme ça ? 3 jours maximum non ? Et encore, ça c'est sur une ile, sur le continent je suis grave dans la merde.

Vous après mise en situation et analyse de vos compétences vous tiendriez combien de temps honnêtement ? Que je sache vers qui faire équipe en cas de fin du monde.

PS : Pas de zombie sur ce topic, les zombies c'est sur les threads d'Azraell
Message supprimé par son auteur.
Chu pareil.
Mais du coup je ferai équipe avec un mâle fort et insensible qui chassera pour moi et me présentera un beau tournedos de lapin dans l'assiette sans me faire subir les étapes préalables.
Récompense ? La vue de mon décolleté plongeant maillot de bain survivaliste à moitié déchiré en 95F. Je pense que ça suffit
Vous êtes mignons. Je vous assure que après n'avoir pas manger pendant une semaine vous finirez par buter votre chien.


Sincèrement, l'histoire de l'avion qui s'est écrasé dans les Andes veut tous dire. C'était un vol commercial, pas un transfert des plus gros cannibales de l'histoire. Ils ont fini par bouffer les morts. Ok, pas tous. Ok, ils étaient pas fier. Mais à partir de là, le lapin restera pas longtemps vivant dans le collet.
Finalement les vegans qui ne mangeront que de l'herbe (et encore, seulement les herbes hautes, pas les petites herbes tromimi) nous survivront tous.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sincèrement, l'histoire de l'avion qui s'est écrasé dans les Andes veut tous dire. C'était un vol commercial, pas un transfert des plus gros cannibales de l'histoire. Ils ont fini par bouffer les morts. Ok, pas tous. Ok, ils étaient pas fier. Mais à partir de là, le lapin restera pas longtemps vivant dans le collet.
C'est pas comme si ils avaient tué les mecs exprès non plus, ils étaient perchés dans des montagnes avec aucune bestiole aux alentours et les mecs étaient déjà morts. Enfin fais moi penser à ne pas faire équipe avec toi en tout cas
Chère JoL-Lanta, je vous propose ma candidature :

Vivant en campagne je sait plumer un poulet et l'égorger . Depeucé un lapin de garenne pris au colet .

Ayant vu tout les épisode de Man vs Wild, je sait me faire une luge avec une carcasse de cerf, un blouson en peau de phoque, depeucé un dromadaire pour me couvrir dedans si il y a une tempête de sable, et récupérer sa poche d'eau pour la boir .

En plus trash , je sait boire mon urine, et essoré une bouse d’éléphant pour récupérer la flotte dedans .

Je suis un chasseur sous marin à mes heures perdu, je peux flinguer un bar à coup de lance en bois en restant immerger sous la flotte en mode sniper pendant 2min.

Je m'entraîne souvent avec une carabine a plomb à tirer sur des poteau en ferraille (une fois sa à rebondit dans mon bras) maintenant je sait m'éloigner assez pour pas que le plomb ricoche dans ma gueule.

Pour mes collègue qui pourrait être en manque sexuel, un vieux trappeur m'a appris à faire un trou dans le sable pour comblé le besoin naturel d'une relation buccale . Pour ceux qui fument, je sait aussi à base de bouteille en plastique de recup' avec des crotte de lapin secher, faire un bang !


Merci de me recruter pour cette expédition très instructive pour ma personne, sur les relation humaine ainsi que pour pouvoir faire librement ce que je veux pour tué tout être sur terre (surtout mes congénère de l'équipe d'en face) à la seul condition que vous me trouviez une pelle (mourir à coup de pelle j'ai toujours trouver ça sympathique).


Bon je sait que c'est pas pour l'émission d'azra mais peut-être qu'un mec pourrait me recruter en tant que coatch survivalistee, ou on pourrait aller errer dans une forêt à poil.
Citation :
Publié par Madee
Chu pareil.
Mais du coup je ferai équipe avec un mâle fort et insensible qui chassera pour moi et me présentera un beau tournedos de lapin dans l'assiette sans me faire subir les étapes préalables.
Récompense ? La vue de mon décolleté plongeant maillot de bain survivaliste à moitié déchiré en 95F. Je pense que ça suffit
Dans une situation pareille tu aurais le droit de fermer ta gueule en te faisant saillir bestialement par le mâle dominant de la meute, avant de repartir faire du feu et cuisiner le repas suivant. Tu serais appelée la gluante, en rapport aux fluides bizarres qui suinteraient de tes orifices à longueur de journée. Pas de société, pas de règles de bienséance et encore moins de place pour des délires féministes, soit tu sais mettre les autres en respect physiquement parlant, soit tu t'écrases et tu subis.

Moralité : apprend à cultiver des plantes, à bricoler avec de la récup' et mets-toi à un art martial (et au tir à l'arc, accessoirement), ça pourra toujours te servir en cas d'apocalypse.

Sinon pour la question de départ, un bon bout de temps. Suffit de trouver un bon endroit où s'installer, des gens pas cons pour s'organiser un peu et roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Pride
Quelqu'un sait chasser le sanglier ? C'est pas un truc que "t'achèves" mais que tu butes directement alors je pourrais en chasser je pense, en plus c'est grave bon, mais aucune idée de comment m'y prendre
Je sais pas, dans Astérix ils montrent jamais de quelle manière ils les achèvent.
Citation :
Publié par Pride
Quelqu'un sait chasser le sanglier ? C'est pas un truc que "t'achèves" mais que tu butes directement alors je pourrais en chasser je pense, en plus c'est grave bon, mais aucune idée de comment m'y prendre
Sacré Pride qui n'a jamais vu Rambo, je ne sais plus quoi en faire de celui-là, je vous le laisse.
Citation :
Publié par Tsabo
Ben au tir à l'arc, une flèche dans le coeur et c'est torché.
Une fleche dans le coeur d'un sanglier....

On parle bien du meme machin, qui quand il rencontre un parechoc de voiture, c'est pas souvent la voiture qui gagne?

J'espere que t'as un lance roquette pour tirer ta fleche.


sinon, tutotal pour les Hunter level1

Citation :
Publié par Madee
Mais du coup je ferai équipe avec un mâle fort et insensible qui chassera pour moi et me présentera un beau tournedos de lapin dans l'assiette sans me faire subir les étapes préalables.
Si tu veux faire de vieux os dans ce monde apocalyptique, sois libre comme l'air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t'en débarrasser en trente secondes montre en main dès que tu as repéré un seul cannibale dans le coin.

C'est pourquoi jamais je m'embarrasserai d'une Madee en situation de fin du monde. J'errerai seul dans ces terres désolés, me battant pour ma survie, et pas celle des autres.
Ou alors, je m'occupe d'une Madee pour pouvoir faire du troc et l'échanger contre des armes ou de la nourriture. Je peux même la louer si je suis bien installé.

Honnêtement je ne suis pas le plus débrouillard, ni le plus sportif, mais je pense que je pourrais survivre.
Puis une fois vieux, je rejoindrais un groupe de survivants et je deviendrais le raconteur d'histoires. Je leur raconterais par exemple comment il y a bien longtemps j'avais combattu le champion du monde de boxe, comment j'avais perdu le match, mais que au bout du compte c'était tout de même une victoire pour moi.
Ainsi je façonnerais la nouvelle génération pour qu'elle réussisse là où nous avons échoué.
Citation :
Publié par Pride
Quelqu'un sait chasser le sanglier ? C'est pas un truc que "t'achèves" mais que tu butes directement alors je pourrais en chasser je pense, en plus c'est grave bon, mais aucune idée de comment m'y prendre
Avec un arc sur un cheval et des chien qui traque, me semble bien.

M'enfin si t'a des chevaux autant bouffer direct le cheval !

Edit : pour la vidéo de Eltha', j'assure que ça marche bien, dans les port autour des bateau t'a toujours du poisson qui traîne si tu balance un pavé, sa les assomme et yabon poisson. Cependant le poisson il à passer sa vie dans le gasoil donc le goût est pas top mais ça passe .
Citation :
Publié par Pride
Quelqu'un sait chasser le sanglier ? C'est pas un truc que "t'achèves" mais que tu butes directement alors je pourrais en chasser je pense, en plus c'est grave bon, mais aucune idée de comment m'y prendre
C'est pas compliquer à chasser, par contre faut le matos pour abattre le bestiau...

Sinon gow balles, le petit gibier et la volaille tu fous une baffe puis t'égorge après tu le dépèces ou le plumes, vous êtes jamais sortit des zones urbaine ou bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés