Thread survivalisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Comme dit Nyu, si tu veux être un chevalier, tu ne dois rien posséder que tu ne peux quitter en 5 minutes.
C'est donc 30 secondes qui seront nécessaires pour prendre une décisions et tout abandonner. On ne parle pas d'être un chevalier mais un gangster comme dans Heat. Allez je te mets dans le même panier que Pride, à la benne tout ça.
Citation :
Publié par Tsabo
Ben au tir à l'arc, une flèche dans le coeur et c'est torché.
La connaissance est très importante dans la survie cher Tsabo, en l'occurrence ca a une peau hyper dure ce truc. Ta flèche elle va rebondir sur lui et le machin va te foncer dessus, avant même d'avoir rechargé tu seras embroché. Génial, je me retrouve seul et j'ai toujours faim, fais moi penser à ne pas te choisir en coéquipier de survie.
Sans déconner, je deviendrai végétarienne, je boufferai des graines et des plantes, et je survivrai dans une grotte près d'une source souterraine avec mon fidèle sidekick canin pour monter la garde. Je développerai un busisness à base de troc pour vous faire payer l'eau de la source si vous voulez boire, z'aviez qu'à y penser avant. Et si vous voulez pas raquer, Jo vous bouffera, ça nous fera de la bidoche pour quelques jours.
Je serai un peu une grande chaman rousse maîtresse des eaux, oubliée de tous dans mon coin, et peu à peu, je deviendrai une légende.
Et après de longues années, lors d'une période de sécheresse où seule ma source ne sera pas tarie, vos enfants viendront déposer des offrandes à l'entrée de ma grotte, ultime recours pour obtenir un peu d'eau, leur dernier espoir.
Je leur ferai passer des épreuves rituelles afin qu'ils me prouvent leur valeur, et alors peut-être, peut-être accéderai-je à leur requête en laissant l'eau couler à nouveau.
Ils édifieront un dolmen à ma gloire et écriront des poèmes lunaires pour célébrer la sorcière rousse qui irrigua à nouveau les champs de vie et de luv'spirit.
Tsabo quand il n'a pas sa part de Quinoa il se transforme et détient une force herculéenne. Le problème c'est qu'il porte du XS et que du coup on doit aussi voir ses fesses poilues et les gens ne sont pas tout à fait remit de ce calendrier du bar dans lequel il a choisit de se dévoiler alors calmons-nous.
Citation :
Publié par Pride
La connaissance est très importante dans la survie cher Tsabo, en l'occurrence ca a une peau hyper dure ce truc. Ta flèche elle va rebondir sur lui et le machin va te foncer dessus, avant même d'avoir rechargé tu seras embroché. Génial, je me retrouve seul et j'ai toujours faim, fais moi penser à ne pas te choisir en coéquipier de survie.
Mdr, on voit que t'y connais rien. Bien sûr que si les flèches ça fonctionne, preuve à l'appui :
https://youtu.be/Pa0lMzaljTk?t=46s
Citation :
Publié par Lba.
Sacré Pride qui n'a jamais vu Rambo, je ne sais plus quoi en faire de celui-là, je vous le laisse.
Et toi que vaudrais tu en situation de crise ? Non parce que c'est bien joli de faire le moonwalk et de se moquer de ses petits camarades mais quelles aptitudes utiles as tu IRL ?
Citation :
Publié par Madee
Sans déconner, je deviendrai végétarienne, je boufferai des graines et des plantes, et je survivrai dans une grotte près d'une source souterraine avec mon fidèle sidekick canin pour monter la garde.
Tu connais les plantes sauvages? Ton chien est végétarien ?
J'ai de la famille proche et relativement nombreuse qui a une ferme avec source+potager+basse-cours. C'est juste à côté d'une base militaire pour se réfugier/chopper du matos. C'est à une très grosse journée de marche de chez moi, sinon j'ai aussi la moto pour y accéder hors route plus rapidement.

Par contre le gosse en bas âge ca fait un mega malus quand même.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah c'est clair que le trajet Marseille - Disney risque de te faire perdre du temps.
Mais ça vaut le coup, 30kg de viande qui se transporte toute seule c'est pas un truc qui court (lol) les rues.
Mais pourquoi vous voulez chasser avec un arc alors qu'il y a des armes/vieux fusils de chasse partout quasiment ? Sinon moi la chasse, le gibier ok. Par contre, pour monter une cabane ou quoi j'suis une vrai bite. Alors je veux bien chasser, mais j'aurais besoin d'un coéquipier portugais pour toute la partie refuge et construction d'un abris. On y ajoute un femme ou deux pour cuisiner le lapin dépecer que je ramène et voilà let's go.
Ah, et de la bombe anti araignée, j'aime pas les araignées . Ça m’empêcherais de dormir.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah c'est clair que le trajet Marseille - Disney risque de te faire perdre du temps.
.

Mais non voyons, le OuiGo Sncf fait plusieurs fois par jour Marseille st charles-Marne la vallée.

Conduire un train doit pas etre plus compliqué de survivre dans la foret non ?
Citation :
Tu peux pas survivre avec un gosse.
Puis sa vie ce sera quoi ? Il grandira probablement seul après vous avoir vu mourir, sans ami, dans la peur, avec la faim, le froid, et la soif. Il ne connaitra probablement jamais l'amour. Il n'aura même pas les souvenirs de ce que c'était avant pour rêver. Sa vie sera un retour à la sauvagerie. Tu veux ça pour ton fils ? Vaut mieux le tuer dans son sommeil pour éviter ses souffrances à venir.

Je sais que c'est dur mais va le chercher à l'école, couche le, et pose un oreiller sur son visage. Pas grave si tu pleures, c'est le laisser en vie qui ferait de toi un faible.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Trop tard, Ban Me les a déja pris en covoiturage dans sa caverne.
Merde, il nous faut donc un vieux qui ne peut pas chasser et donc qui n'à que ça à faire, qui se dévoue ?
Citation :
Bah non vous n'avez pas suivi, j'ai juste 100km à faire pour rejoindre un endroit safe et pérenne. Ca se tente !

Alors tu vas vraiment priver ton fils du week end suprise a disneyland ?

Monstre
Citation :
Bah non vous n'avez pas suivi, j'ai juste 100km à faire pour rejoindre un endroit safe et pérenne. Ca se tente !
Donc ton gamin bloqué sur sa barque entre l'Asie et l'Europe dans Small World il peut crever ?

Quelle mentalité.
Citation :
Publié par Pride
En fait t'as oublié le point le plus important dans ta réflexion, quand tu fais équipe avec quelqu'un il faut aussi que de ton côté tu aies quelque chose à apporter à l'autre. En l'état t'es juste un gros boulet bon à dénigrer des propositions constructives pour essayer de paraître plus intelligent que tu ne l'es. Donc bon parler de me choisir comme coéquipier, laisse-moi rire, va crever tout seul dans un coin pendant que je vais faire mon petit village tranquille à base de cabanes surélevées et autres installations de pleine nature. J'te regarderai jouer au concours de celui qui a la plus grosse avec Malu', de loin.
Citation :
Publié par Malu'
Alors tu vas vraiment priver ton fils du week end suprise a disneyland ?

Monstre
Nope, je vais même y participer vu que c'est ma boite qui va payer mon trajet et me fournit un alibi pour une des deux journées. C'est gagnant-gagnant !
Je veux bien jouer à qui à la plus grosse avec Malu mais d'abord je dois convaincre Pride de mon utilité si j'ai bien suivi ?

D'abord jeune modérateur à la culture cinématographique limitée saches que je n'ai pas à me justifier auprès de qui que ce soit dans la vie, je le fais parce que j'en ai envie un point c'est tout. Ce que je peux apporter en cas de survie ? Mon style bien sûr. Déjà je suis beau et c'est inné, cette beauté qui ne se transformera jamais en arrogance d'ailleurs car oui, je suis avantagé, mais est-ce que je l'ai fais exprès ? Non. Et j'en ai conscience, c'est pourquoi je n'en parlerai jamais.

Ensuite quand j'étais petit mon papa achetait le chasseur français j'ai donc pu lire pas mal d'articles sur la pêche, la chasse et le jardinage lors de mon rendez-vous quotidien aux toilettes. Je peux également te mettre en relation avec des femmes africaines qui cherchent à faire de belles rencontres amicales, c'est simple, les annonces sont à la fin du magazine.

Enfin j'ai vu Heat et Rambo, ce qui fait de moi un leader vis à vis de toi et Eltachou, à ce titre je vous prodiguerai de nombreux conseils qui seront en fait des ordres, le premier sera de construire une chaine hifi à partir de bois mort et de filets de pêche renvoyées sur nos côtes par la mer car il n'est pas question que je me tape des jours et des nuits à côté de tristes personnes de votre espèce sans pouvoir laver mes oreilles avec de la musique de mon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés