Thread survivalisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walks
Une maison paumée dans le trou du cul du massif central, chauffée au bois, la source d'eau été comme hiver (comme ça Madee peut crever avec sa grotte), des bois et des champs tout autour, 10 poules et 3 lapins s'bon, suis paré pour les 15ans à venir...
15 ans sans Internet ? Fake !
Message supprimé par son auteur.
Le fameux scotch qui pousse sur les arbres?

Non, tu sera comme tout le monde, tu sera bien niqué. Va te faire opérer de l’œil rapidement, ça sera toujours une chance de plus. Et tu peux même garder tes lunettes sans verres correcteurs en attendant l'apocalypse si t'aimes le look. Ça fera bien dans les bars parisiens.
Citation :
Publié par Stratietas
Moi je fais des nuits blanches d'être confronté à cette situation où je dois jouer le Bear Grylls dans un monde fucked up Avec mon diabète, j'vais mourir lentement et douloureusement en 5/6 jours

J'ai beau faire les scouts pour m'entrainer, ça m'apprends pas à chier de l'insuline, donc si ça arrive, ayez une pensée pour moi que vous ne connaissez pas et qui suis en train de mourir.
L'insuline est produite par notre pancréas, non ?
Pour survivre tu devras chasser et tuer d'autres humains. Extraire leur pancréas et le manger.
Citation :
Publié par Stratietas
Le fameux scotch qui pousse sur les arbres?

Non, tu sera comme tout le monde, tu sera bien niqué. Va te faire opérer de l’œil rapidement, ça sera toujours une chance de plus. Et tu peux même garder tes lunettes sans verres correcteurs en attendant l'apocalypse si t'aimes le look. Ça fera bien dans les bars parisiens.

Tu sais les gens vont pas piller le scotch, et je suis sur que t'en as au moins un rouleau chez toi. Alors étant donné qu'il ne t'en faut pas beaucoup, ton argument est faux. Ne cherche pas à déguiser ta peur et ton incompétence en un problème de santé et de lunettes.
Aucun voisins à des kilomètres, chauffage au bois, eau de source, isolation ++, des vivres et de l'alcool pour des milliards d'années, groupe électrogène, ni les impôts ni les flics n'arrivent à me localiser, mon seul souci en cas d'apocalypse c'est que je n'aurais probablement plus grand monde avec qui jouer à Dota.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Chu pareil.
Mais du coup je ferai équipe avec un mâle fort et insensible qui chassera pour moi et me présentera un beau tournedos de lapin dans l'assiette sans me faire subir les étapes préalables.
Récompense ? La vue de mon décolleté plongeant maillot de bain survivaliste à moitié déchiré en 95F. Je pense que ça suffit
Ça marche! Mais pas besoin d'attendre l'apocalypse si tu veux que je te prépare du lapin.
Citation :
Publié par Sance
Ya la fibre dans ta cabane ?
J'ai un bon ADSL.

Citation :
Publié par Tramp
T'es dans quel coin de la France ?
Les Pyrénées.


Citation :
Publié par Tramp
C'est pas toi qui avait des écureuils envahisseurs ? Heureusement que c'est pas des humains qui t'aggro si déjà tu galère avec des bestioles.
Des loirs, mais j'ai plutôt bien géré l'affaire. Ceci dit les bestioles c'est plus dur à gérer que les humains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés