Publié par
Assurancetourix
Bah non vous n'avez pas suivi, j'ai juste 100km à faire pour rejoindre un endroit safe et pérenne. Ca se tente !
Ton endroit safe ne le restera pas longtemps.
Tu crois que les hordes de lascars des quartiers nord vont rester dans leurs cités dortoirs ?
Non mon pote, ils vont descendre à la cave, prendre les AK, monteur sur les scooters et autres quads volés, et ils vont chercher à survivre eux aussi.
Et comme tu n'es pas un combattant IRL, ton plan sera de te cacher sous le plancher et de pas faire de bruit pendant qu'ils pillent ta ferme. Sauf que, Assurancetourix Jr a une otite, il a mal, il souffre, et il pleure. Les pleures sont entendus par un des comoriens de la bande. Ils ouvrent la trappe menant à la cave et vous trouvent. Tu fais quoi ? Tu te jettes sur des hommes armées d'AK47 un marteau à la main ? Non, tu leur donnes tout ce que tu as et bien plus encore. Sous tes yeux ils violent les femmes de ta famille. Sous tes yeux ils les emmènent, ainsi que ton fils. Puis l'un deux te tire une balle dans la nuque ainsi que dans la nuque des autres mâles de la famille.
Sauf que plusieurs heures plus tard tu reviens à toi dans une mare de sang. Tu ne peux pas parler, tout ton corps te fait mal, tu as la vu trouble, et du mal à te relever. Tu regardes autour de toi. Tu vois ton frère, ton père, tes amis, tous morts. Puis tu remarques la peluche de ton fils recouverte de sang. Tu revois le moment où ils l'ont emmené avec eux, et comment il hurlait "PAPAAAAAAA". Alors tu serres les dents, enfin celles qui te restent, et tu te lèves. Tu attrapes un rouleau de scotch sur l'étagère et tu te scotch le cou. Péniblement tu remontes jusqu'au rdc, tu vas directement vers une vieille armoire, sur le dessus de l'armoire, un vieux fusil et des cartouches. Tu charges ton armes, t'as la rage, tu grognes, et tu sors de la maison.
Dans la grange, tu retires des vieux cartons et un drap sale, de dessus ta moto. Tu tentes de la démarrer mais elle démarre pas. Tu grognes à nouveau. Tu ne peux que grogner là hein, t'as pris une balle dans la nuque qui t'a explosé une grosse parti de tes dents. La moto démarre. Tu étais peut-être un faible, un père de famille, un frère, un fils, mais maintenant tu es un chasseur, et tu n'auras pas de répit avant d'avoir vengé ta famille et récupéré le fruit de tes entrailles, tu es Assurancetourix dans Mon fils ma bataille.