#65221 |
Aller à la page... |
Thread survivalisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah non mais je donne des idées je parle pas pour moi. Enfin sauf si j'ai la preuve qu'ils se sont nourris de pauvres petits lapins, là plus de pitié
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Si tu rush une armurerie tes un peu sur de mourir, c'est le premier endroit que les bandes et les paramilitaires vont piller
|
![]() |
|
|
Fail, c'est l'inverse. 'fin je dis ca pour toi hein, si t'es pret à le plumer vivant, chuis pas sur que madee t'offre la vue sur son decolleté, a cause des cris :/
Sinon protip que le thread soit utile quand meme : un truc a plume, on le tue, on le trempe dans l'eau chaude et on peut facilement le plumer (plus ou moins suivant l'animal). Et chez moi, mon pere pour tuer les animaux, il les assommait systematiquement avant (avec un maillet en bois, fait maison svp). Le coup du "j'te coupe le cou" j'trouve ca un peu barbare du coup ![]() Si ca peut en aider a passer le coté trash de tuer qq, de le mettre KO avant, on sait jamais. J'aurai du mal a faire autrement now. Meme si un jour j'ai essayé de faire le coup du lapin de maniere un peu barbare a un chevreuil qui m'etait rentré dans la porte de la voiture en pleine nuit et qui s'etait défoncé les 2 pattes avant sur la carrosserie en mode "je marche sur les genoux". Au final, c'est mon pere qui l'a achevé quand meme :x |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412662 |
|
Il va te servir à quoi ton potager quand le plus fort de ta zone va venir le récupérer? Tu vas lui lancer des tomates bio?
|
![]() |
|
|
En tout cas l'application jol n'aidera pas à survivre, omg mais comment on est sensé naviguer sur le forum avec ce truc ?
|
![]() |
|
|
C'est pour t'apprendre à naviguer et explorer dans un milieu qui ne te facilitera pas la vie.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412662 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|