ITT : JSTP fait son AW comme d'habitude, et hijack mon super sujet

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis ! Ça va? Ça faisait longtemps, vous m'aviez manqué.

Il y a peu je me suis rappelé un truc marrant qui s'est passé quand je devais avoir vers les 8/9 ans. On était allés visiter les hospices de Beaune en famille, et sur le chemin du retour on voit sur un panneau "Musée du con, 3km". Un vieux panneau jauni par les années, qui scintillait sous le soleil comme une balise d'espoir.
Ma sœur et moi évidemment, on était encore innocents donc on tanne nos parents pour y aller. Eux se doutaient du piège bien entendu, mais ils ont du se dire que ça nous apprendrait des trucs.

Nous voilà donc au début de l'exposition "Le con dans l'histoire", et là surprise, c'était le con dans le sens chatte, et pas imbécile comme nous l'avions cru. Qu'à cela ne tienne, nos parents nous disent que puisqu'on voulait tant voir l'exposition, on allait la parcourir de long en large.
J'ai quelques vagues souvenirs, je crois que mon cerveau a bloqué pas mal de trucs, mais je me souviens d'une salle dans laquelle il y avait une reproduction de L'Origine du monde, tableau tellement NSFW qu'il est interdit de le poster sur le Bar.
Y'avait aussi des statues, des poteries, même des hiéroglyphes je crois. En plus le musée était à moitié vide, donc niveau ambiance glauque bonjour.

Mais la cerise sur le gâteau, l’urètre sur le gland, était à la fin de la visite. Dans une petite cour intérieur, nous fûmes accueillis par une reproduction gigantesque d'une chatte. Sans exagérer, elle devait bien faire 5 ou 6 mètres de haut, 1 de large, et on pouvait même rentrer dedans pour observer comment le clitoris était relié au reste (il y avait une échelle), faire bouger un peu les labiae majorae qui étaient dans une matière un peu flexible, et planter des poils (qui étaient des gros fils de fer) un peu partout. Bref, c'était très bizarre.

Alors vous allez me demander pourquoi je vous raconte tout ça bien évidemment. Et bien figurez vous que jusqu'à ce que je rencontre JSTP presque 15 ans plus tard, cette sculpture était le plus grand con que j'avais jamais vu.

Et vous, vous avez fait des trucs wtf dans les années 90 quand tout était permis?

Dernière modification par Kam' ; 23/10/2014 à 17h09.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Joli Kam'.

D'ailleurs pourquoi Joe Abitmole s'est re-rename en JSTP?
Parce que je lui ai fait une vanne Georges bolàbite.

http://www.cadoons-boutique.com/tele_web/visuels_pro/11367/grand_B01091.jpg

Tellement il a eu lachouma qu'il a changé de pseudo pour je suce tout Paris.
Ouais merci. Bravo. T'es le meilleur. re-rename ça te met pas la puce à l'oreille?

Je cherche juste la raison, s'il en avait marre d'en prendre plein la gueule ou un truc du genre que j'aurais loupé.

Edit: Ok donc il fait un concours avec la moche d'Europe de l'Est? Il fait aussi payer une part pour sucer et participer au record?
Quand tu craches sur un type t'as toujours une petite voix en toi qui te dit Miskine ... il fait tiep un peu, il mérite pas, c'est hallam ce que je fais, avec JSTP non seulement ça le fait pas mais en plus t'as le sentiment d'avoir fait un truc bien, d'avoir rendu le monde meilleur.

C'est un sacré bon exutoire.
Citation :
Publié par - JSTP -
Et on ose encore dire que j'm'imagine des choses quand j'dis que certains font une fixation sur moi .
Qui ne taunt rien n'a rien.

Si des bariens te tombent dessus, c'est que tu l'as bien cherché. T'es une petite AW.
Citation :
Publié par Ron J.
Si des bariens te tombent dessus, c'est que tu l'as bien cherché. T'es une petite AW.
Attention, tu tends la perche à l'analogie facile là
Sois plus discret dans tes trolls.
Citation :
Publié par Ron J.
Qui ne taunt rien n'a rien.

J'oserais pas dire le contraire. Le truc c'est que la majorité des gens qui me trollent, j'les connais pas le moins du monde. Eux par contre, semblent tellement bien me connaître que ça en devient inquiétant.

Et vu l'acharnement de certains, j'pense que les raisons profondes de leur agressivité sont bien plus tristes que drôles.
Non mais il y a juste certaines formes de stupidité (ou de RP) qui agacent, c'est tout.
Genre ce que tu viens de dire, c'est de la stupidité provocatrice autoréalisatrice:

JSTP: caca
Barien: olol tu dis du caca
JSTP: j'pense que les raisons profondes de ton agressivité sont bien plus tristes que drôles (ce qui est du caca² vu que les raisons de l'agressivité du barien sont le premier caca).
Barien: mais tu dis du caca²
JSTP: ha, tu vois, j'avais raison.

Ca ressemble à un auto-proclamé surdoué, en fait médiocre et asocial, qui se plaint d'être rejeté car surdoué (alors qu'en fait c'est qu'il est médiocre et asocial). Et quand on lui dit qu'il est médiocre et asocial, ça rentre dans sa case "rejeté car surdoué". Ca marche à tous les coups, pratique !
Non justement, quand j'vois le nombre de bariens qui disent du caca, j'me sens pas systématiquement obligé de leur faire savoir. Pourtant, y a un sacré tas d'merde sur le bar à mes yeux. Je fais que répondre aux agressions pour garder la forme et me divertir.
Assurancetourix comme le barde dans Asterix qui se fait taper sur la gueule à longueur de journée parce qu'il attire l'attention avec sa musique de merde ? Caca lol.
Excusez moi les copains mais ce thread part en couilles. Je vous signale que je l'ai ouvert pour partager les moments bizarres de votre enfance, pas pour cracher sur JSTP.
Ca tourne en rond ici, Ron fait la pair avec JSTP ce qui donne RON JSTP, coïncidence ?
C'est pas antinomique un autiste Asperger et un musculeux addict aux oeufs. Un épisode de Malcolm en parle.
Citation :
Publié par - JSTP -
C'est dégoûtant .
Tu devrais en être content. Toi le no name depuis 15 ans tu es associé à une vedette du gymnase et du bar.
Pouvais tu rêver plus grande réussite quand tu as débarqué sur J0L dans la fin des 90's?
Tu fais comme Kam', mais en beaucoup plus lent, et encore plus tête à claques.

Tu es un breed de Kam' et Assylum dans leur période dodus. ATM le bar t'offre un peu d'awhoretention, réjouis toi Jeorges Sérieux Tu Pues.
Citation :
Publié par Ron J.
tu es associé à une vedette

Non mais ça ira merci, je préfère encore être associé à Moquette ou même à Mandor ou encore Dark Crystal.

Sinon comment tu "breed" des gens qui sont nés avant leurs concepteurs, j'ai du mal à saisir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés