ITT : JSTP fait son AW comme d'habitude, et hijack mon super sujet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - JSTP -
Flagrant délit de ML, houuu la vilaine AW !
Ah non mais je raconte toute ma life ici, j'ai jamais prétendu le contraire.
C'est toi qui dit que tu ne le fais pas.

Sur jol tu peux trouver mon nom irl, l'historique wtf de ma famille, de mes amis, mes crimes, ma situation pro, sentimentale, sexuelle, mes passions, mes ideaux, mes hobbie, moulte et moulte ML décrivant des situations très spécifiques, des photos de moi, même des vidéos, du calendrier, etc etc.

Par contre tout les sujets où je post ne dérapent pas pour se concentrer sur ma gueule, donc question AWrisme, c'est toi qui a le secret de la recette.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est toi qui dit que tu ne le fais pas.
Ha bon j'ai dis ça ? J'ai dis que je ne faisais pas QUE ça, comme me le reprochent certains. Perso j'ai rien contre le ML et les AW.

Citation :
Par contre tout les sujets où je post ne dérapent pas pour se concentrer sur ma gueule, donc question AWrisme, c'est toi qui a le secret de la recette.
Bah suffit de voir le topic que j'ai créé, y a eu un peu de troll au début, mais finalement, ça se concentre pas du tout sur ma gueule. Par contre maintenant pas mal de bariens font des jeux de mots à coups de surdoués, de douance et autres expressions dérivées, dans différents topics, ça semble déranger personne.

Edit :

Citation :
Publié par Kam'
Alors vous allez me demander pourquoi je vous raconte tout ça bien évidemment. Et bien figurez vous que jusqu'à ce que je rencontre JSTP presque 15 ans plus tard, cette sculpture était le plus grand con que j'avais jamais vu.
Ziva Kam', appelle la brigade et explique leur

Dernière modification par - JSTP - ; 23/10/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par - JSTP -
Les infos sur moi depuis 2 ans doivent se limiter à "j'ai baisé des meufs, j'ai commencé à écrire un book, j'fais de la zik et j'ai été interné en HP une fois".
Il en est où d'ailleurs ce bouquin ?
T'as trouvé un éditeur ?
J'ai lu dans le nouvel obs qu'aujourd'hui, si ton rêve est de devenir écrivain, il te faut un agent. Si tu n'as pas d'agent, tu peux oublier ton rêve car personne le lira ton bouquin. Pour les éditeurs c'est une perte de temps de lire ce qui arrive par la poste. Alors que si un agent connu arrive et leur présente le livre d'un nouvel auteur, ils le liront.
Bref, tout ça pour dire qu'avant de convaincre les maisons d'éditions, vous devez convaincre un agent. Au final le gars prendra un %age sur vos gains mais il vous ouvrira des portes et vous accompagnera dans votre travail. Ce qui est pas mal quand tu fais un travail solitaire.

Tu sais ce qu'il te reste à faire JSTP.
Je trouve que tu surévalues beaucoup l'importance que le Bar te donne. Tu es juste un Hank Moody du pauvre qui essaie d'exister comme il peut dans cette arène sauvage qu'est notre cher Congre. Tu donnes des coups un peu au hasard en essayant d'atteindre quelqu'un, et quand tu touches une cible tu viens t'auto-congratuler en créant des threads sur le surdouïsme, le tout avec une homophobie latente qui fait un peu tâche quand on sait à quel point tu aimerais te prendre la fessée par Ron J., qui te beuglerait "ALORS JOE, C'EST QUI TON PERE MAINTENANT ? WHO'S YOUR DADDY ?".

D'ailleurs ton père on pourrait en parler longtemps, Bertrand, postier dans le Finistère. Pas souvent à la maison, toujours sur la route. C'est pour lui que tu as écrit ton premier roman au crayon gris sur une feuille A4, les balbutiements de ta carrière d'écrivain. Pas que le style aie vraiment évolué depuis mais bon. Tu racontais les histoires qu'il te demandait, sur tes petites camarades du CP. Aujourd'hui, tu te sens sale, et tu viens sur le Bar pour la rédemption. Mais tu ne trouveras ici que du mépris, du caca, et les mollets musclés de Ron J.
Citation :
Publié par Vandâal
Ma soeur, qui est rabbin m'a cité ce proverbe un jour.
Si quelqu'un te traite de cheval une première fois, tu peux lui mettre ton poing dans la figure.
Si un deuxième te traite de cheval, tu peux l'insulter.
Mais si un troisième te traite de cheval, il serait peut-être temps pour toi d'aller acheter une selle.

Et elle ne parlait pas de caca.
Je connait la même avec le père d'un rabbin.

dyn001_original_500_333_jpeg_2676584_f2caa9d813f403669c39a6bd7e927cca.jpg
De facto, y a une hype autour de - JSTP -, il est un peu le mec avec qui on s'affiche en ce moment pour faire bien, le mec qu'on trolle ou qu'on essaye de placer dans ses vannes, et qu'on oubliera dans un mois ou deux. Plus tard, un excentrique pimentera une de ses répliques en faisant allusion à la surdouance ou à l'écriture poussive de son bouquin, on aura le rire aux lèvres à la lecture de cet humour potache et raffiné. On se gaussera en se disant qu'on y était, puis ça sera a peu prêt tout.

JSTP, t'es un peu l'Edith Cresson ou l'Hatem Ben Arfa de JoL en fait.
Message supprimé par son auteur.
On m'a raconté que quand j'étais petit, dans les 4/5 ans, en vacances avec ma famille, on avait rencontré un vieux peintre dans un petit village de montagne. Après avoir sympathisé avec mes parents, il nous a tous invité à visiter son atelier. Une fois à l'intérieur, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le sujet unique des œuvres du vieux monsieur : des femmes nues.

Partout, sur chaque tableau, que des femmes nues, rien d'autre. Je m'en souviens pas évidement, mais on m'a encore raconté que j'étais émerveillé. Je me suis précipité vers chaque tableau et je les touchais tous, au niveau des nénés. J'étais complètement obsédé, même carrément possédé, je les caressais tous, je frottais mon visage dessus (pas ma teub LOL, j'avais pas encore l'esprit mal placé à cet âge).

Et là, grosse crise de fou rire de mon frère, mes 2 belles-sœurs et mon beau-père (ma maman trouvait juste ça mignon). Ils faisaient qu'à se moquer de moi. Le vieux peintre, choqué, coupa court à cette hilarité collective en s'écriant : "Mais arrêtez ! Laissez-le faire ! Il exprime sa sensibilité, c'est quelque chose de très beau, vous ne devriez pas vous moquer !".

Des années plus tard, je devais avoir 7/8 ans, une nouvelle fois en vacances, mais cette fois-ci avec mon vrai père et ma belle-mère, mon frère, mon beau-frère et ma belle-sœur, j'étais très malade. Tout le monde est parti à la plage faire les fous, pendant que moi j'étais coincé à la villa sous médocs. Ma belle-mère s'était proposée de rester pour me garder.

On a commencé à jouer aux cartes. A l'époque, je connaissais que les règles de "Bataille", alors on a joué à Bataille. A un moment ma belle-mère, sans doute dans un élan de générosité, a retiré le haut de son maillot en disant : "héhé, je sais que Mister Jo (ma famille m'appelait comme ça à l'époque) aime bien les nénés, alors comme il est malade voilà de quoi le consoler !" (ça par contre j'm'en souviens très bien, ils étaient magnifiques ces nichons).

Inutile de dire que la partie de Bataille en cours m'a vachement moins intéressé. J'm'en foutais carrément de gagner ou de perdre, mon but était surtout de faire durer la partie un max de temps pour profiter du panorama le plus possible. Avec le recul, c'était un peu chelou comme situation (c'est bien ça le sujet initial non ?). Mais putain, qu'est-ce que j'ai kiffé, j'm'en souviens encore dans les moindres détails.

Pourquoi j'vous raconte tout ça ? Bin juste pour la morale de l'histoire : "Osef que les gens s'foutent de ma gueule, tant qu'les meufs me montrent leurs nichons".
Oui, étant petit, j'ai fait un truc wtf dans les années 90.

J'ai embrassé l'entrejambe d'une statue de femme pour ensuite lui mettre des coups de pied. Ahhhhh l'enfance... Voila voila.
Citation :
Publié par Ron J.
je l'ai déjà dit mais putin t'es devenu bon.
Une repartie de tueur celle là.
En fait Asylum a toujours été bon Rondelle .G, juste qu'il a trop vite chercher à s'imposer, un peu comme JSTP maintenant (bon ça fait 10 ans certes).
Dans 6 mois ce dernier fera partie des meubles, ou il finira au fond d'un canal.

Dernière modification par D. Lynch ; 24/10/2014 à 07h48.
Kam, je suis complètement scandalisée de ce qu'ils ont fait de ton topic, pas un n'a pris la peine de raconter une petite histoire sordide d'enfance.
Ducoup je vais y contribuer pour recentrer :
A six ans un inverti au cheveux long incroyablement beau m'a dit " N'ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés