Vandâal |
Dernières publications

1) Paris 2) Monaco 3) Marseille 4) Rennes 5) Strasbourg 6) Lille 7) Brest 8) Lyon 9) Paris FC 10) Lens 11) Nice 12) Le Havre 13... Lire la suite

Bah ça serait logique qu'il soit sanctionné, et j'aurais du mal à comprendre qu'il ne le soit pas. En revanche, comme c'est u... Lire la suite

Hakimi, Vitinha, Ruiz, Neves, Dembélé... C'est vraiment pas simple de trancher, et ça peut même éparpiller les votes par rapp... Lire la suite
Je te rejoins sur le chauvinisme un peu déformant, je pense qu'on pourrait avoir une surprise et qu'il ne faut pas voir Dembél... Lire la suite

42 points, pas terrible, bas de classement vraiment mauvais, heureusement que j'ai le podium dans l'ordre...... Lire la suite

Je ne suis pas sûr qu'on mesure vraiment l'exploit que c'est d'arriver en finale de C1 compte tenu de notre début de saison. C'... Lire la suite

J'avais mis une petite pièce sur l'Inter en finale au moment du tirage au sort des 8e, donc je vais continuer là-dessus. Il y a... Lire la suite

Justement, la seule manière de sauver leur saison, c'est d'aller en finale de C1. C'est un peu facile de faire passer A... Lire la suite

Un peu une souffrance ce PSG Aston Villa, parce qu'on exploite très bien les failles laissées ouvertes en 1M (ligne très haute,... Lire la suite

Ce que je ne comprends même pas avec cette équipe d'Aston Villa, c'est qu'on nous bassine avec leur létalité en contre depuis 3... Lire la suite

Je vous trouve bien durs avec l'EDF sur ce match, franchement ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé les intentions aussi ... Lire la suite