Vandâal

Dernières publications

RSS
15 August 2025 à 10:22 - Messages
1) Paris 2) Monaco 3) Marseille 4) Rennes 5) Strasbourg 6) Lille 7) Brest 8) Lyon 9) Paris FC 10) Lens 11) Nice 12) Le Havre 13... Lire la suite
15 July 2025 à 11:48 - Messages
Bah ça serait logique qu'il soit sanctionné, et j'aurais du mal à comprendre qu'il ne le soit pas. En revanche, comme c'est u... Lire la suite
10 July 2025 à 11:42 - Messages
Hakimi, Vitinha, Ruiz, Neves, Dembélé... C'est vraiment pas simple de trancher, et ça peut même éparpiller les votes par rapp... Lire la suite
Je te rejoins sur le chauvinisme un peu déformant, je pense qu'on pourrait avoir une surprise et qu'il ne faut pas voir Dembél... Lire la suite
19 May 2025 à 16:01 - Messages
42 points, pas terrible, bas de classement vraiment mauvais, heureusement que j'ai le podium dans l'ordre...... Lire la suite
12 May 2025 à 15:33 - Messages
Je ne suis pas sûr qu'on mesure vraiment l'exploit que c'est d'arriver en finale de C1 compte tenu de notre début de saison. C'... Lire la suite
6 May 2025 à 17:48 - Messages
J'avais mis une petite pièce sur l'Inter en finale au moment du tirage au sort des 8e, donc je vais continuer là-dessus. Il y a... Lire la suite
4 May 2025 à 10:50 - Messages
Justement, la seule manière de sauver leur saison, c'est d'aller en finale de C1. C'est un peu facile de faire passer A... Lire la suite
17 April 2025 à 10:38 - Messages
Un peu une souffrance ce PSG Aston Villa, parce qu'on exploite très bien les failles laissées ouvertes en 1M (ligne très haute,... Lire la suite
10 April 2025 à 09:04 - Messages
Ce que je ne comprends même pas avec cette équipe d'Aston Villa, c'est qu'on nous bassine avec leur létalité en contre depuis 3... Lire la suite
24 March 2025 à 09:07 - Messages
Je vous trouve bien durs avec l'EDF sur ce match, franchement ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé les intentions aussi ... Lire la suite

Jeux

Vandâal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vandâal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vandâal n'a publié aucune critique de jeu.