[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi ne pas être polyamoureux OP ? Tu peux toujours tenter de sauter ta bourgeoise tout en baisant d'autres filles. Je pense également que tu peux sodomiser ton meilleure pote, il me semble que ce n'est pas interdit dans le polyamour.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Et pourquoi ne pas être polyamoureux OP ? Tu peux toujours tenter de sauter ta bourgeoise tout en baisant d'autres filles. Je pense également que tu peux sodomiser ton meilleure pote, il me semble que ce n'est pas interdit dans le polyamour.
<Ebe seal of poly approbation>
Citation :
Publié par Sauce Mort
Quelqu'un se sent de relancer le débat sur le polyamour ?
J'ai pas franchement l'impression que ce topic soit plus pathétique que celui du mec qui cherche à retrouver la meuf qui était assise à coté de lui dans l'avion sans avoir osé lui adresser la parole.

Sinon là où je suis il est question de mariage avant de coucher, donc en ce qui concerne le "polyamour", on repassera je pense.

Pour ce qui est d'avoué ses sentiments, (j'aime pas cette expression, ça veut rien dire), je lui ai laissé assez de pistes pour se douter qu'elle m'intéresse, n'ayant pas voulu être plus bourrin, à cause des complications que je vous ai énoncé et parce qu'elle est très timide. En plus des compliments usuel, Je lui ai par exemple proposé de prendre 2 semaines de vacances avec moi en France à mes frais pour visiter et aller faire du ski, ça correspond à plusieurs années de salaire pour elle, si elle se doute pas avec ça qu'elle me plaît... elle a hésité 2 jours avant de me dire qu'elle ne pouvait pas, sans vouloir s'expliquer d'avantage.
J'ai pas non plus su en tirer de conclusion, soit je l’intéresse un peu quand même mais elle ne veut pas se sentir redevable, soit je l’intéresse pas du tout mais elle à quand même hésité à saisir l'opportunité ou soit sa famille à simplement fait pression parce que les étrangers sont mal vue.

Dernière modification par Titan. ; 11/10/2013 à 17h08.
Merde ça a l'air chiant les relations au Pakistan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titan.
Je voulais pas poster sur le bar à la base, simplement parce que votre domaine d'expertise est d'avantage sur les plan cul qu'autour des relations durable. >< Et honnêtement venir raconter ma vie sur "jeux online", c'est pas l'évidence même.
.
Ben qu'est ce que tu viens nous emmerder alors?
Déjà le mec se ramène en disant qu'on est des nases, pis il fait un ML ultradgv²²², et en plus Y'A MÊME PAS DE TOFS.

Non mais sans déconner, on est où là?
Sur le bar, oui ou merde? Pourquoi il a pas encore pris une assist légendaire cet espèce de petite pucelle?

Citation :
Publié par Doudou
mdr, pas mal
Jusquiame vient de l'achever quand même.
Le mec habite dans un pays où 15 jours de vacance ça représente plusieurs années de salaire, je pense pas qu'il a besoin de prendre une assist légendaire, il en chie assez au quotidien.
Non mais en plus là.
"Situation tordue". Tordue en quoi?
Non mais lol, le gars il te ressort le scénario d'un épisode de Dawnson.
Truc de ouf ce qui t’arrive mec, attends, faut contacter "toute une histoire".
Citation :
Publié par yanomamii
Le mec habite dans un pays où 15 jours de vacance ça représente plusieurs années de salaire, je pense pas qu'il a besoin de prendre une assist légendaire, il en chie assez au quotidien.
Ahah.
Bien fait.
Citation :
Publié par Umbrella
OP, je compatis parce que je me suis fait "friendzonner" y a pas longtemps.
C'est pas très sympa de la part de PPV de faire un truc pareil :/
Citation :
Euh... pour moi c'est le bonheur, le resto est à 1€50, et le loyer à 50€/mois. mais on s'écarte un peu de se passionnant sujet.

@Attel Malagate
C'est peut être pas tordu pour toi mais c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de merde personnellement, d'habitude, je sors, je me prend 10 râteau, je ramène la 11éme chez moi et c'est plié. et soit elle a envie de me revoir et c'est parti, soit j'ai fail et ça s’arrête là.

Dernière modification par Titan. ; 11/10/2013 à 17h50.
Osef de la tof, il a déjà établie qu'elle n'était pas jolie, voir même moche/banal puisque le physique n'entre pas en compte dans son affection selon lui.

Citation :
Publié par Titan.
En plus des compliments usuel, Je lui ai par exemple proposé de prendre 2 semaines de vacances avec moi... elle a hésité 2 jours avant de me dire qu'elle ne pouvait pas, sans vouloir s'expliquer d'avantage.
J'ai pas non plus su en tirer de conclusion.
haha, mais mec c'est mort. Si ça c'est pas un gros indice de refoule je sais pas ce que tu attends ^^

Et je veux bien que la famille soit importante en Chine mais ça serait quand même chaud qu'ils l'empêchent d'aller en vacances.
ça va être bonne ambiance votre relation si ses parents on plus d'aplomb dessus qu'elle même.

edit: t'as jamais craqué sur une fille qui était à fond sur quelqu'un d'autre? Oo'

Dernière modification par Azraëll ; 11/10/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Titan.
Euh... pour moi c'est le bonheur, le resto est à 1€50, et le loyer à 50€/mois. mais on s'écarte un peut de se passionnant sujet.
Par contre avoir des couilles et lui voler un baiser, ça n'a pas de prix.
Faut juste porter ses ballz.

Et si tu fais parties de ces hommes plus proches du shemale que de l'alpha, t'as qu'a aller voir Marie Denise.

Une petite dose tu seras un autre homme, tes peurs s'envoleront et tu pourras enfin t'ouvrir comme une fleur délicate et fragile. Et tu sais le meilleur dans tout ça ? C'est que même quand elle te foutra un rateau d'anthologie qui ferait pleurer la masculinité elle même, bah toi, tu souriras, parce que tu seras trop high pour être déprimé.

Bon, je garantie pas les effets le lendemain et tu perdras vraisemblablement son amitié, mais au bout du compte qu'est-ce qu'on s'en fout, de toute façon c'est pas réciproque et actuellement pathétique comme situation.
Tin tu vis ou pour avoir des prix pareil ? En plein milieu du désert de Mongolie ?
Je ferais pas de blagues sur le désert et la vie sentimentale de l'OP.

Mais oui là c'est plus que mort ^^, moi on me paye deux semaines de vacances dans un pays ou la vie est bien plus chère que chez moi je dis oui de suite, même si la personne veux me pécho et même si cette personne ne me plait pas. Imo la meuf à très bien compris ce que tu voulais, c'est juste que pour elle c'est no way.
Citation :
Publié par Titan.
Une fille ordinaire, je serais juste passé à autre chose sans me prendre la tête, mais elle est parfaite
Elle est ordinaire. Et en plus c'est une fausse brune.

Citation :
Publié par Titan.
Sinon là où je suis il est question de mariage avant de coucher
Tu m'étonnes que c'est tordu comme situation se marier c'est déjà débile alors si en plus il faut attendre pour baiser c'est la sermi.

Comme Jusquiame l'explique très bien ( et drôlement ) c'est une question d'hymen, nos destins sont fait de déchirements il va falloir sortir de ta torpeur et aller lui parler pour être fixé.
Même si d'après ce que tu dis c'est mort irl et rp.

Dans tous les cas il faut que tu fasses ta vie et peut-être qu'un jour elle te verra sous un autre angle, ça tu pourras pas le prévoir hein mais ça arrive aussi.
Citation :
Publié par Titan.
Sinon là où je suis il est question de mariage avant de coucher, donc en ce qui concerne le "polyamour", on repassera je pense.
Bah propose le mariage cash alors.
Comme ça une fois qu'elle a accepté tu lui dit que, bon, vu que ça va se faire autant coucher tout de suite, c'est du pareil au même.
Ensuite tu la baises, et tu la renvoie dans sa mine de charbon.

Voilà, t'as agis comme un homme barien alpha, tu peux revenir et poser tes couilles sur le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés