[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Yes, c'est pour ça que j'ai rajouté plein de rectangles. Je baise Google et la NSA rien qu'avec trois rectangles, fuck PRISM.
Par contre si j'avais pas été malade j'aurais clairement dit oui, c'est juste que j'étais pas en état le weekend dernier.
Prismes, triangles, rectangles, je suis perdu ...
Les meufs ça les gène pas d'exiger la galanterie alors que ça a été conçu parce qu'elle a la base elle n'avait pas d'argent, travailler pas... Pourquoi on se fait entuber comme ça ?

Old school shit
Je préfère la version féminine.
Avec tes ronds et ta croix je devrais m'en sortir.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Mais les guêpes sont moins folles.
Captain Kro' \o/

[Edit, Fudo > Ho c'est gentil. Ben j'y pense tous les jours, mais manque d'inspiration :V ]

Dernière modification par Bbali ; 16/10/2013 à 13h40.
Hey Bbali c'est pour quand la prochaine livraison de dessins ?
Y a des amateurs dans le coin.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu fais un concours tout seul de la vanne sexiste la plus éculée ?

C'est original comme démarche, mais tu devrais tenter de tester en t'envoyant des MPs à toi-même dans un premier temps.
La vache !! Ah quand tu casses toi, tu y va pas avec le dos de la cuillère !!!
Je sais pas si je vais m'en remettre.... C'est carrément violent !!
Citation :
Publié par skywise
Ca reste un viol, Pyrracky !!!
Ah ouais ça ressort les vieux dossiers

Autrement pour l'OP, même si j'arrive en retard, la meilleure façon de sortir d'une friendzone c'est de s'éloigner petit à petit. La gonzesse commencera à réfléchir à sa situation avec toi à partir de ce moment là. Sinon, ne tente rien, tu vas prendre un mur.
si elle est intéressée, par ton pote elle est pas intéressée par toi, et tu le sais très bien car sinon c'est toi qui aurait tenté quelque chose, cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés