[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est quand même chaud de s'intéresser à une coiffeuse.
Mes souvenir d'apprentis remontent grâce toi, et il fut un temps ou le racky était porté sur les greluches a couleur de cheveux bizarres, et au cfa j'en avait une classe entière.
(bon j'ai raté le hf de peu, il devais en manquer 75% au tableau)
Et bien figures toi que pour en avoir côtoyer quelques temps, elle n'ont vraiment rien avoir avec les guêpes, les couleurs vives ne sont pas là pour dissuader le prédateur bien au contraire... et d'ailleurs je n'ai pas relevé de différence notable sur la moyenne d'intellect entre les apprentis serveuses, et les coiffeuses...
Citation :
Publié par Rac ky
....... elle n'ont vraiment rien avoir avec les guêpes, les couleurs vives ne sont pas là pour dissuader le prédateur bien au contraire... et d'ailleurs je n'ai pas relevé de différence notable sur la moyenne d'intellect entre les apprentis serveuses, et les coiffeuses...
Ni avec les guêpes, d'ailleurs...
Citation :
Publié par La bonne attitude
Gainsbourg a pas mal contribué à érotiser la coiffeuse chez moi alors c'est un oui aussi.
T'es tombé sur une chienne shampouineuse, qui aussitôt t'aveugle par sa beauté païenne et ses mains savonneuses?
Citation :
Publié par Nyaru
Alors s'il vous plaît les filles, arrêtez de venir boire des cafés (aux frais de la princesse, je suppose!) si vous ne voulez pas baiser.
C'est vrai qu'un café c'est pas donné, vous devez être tout rageux le soir en rentrant et vous fap fapant sur cette pute qui s'est refuser en dépit des 4 euros d' addition qu'elle a eut l'outrecuidance d'accepter sans sucer.
Moi c'est bien simple à votre place je ferais comme Raphaël Tisserand, je réglerais cette injustice dans le sang, ces sales putes avec leur croupe aguicheuse qui se donnent à tous sauf à vous ne méritent que cela.

Dernière modification par Umbrella ; 15/10/2013 à 22h43.
Citation :
Publié par Maldib
Fait pas ton Bru² et raconte nous comment ça s'est passé !§§
Et bien je lui ai répondu Vendredi que je ne pouvais pas parce que j'étais au théâtre à Genève, ce qui était en plus ce que j'avais prévu avant que la maladie ne frappe.
Ensuite Samedi ma môman est venue me chercher à Lausanne pour le déjeuner familial, après lequel je suis allé regarder des séries dans ma chambre en enchaînant les aller-retours entre les chiottes et mon fauteuil*. Et là j'ai encore reçu un SMS de Laura, qui me disait qu'elle était en train de visiter le CERN et qu'elle aurait bien voulu qu'on se voie à Genève. J'ai regardé mes toilettes*, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu qu'il pleuvait des cordes, du coup je lui ai répondu que j'étais avec des cousins à Lyon.
gg no re.


* J'ai jamais eu une chiasse pareille, je chiais tout liquide c'était incroyable. Il y avait des projections de liquide brun partout sur la faïence et ça puait le chien crevé, le pire étant que ça repartait comme ça 2 fois par heure.



Voilà, tu sais tout.
Ah merde il a breveté les astérisques? Je fonce au bureau des brevets avant qu'il ne s'attaque aux virgules*.

*et aux points **
** et aux points-virgules
Citation :
Publié par Kam'
J'ai regardé mes toilettes*, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu qu'il pleuvait des cordes, du coup je lui ai répondu que j'étais avec des cousins à Lyon.
gg no re.
Tof ? Si jamais elle insiste à vouloir ta bite et te dit qu'elle est à Lyon, je mets une option dessus stp.
Enfin quoi que, pour que tu n'en veuilles pas 3 fois de suite c'est qu'il y a un truc louche non ?
Citation :
Publié par Kam'
Ah merde il a breveté les astérisques?
Ce mec est fétichiste et son pied m'a envoyé des MPs pour me marcher dessus. Sérieusement, il est capable de tout ce malade !
Citation :
Publié par [Pride]
Tof ? Si jamais elle insiste à vouloir ta bite et te dit qu'elle est à Lyon, je mets une option dessus stp.
Enfin quoi que, pour que tu n'en veuilles pas 3 fois de suite c'est qu'il y a un truc louche non ?
Alors en fait dans ce que tu as cité, j' est une abréviation de je, qui me désigne moi. Si j'avais voulu dire qu'elle était à Lyon j'aurais probablement dit quelque chose comme "elle était à Lyon avec des cousins".

Et elle est passablement mauvaise au pieu. Mais très jolie, big boobs tout ça.
Ah ben c'est zu spät je pense, imo elle est retournée chez les Nazis. Et comme j'en ai marre des ML qui se terminent sans tof, je vais jusqu'à faire ce qui ne s'est pas produit depuis des lustres.
C'est celle en bleu. Après coup je me suis dit que j'aurais du me faire celle en rouge, qui avait l'air bien plus cochonne, mais il était trop tard.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Laura 22.23.57.jpg
Taille : 446x445
Poids : 57,1 Ko
ID : 206825  

Dernière modification par Kam' ; 15/10/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par [Pride]
En faisant mon fidèle devoir de modérateur qui est d'empêcher le stalking, j'ai googlé ta précédente tof et suis tombé sur la photo à visage découvert. Elle est loin d'être moche, tu dois avoir un vrai mauvais souvenir pour pas vouloir la revoir.
ben comme il le dit justement si la nana est mauvaise au lit et se balade en plus avec un clito de 12, sur que ca motive pas les troupes.

En tout cas moi je dis respect pour la tof
Citation :
Publié par Moquette
Personnellement, je tombe sur des choses comme ça avec google :
C'est assez flippant.
Il a changé la tof entre temps. D'où les flèches et cadres inutiles
Ta tof c'est la version suisse de la pub Oral-B pro expert avec Marc Lesggy.
Citation :
Publié par [Pride]
En faisant mon fidèle devoir de modérateur qui est d'empêcher le stalking, j'ai googlé ta précédente tof et suis tombé sur la photo à visage découvert. Elle est loin d'être moche, tu dois avoir un vrai mauvais souvenir pour pas vouloir la revoir.
Yes, c'est pour ça que j'ai rajouté plein de rectangles. Je baise Google et la NSA rien qu'avec trois rectangles, fuck PRISM.
Par contre si j'avais pas été malade j'aurais clairement dit oui, c'est juste que j'étais pas en état le weekend dernier.
Citation :
Publié par Umbrella
qui se donnent à tous sauf à vous
Ca c'est la définition d'une salope... La pute elle se 'donne' à tout le monde.... Contrairement à l'emmerdeuse qui elle ne se donne qu'à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés