[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shebam Pow Blop Wizz
Pouvons nous considérer qu'une femme aussi peut être Friendzone ou est-ce un truc exclusivement masculin?
Non.

Soit elle est potentiellement trognable, dans ce cas c'est un plan cul. Toutefois, maintenir cette relation de plan cul peut nécessiter de lui faire croire qu'on est ami avec elle, que l'on se tape de bon délires en sa compagnie et l’apprécions même lorsqu'elle ne nous ouvre pas ses cuisses. Grotesque comédie, mais faut c'qui faut ...

Soit elle est vraiment cheum IRL, ou inaccessible. Et dans ce cas qu'est-ce qu'on va aller s'encombrer d'elle ? Autant squatter avec nos potos mecs, ça sera mieux.

D'ailleurs, tout ceci montre bien que sur un plan amico-social, ce sont les hommes qui permettent de passer du bon temps entre amis. J'en veux précisément pour preuve le nombre de gonzesses qui veulent passer du temps avec des potes mecs, alors que les mecs passent les soirées entre potes mecs aussi. Certains daignent éventuellement souffrir une soirée à se faire ièch avec une "amie" dans l’espoir entretenu de lui pénétrer le vagin ultérieurement.

Rendez vous à l'évidence, mesdames. Les personnes sympas, qui ont de l'humour, de la personnalité et sauront vous faire voir le monde sous un autre angle, ce sont hommes ! Pas des femmes.
Et ceci se vérifie jusqu'au Bar. Les posteurs qui font du Bar cet endroit délicieux, ces posteurs haut en couleur, riche en humour, RPistes de génie ou personnalité charismatique : ce sont des mecs ! Et les nenettes du Bar ne tirent leur existence, et ne se distingue de la masse informe des no-name que parce qu'elle nous ont duement faire savoir qu'elles possédaient un vagin et des mamelles. Sans cela, elles resteraient toutes des posteurs inintéressant et insipides.

Faites le test. Imaginez pouvoir passer une soirée avec 2 ou 3 bariens de votre choix. Y a t'il une seule femelle du Bar parmit les trois que vous inviteriez pour passer une soirée agréable et sympas ? Non, ca ne serait que dans l’espoir d’éventuellement les trogner, mais certainement pas pour la personne qu'elles sont. Parce que les roxors du coin, les vrais personnalités, les vrais posteurs sympas, originaux et interessants sont tous des mecs.

Mais vous pouvez vous consoler en vous disant que finalement, si vous êtes un peu inintéressantes et insipide, ce n'est pas vraiment de votre faute. C'est juste que vous êtes née femme.
Noraj, femalz.
Tu peux toujours aller demander conseil à ton pote qui l'attire tant. Tu commencerais par lui voler ses fringue en douce, ensuite tu te coiffera comme lui. Si tout se passe bien tu finira par le séquestrer pour pouvoir mieux l'observer et adopter son comportement et ses attitudes.

Si au bout d'un mois tu fais assez d'efforts, même sa mère te confondra avec lui. Ta copine se jettera d'elle même dans tes bras.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sur un malentendu, elle peut écarter no kami les jambes.
Best reply
Bah l'amitié homme - femme est possible tant qu'il y en a pas un qui craque pour l'autre, chose qui arrive souvent au final, et plus souvent pour les hommes, mais ca arrive évidemment pour les femmes et c'est au mec de la friendzone.

Une friendzone uniquement pour les hommes voudrait dire que seules les femmes séduisent et attirent. Ou alors que les hommes ne disent jamais non, ce qui est completement faux.
J'aurais tendance à dire oui, une femme peut connaître les joies de la friendzone, mais il y a une petite différence entre les deux sexes la dessus.

Un mec vas pouvoir bloquer la dessus très trèèès longtemps voir indéfiniment, et son putain de blocage peut l'amener à occulter partiellement la présence des autres partenaire, là ou la dame ferait tout simplement "next !"

C'est vraiment très masculin tout ça et ce n'est pas pour rien qu'on a inventé le ricard...
A quoi ressemblerais le monde si tous les tocards révolutionnaire d'un jours n'avaient pas noyé leur ambition dans le jaune ?
Ou deux moches qui pensent chacun pouvoir trouver mieux. Ou deux alpha qui choppent trop pour se rendre compte de ce qu'ils ont a coté deux, ou des ex.

Citation :
Publié par Rac ky
Un mec vas pouvoir bloquer la dessus très trèèès longtemps voir indéfiniment, et son putain de blocage peut l'amener à occulter partiellement la présence des autres partenaire, là ou la dame ferait tout simplement "next !"
Une nana peut très bien faire un blocage aussi. C'est quoi ce plan du "next" plus facile.
Citation :
Publié par Rac ky
.

C'est vraiment très masculin tout ça
Euuuh d'où tu tiens qu'on ne fait pas un blocage quand on se fait rejeter?
Je voulais pas poster sur le bar à la base, simplement parce que votre domaine d'expertise est d'avantage sur les plan cul qu'autour des relations durable. >< Et honnêtement venir raconter ma vie sur "jeux online", c'est pas l'évidence même.

A la base, si cette situation c'est installé, c'est parce qu'elle m’intéressait pas, objectivement elle est loin d'être jolie, sauf qu'en apprenant à la connaitre je me suis attaché, j'ai rien contre une amitié, je cours pas après sont cul, sauf que ça ferme pas mal de porte sur le long terme.

Et quand je parle de "friendzone", je ne me voile pas la face sur mes capacités de séduction, je faisais simplement référence à la situation inconfortable où tu partage "tout" avec quelqu'un mais que le moindre geste de tendresse serrait déplacé.

Quand j'ai dit que c'était les réponses auxquelles je m'attendais, c'était à prendre au premier degré. Par contre j'espérais des réponses auxquelles je ne m'attendais pas .

Dernière modification par Titan. ; 11/10/2013 à 11h06.
Effet Lamantin. Classique.

Cependant, tu n''en reste pas moins un gigolo cérébral. C'est dégradant pour toi, tu ne te respecte pas, et cela ne me donne aucune envie de te respecter. Mange ma merde, être inférieur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titan.
A la base, si cette situation c'est installé, c'est parce qu'elle m’intéressait pas, objectivement elle est loin d'être jolie, sauf qu'en apprenant à la connaitre je me suis attaché, j'ai rien contre une amitié, je cours pas après sont cul, sauf que ça ferme pas mal de porte sur le long terme.
Mais tu as dit qu'elle était parfaite ? ! Je te somme de t'expliquer OP.
OP ... dis toi que c'est fini, retente ta chance ailleurs car, en l’occurrence, il faut se rendre à l'évidence au vue des réponses et de l'orientation que prend cette discussion : ton thread ne t'appartient plus...
Et pourquoi tu n'en prendrais pas une autre? Vu que les chinoises se ressemblent toutes, tu n'as qu'à choisir l'une de ses congénères, tu ne feras pas la différence.

Citation :
Publié par Titan.
objectivement elle est loin d'être jolie
Pourquoi as-tu envie de la baiser alors? Les filles gentilles, intéressantes mais moches, c'est fait pour être juste des amies non? Tu as une déviance sexuelle liée aux difformités peut être? Tu aimes les grosses comme Bru?

Kasdédi pour vous d'ailleurs:

Citation :
Publié par Titan.
je faisais simplement référence à la situation inconfortable où tu partage "tout" avec quelqu'un mais que le moindre geste de tendresse serrait déplacé.
mais pourquoi il serait déplacé?
Citation :
Publié par Titan.
la situation inconfortable où tu partage "tout" avec quelqu'un mais que le moindre geste de tendresse serrait déplacé.

Je t'ai mis en évidence le passage qui cloche un peu beaucoup dans ta tête OP, ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Titan.
C'est un roux chétif à lunette couverts de tache de rousseur avec les cheveux mal lavé :/
Pourquoi t'as edit ce que tu mets a ton pote, il regarde jol?

Bon sinon, je te conseille de lui laisser la binoclarde, même si elle deviendra jolie plus tard, et d'aller baiser avec sa petite soeur, même si elle deviendra moins jolie que la binoclarde.
Citation :
Publié par Umbrella
Ecoute Wike, on ne met pas des doigts dans l'anus de ses amis, on va pas revenir là dessus dix fois.
Ca dépend, il y en a qui en ont aimé, d'après certains threads sur JoL.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que tu ne devrai pas lâcher l'affaire, OP. Et je vais te dire pourquoi.
Joues la subtilement. Continue à rester un simple ami, et ne l'effraie surtout pas. Ne fait jamais un geste déplacée ou qui pourrait lui faire croire que tu souhaite être autre chose qu'un simple ami. Oublie jusqu'à l'existence de ton cœur et de ton pénis en sa compagnie, devient asexué.
Et un jour, elle tombera amoureuse et sera heureuse.

Je te parle en connaissance de cause. Moi même, j'avais un très bon ami. On est resté tout le temps ensemble à la fac, il me payait des picon-bière, on discutait de tout et il avait beaucoup d'humour. De temps en temps, je me tapais un de ses potes et j'allais ensuite lui gratter les cours des 3 jours ou j'étais pas allé en amphi car je me faisait mettre la 3ème Guerre Mondiale dans ma petite fentine. Devant la photocopieuse, pendant que ses notes se dupliquaient, je lui racontait mes trois jours de décadence lubrique, et il m'écoutait comme un ami, il me payait même le café et m'avançait les sous pour ma gynéco, parce qu'il faut voir un peu dans quel état je revenais.

Et puis un jour, j'ai rencontré un de ses ami. Un grand blond aux yeux bleus qui bossait dans le BTP. Un peu dégarni, mais un charme fou et une bite de cheval. Ce fut le grand amour. Le coup de foudre, on a couché dès le premier soir et j'ai tout raconté le surlendemain à mon ami de la fac, en photocopiant ses notes. Sauf que là, c'était pas que du cul, j'étais folle amoureuse.
Quelques semaines après, j'emménageais chez mon amoureux. Je lui ai demandé un coup de main pour louer une camionnette et porter mes cartons, vu que mon amoureux pouvait pas car il devait jouer à DotA. Je ne lui en veux pas, il évolue dans un très très très haut niveau, cela le rend encore plus sexy et je comprend qu'il ait moins de temps à me consacrer.

Bref, il loue la camionnette moi j'avais pas les sous, je venais encore de claquer une fortune chez mon gynéco parce qu'avec mon amoureux, on se la donnait grave. Le matin il vient me chercher chez moi, il gare la camionnette en bas et j'attend qu'il monte chercher mes cartons, moi je pouvais rien porter je m'étais fait mettre le bas du dos en compote par mon amoureux.
Mais il monte pas, alors je descend voir. Mon Dieu quelle horreur, je n'oublierai jamais ce que je vit alors. Il s'était pendu dans la camionnette de location, en laissant juste un message écrit : sale pute.
Je crois qu'il venait de vivre une peine de coeur. C'est horrible, je n'étais même pas au courant. Et pourtant, on passait tout notre temps ensemble, je lui racontais tout mais c'est vrai que lui ne me disait que très peu de choses de sa vie intime. Il a du tomber sur une salope.
J'aurai pourtant du le voir venir, être là pour l'écouter. Ais-je vraiment été une bonne ami ? Je ne le saurai jamais. Peut-être que pas tant que cela.

Enfin bref, tout ça pour te dire de rester son ami et qu'un jour elle tombera amoureuse et sera heureuse, c'est vrai. C'est juste que ce ne sera pas de toi.
Regarde moi, sans lui, je n'aurai jamais rencontré mon amoureux. Parfois, avec mon amoureux, on part à la campagne et on fait l'amour dans un champs de colza. Essoufflé, ruisselante de sueur après l'orgasme, je regarde le ciel azure, les quelques nuage blanc ouatés et ce beau soleil qui chauffe mon corps nu. Et je sais que tout la haut, au Paradis, assis sur son petit nuage blanc, mon ami me regarde et qu'il est heureux pour moi.

Dernière modification par Morphling ; 11/10/2013 à 11h45.
Citation :
Publié par Chronos²
Tu habites toujours chez ta mère, Rac ky ?
J'ai quitté le nid il y a 12 ans maintenant, mais je m'arrête leur rendre visite à chaque migration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés