Je pense que tu ne devrai pas lâcher l'affaire, OP. Et je vais te dire pourquoi.
Joues la subtilement. Continue à rester un simple ami, et ne l'effraie surtout pas. Ne fait jamais un geste déplacée ou qui pourrait lui faire croire que tu souhaite être autre chose qu'un simple ami. Oublie jusqu'à l'existence de ton cœur et de ton pénis en sa compagnie, devient asexué.
Et un jour, elle tombera amoureuse et sera heureuse.
Je te parle en connaissance de cause. Moi même, j'avais un très bon ami. On est resté tout le temps ensemble à la fac, il me payait des picon-bière, on discutait de tout et il avait beaucoup d'humour. De temps en temps, je me tapais un de ses potes et j'allais ensuite lui gratter les cours des 3 jours ou j'étais pas allé en amphi car je me faisait mettre la 3ème Guerre Mondiale dans ma petite fentine. Devant la photocopieuse, pendant que ses notes se dupliquaient, je lui racontait mes trois jours de décadence lubrique, et il m'écoutait comme un ami, il me payait même le café et m'avançait les sous pour ma gynéco, parce qu'il faut voir un peu dans quel état je revenais.
Et puis un jour, j'ai rencontré un de ses ami. Un grand blond aux yeux bleus qui bossait dans le BTP. Un peu dégarni, mais un charme fou et une bite de cheval. Ce fut le grand amour. Le coup de foudre, on a couché dès le premier soir et j'ai tout raconté le surlendemain à mon ami de la fac, en photocopiant ses notes. Sauf que là, c'était pas que du cul, j'étais folle amoureuse.
Quelques semaines après, j'emménageais chez mon amoureux. Je lui ai demandé un coup de main pour louer une camionnette et porter mes cartons, vu que mon amoureux pouvait pas car il devait jouer à DotA. Je ne lui en veux pas, il évolue dans un très très très haut niveau, cela le rend encore plus sexy et je comprend qu'il ait moins de temps à me consacrer.
Bref, il loue la camionnette moi j'avais pas les sous, je venais encore de claquer une fortune chez mon gynéco parce qu'avec mon amoureux, on se la donnait grave. Le matin il vient me chercher chez moi, il gare la camionnette en bas et j'attend qu'il monte chercher mes cartons, moi je pouvais rien porter je m'étais fait mettre le bas du dos en compote par mon amoureux.
Mais il monte pas, alors je descend voir. Mon Dieu quelle horreur, je n'oublierai jamais ce que je vit alors. Il s'était pendu dans la camionnette de location, en laissant juste un message écrit : sale pute.
Je crois qu'il venait de vivre une peine de coeur. C'est horrible, je n'étais même pas au courant. Et pourtant, on passait tout notre temps ensemble, je lui racontais tout mais c'est vrai que lui ne me disait que très peu de choses de sa vie intime. Il a du tomber sur une salope.
J'aurai pourtant du le voir venir, être là pour l'écouter. Ais-je vraiment été une bonne ami ? Je ne le saurai jamais. Peut-être que pas tant que cela.
Enfin bref, tout ça pour te dire de rester son ami et qu'un jour elle tombera amoureuse et sera heureuse, c'est vrai. C'est juste que ce ne sera pas de toi.
Regarde moi, sans lui, je n'aurai jamais rencontré mon amoureux. Parfois, avec mon amoureux, on part à la campagne et on fait l'amour dans un champs de colza. Essoufflé, ruisselante de sueur après l'orgasme, je regarde le ciel azure, les quelques nuage blanc ouatés et ce beau soleil qui chauffe mon corps nu. Et je sais que tout la haut, au Paradis, assis sur son petit nuage blanc, mon ami me regarde et qu'il est heureux pour moi.
Dernière modification par Morphling ; 11/10/2013 à 11h45.
|