[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
OP je te conseille plutôt d'aller faire un tour sur le cercle, on y apprend énormément de chose sur la psychologie des loli' asiat' ainsi que sur leurs questionnement intérieur. Je pense qu'après une bonne centaine d'heures de visionnage de "[random] no kami" tu aura ta réponse au pourquoi de ce refus.

Nul doutes que tu parviendra à trouver la bonne chose à faire ensuite pour la séduire.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas très sympa de la part de PPV de faire un truc pareil :/
Est-ce que tu te rends compte que la dernière fois que tu m'as quoté c'était aussi pour me parler d'un truc chelou entre ppv et moi? (et tu t'es fait modérer ta face, bien fait). En fait je vais finir par croire que ppv t’intéresse plus que moi, et ce serait douloureux, pas insurmontable, mais douloureux.
Citation :
Publié par Titan
Sinon là où je suis il est question de mariage avant de coucher
J'avais raté ce détail. Mais barre toi de ce pays! à quoi bon manger pour 1 euros et 50 balles de loyer si tu peux même pas avoir de relation plus que platonique avec tes copines
A moins d'avoir vécu là bas depuis l'enfance c'est un modèle difficilement viable. Tu va craquer au bout d'un moment.

Tiens du coup une question culturelle me vient. Comment sont perçu les prostitués là bas du coup?
Et surtout, comment sont perçus leurs clients?

Est ce aussi "déshonorant" d'acheter que de vendre? Ou seule ces pauvres jeunes filles, rejetées j'imagine du coup, subissent le mépris sociale?
En gros si je comprends bien, ton pote pourrait l'a bifler violemment protestant qu'il n'est pas intéressé (classique), qu'elle en mouillerait toujours sa ptite culotte, implorant qu'il continue?
Citation :
Tiens du coup une question culturelle me vient. Comment sont perçu les prostitués là bas du coup?
Et surtout, comment sont perçus leurs clients?
D’après ce que j'en sait, les putes sont méprisé et n'ont aucune chance de fonder une famille. Ce qui est plus ou moins la même chose en Europe d'ailleurs...
Les clients, vu qu'ils ont pas d'hymen et qu'ils s'en vantent pas, personne ne le sait, mais je suppose qu'ils serraient aussi mal vue. En Europe c'est pareil, si ça se sait que tu va aux putes tout les samedi après-midi après l'entraînement de foot, ça la fou mal... et si celle que tu est en train d'essayer de pécho l'apprend, y'a aussi moyen que ça jette un froid dans la relation.

Citation :
A moins d'avoir vécu là bas depuis l'enfance c'est un modèle difficilement viable. Tu va craquer au bout d'un moment.
Je cherche à me poser sur une relation stable maintenant, donc ça me dérangerait pas vraiment, pour une fille qui n'a jamais connu un seul homme et qui n'a même pas finit ses études, ça devrait être une autre histoire, mais vu que c'est dans sa culture, je suppose que ça lui irait aussi, dans l’hypothèse ou elle serait intéressé.
Citation :
Publié par Titan.
J'ai pas franchement l'impression que ce topic soit plus pathétique que celui du mec qui cherche à retrouver la meuf qui était assise à coté de lui dans l'avion sans avoir osé lui adresser la parole.
Bah en fait si. Le mec a trippé sur une meuf le temps d'un voyage, a eu son petit moment et a posté sur le bar. C'était ridicule, certes, mais regarde-toi : t'es en délire sur une nana depuis on ne sait combien de temps, tu te tortures en sa compagnie chaque jour que Dieu fait et t'en es encore à croire que tu vas la séduire (ou transmettre ton intérêt) en lui payant des vacances.

Perso' j'ai pas de problème avec tes petites histoires de friendzone, on est tous (ou beaucoup) passé par là. Par contre je trouve juste chaud que le message le plus machiste que j'ai pu lire sur le bar ces derniers temps ait été posté par un tocard comme toi, en plus sans aucune forme de RP, et sans même s'en rendre compte.

Bref, quelques conseils :
1. Humilie-toi : déclare lui ta flamme, écris lui un poème, essaie de la pécho de nul part (depuis le temps que tu la fréquentes, ça sortira forcément de nul part). Tu vas te faire recale - et c'est triste que tu n'en sois pas encore convaincu - mais au moins ça te donnera un échappatoire à cette relation pétée qui te tourmente chaque jour (ne ment pas).
Et surtout 2. arrête de considérer les femmes comme des putes.
Citation :
Publié par Azraëll
Il est en Chine je crois.
Et pas dans les grandes villes j'imagine.

Sinon la boite verte est d'actualité en ce moment.
Et même au 17eme siecle, il fallait déjà porter ses couilles pour atteindre les "terres inconnues" au delà des "mers dangereuses".
Il est au lac de l'indifférence pour le moment
De ça :
Citation :
Publié par Titan.
En plus des compliments usuel, Je lui ai par exemple proposé de prendre 2 semaines de vacances avec moi en France à mes frais pour visiter et aller faire du ski, ça correspond à plusieurs années de salaire pour elle, si elle se doute pas avec ça qu'elle me plaît... elle a hésité 2 jours avant de me dire qu'elle ne pouvait pas, sans vouloir s'expliquer d'avantage.
Y a des filles qui acceptent de coucher avec de vieux monsieur contre de l'argent, on appelle ça des prostituées. Mais aucune ne se convaincra de ton intérêt sincère, ni ne sera profondément séduite par ta personne parce que tu lui jettes à la gueule tes moyens financiers. Enfin j'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes.
Citation :
Publié par Titan.
@Attel Malagate
C'est peut être pas tordu pour toi mais c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de merde personnellement, d'habitude, je sors, je me prend 10 râteau, je ramène la 11éme chez moi et c'est plié. et soit elle a envie de me revoir et c'est parti, soit j'ai fail et ça s’arrête là.
Bah je pense que tu as eu toutes les réponses dont tu avais besoin. Le moment difficile c'est maintenant, d'admettre qu'une fille puisse ne pas avoir envie d'aller plus loin avec toi, plus ça t'arrive tard et moins tu auras de mal à te faire à l'idée.

J'ai eu le souci avec une nana, qui en plus m'appréciait vraiment, à qui j'ai subtilement fait comprendre que je souhaitais approfondir notre relation et qui m'a envoyé bouler non moins subtilement. J'ai passé une soirée entière à essayer de comprendre où j'avais pu merdé, comment lui faire entendre raison etc., tout simplement pour deux raisons, la première c'est que ça ne m'étais jamais arrivé, j'étais juste trop fier pour accepter qu'on puisse ne pas tomber amoureux de moi, la seconde c'est que j'avais un raisonnement égocentrique, je me remettais tellement en question que ses sentiments n'entraient plus en ligne de compte. Le lendemain matin au réveil c'était assez clair, elle n'avait juste aucune attirance physique pour moi.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
De ça :

Y a des filles qui acceptent de coucher avec de vieux monsieur contre de l'argent, on appelle ça des prostituées. Mais aucune ne se convaincra de ton intérêt sincère, ni ne sera profondément séduite par ta personne parce que tu lui jettes à la gueule tes moyens financiers. Enfin j'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes.
Ouais enfin il l'a juste invité pour un week-end au ski parce qu'il l'apprécie, tu extrapoles beaucoup sur ses motivations là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Le but c'était de pouvoir passer un peu de temps seul avec elle, et d'éviter que mon "poème d'amour" ne "sorte de nul part", et bien sûr de lui en mettre plein les yeux en lui montrant des trucs qu'elle n'a jamais imaginer, c'était pas de lui jeter du fric à la gueule pour qu'elle écarte les cuisses, sinon je suis sûr de pouvoir trouver plus jolie pour moins de 2K€.
Faut arrêter 2 secondes les procès d'intention.
Je hijack ce thread de loser.
Je suis présentement dans ma chambre d'étudiant à Lausanne, en train de glander dans mon lit parce qu'hier au soir je suis sorti, mec, jusqu'à 5h du mat. Il faisait froid et il pleuvait, et comme on bougeait de boîte en boîte j'ai tombé malade.
Du coup j'ai rien foutu aujourd'hui, maté des séries comme un associal et c'était cool.

Et là, il y a environ 8 minutes, mon ex voisine Allemande de l'année dernière m'envoie un SMS.

"Salut. C'est laura! Je suis à lausanne! call me!"

Il faut savoir qu'on a niqué qu'une seule fois et que c'était pas top. Là je suis bien au chaud dans mon lit, mon ordinateur me chauffe les cuisses et c'est un sentiment que j'apprécie.

What do?
Citation :
Publié par Miley HEERN
Ouais enfin il l'a juste invité pour un week-end au ski parce qu'il l'apprécie, tu extrapoles beaucoup sur ses motivations là.
Non, il lui a proposé de lui offrir deux semaines de vacances - ce qui rappelle-t-il représente plusieurs années de salaire pour elle - en espérant qu'elle comprenne ainsi son intérêt. J'ai l'impression de paraphraser plus que d'extrapoler.
Après en tant qu'homme c'est toujours agréable de montrer qu'on a les moyens, bref d'éclater grave. C'est très macho, mais je dis pas que c'est mal dans l'absolu.

Mais là c'est fait sans aucun recule, et en plus c'est overkill : c'est comme si t'offrais une bagnole à une étudiante française. Franchement si c'étais Moscovicci, en couple avec une étudiante qui a forcément pas les même moyens, pourquoi pas. Mais là y a pas de couple, y a juste une pseudo amitié chelou et une proposition d'un mec qui espère un bisou si possible avant la tartiflette et une nana qui a dû se sentir bien mal à l'aise de la proposition.

Sinon /agree pour le reste de ton poste.

Edit :
Citation :
Publié par Titan.
Le but c'était de pouvoir passer un peu de temps seul avec elle, et d'éviter que mon "poème d'amour" ne "sorte de nul part", et bien sûr de lui en mettre plein les yeux en lui montrant des trucs qu'elle n'a jamais imaginer, c'était pas de lui jeter du fric à la gueule pour qu'elle écarte les cuisses, sinon je suis sûr de pouvoir trouver plus jolie pour moins de 2K€.
Faut arrêter 2 secondes les procès d'intention.
Non mais réfléchit deux secondes. Déjà ton poème, ton bisou ou peu importe non seulement serait sorti de nul part, mais en plus dans un endroit où elle dépend totalement de toi financièrement. Ensuite lui en mettre plein les yeux dans ce cas précis c'est lui balancer tes sous à la gueule, et rappeler ce que ça vaut pour elle compte tenu du salaire moyen en Pologne montre que t'es pas totalement ignorant de ce fait.

Dernière modification par Fih le Fou ! ; 11/10/2013 à 19h42.
Citation :
Publié par Dawme
Ben, t'as fini tes séries ou pas ? La réponse me semble évidente.
Non. Il y a toujours de nouvelles séries à découvrir ou à finir.
Dis lui de passer, au pire si c'est pas ouf tu reprends tes séries. Sauf si c'est Bagdad chez toi et qu'il te faudrait plus de dix minutes pour entre l'endroit girl-friendly, dans ce cas lui réponds pas.
Dis lui que t'es seul et très malade au point de ne pas pouvoir te faire à manger/faire le ménage/te lever de ton lit. Si elle passe, ya des chances qu'elle le fasse à ta place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés