Alors merci a vous tous je vais répondre a quelques questions .
Non je n'ai pas de casier judiciaire jamais eu affaire avec la police,juste eu une amande pour avoirs oublier de reapro le parking en sous .
Quand les 2 étaient complètement KO j'ai été cool quand même j'ai appeler les flics en leurs disant qu'ils ramène une ambulance aussi .
les témoins ce sont rapprocher bien sur après, il on empêcher celui qui a taper ma copine de prendre la fuite,l'autre ne bougeait toujours pas .Moi j'etai un peu occuper a rassurer ma copine qui était un peu choquer me demande si ca peu pas jouer contre eux ca
Ensuite bah on est aller au commissariat le flic a été très gentil avec nous et apparemment je ne suis pas sur de ce qu'ils on fait mais il on dit que ils sont connus des services sans donner de details
Ensuite concernant mon Krav maga j'en ai fait 3 ans, je ne suis pas un maitre et je n'ai utiliser une technique de krav maga que sur le 1er coup le reste était de la boxe thai (poing pied).
Puis on a beau dire le contrôle total ca existe pas on est pas sur un tatami.Le mec qui a frapper ma copine je pense que n'importe quel mec lui aurait aussi fait sa fête, le 2eme j'allais pas attendre que il sorte son arme au krav maga on apprend a être directe , et le coup le plus rapide était dans le nez vu que la garde était baisser, Concernant le coup a la tête c'etai juste dans le but de neutraliser je sais que un coup a la nuque peu tuer mais c'est pas la nuque que j'ai viser il a bouger en tentent de ce relever,pour les autres coup je reconnais il ne fallait pas mais ils on eu que ce qu'il mérite
c'est quand même incroyable ce pays je me protege moi d'une mort potentiel et d'un éventuel viol sur ma copine on sait jamais ce qu'ils veulent et je risque des emmerdes ?
|