Joseph?

Dernières publications

RSS
22 mai 2011 à 20:45 - Messages
Et que penses-tu du -1 = 1? -1=(-1)^1=(-1)^{\frac{1}{1}}=(-1)^{\frac{2}{2}}=((-1)^2)^{\frac{1}{2}}=1^ {\frac{1}{2}}=1 CQFD ... Lire la suite
Non ici tu prends la racine d'une nombre positif donc c'est bon, c'est juste un problème de convention en fait... Lire la suite
Je dirais qu'elle n'est pas bornée dans le pan complexe.... Lire la suite
22 mai 2011 à 19:12 - Messages
Ca dépend, tu le fumes le gazon ?... Lire la suite
19 mai 2011 à 13:00 - Messages
19 mai 2011 à 02:23 - Discussion
Salut le monde, j'ai eu un problème lors de ma dernière game, je ne voyais pas la barre de vie des creeps ( je voyais celles des... Lire la suite
18 mai 2011 à 23:47 - Messages
Ah c'est pour ça, il était certainement habitué aux coutumes françaises, où quand un mec pénètre par effraction dans ta bou... Lire la suite
18 mai 2011 à 21:34 - Messages
Je te trouve très nombriliste à penser que tout ce qu'elle disait sous-entendait que vous alliez coucher ensemble quand mêm... Lire la suite
DSK aussi, mais il a oublié que la boniche avait un passe. Quel con.... Lire la suite
12 mai 2011 à 14:54 - Messages
Non mais t'es aveugle ou quoi ? C'était le signal. T'aurais dû la pilonner quand elle était dans les vapes, qu'est-ce que t... Lire la suite
11 mai 2011 à 00:59 - Messages
Après avoir raconté dans un pavé niveau 6ème tes ratés relationnels, je pense que tu devrais faire profile bas.... Lire la suite
10 mai 2011 à 22:56 - Messages
Et merde, un myfailedlife de moins :(... Lire la suite
Quand il disait lecheur de couilles il parlait pas de toi hein, pas besoin de remuer la queue.... Lire la suite
Putain mais assist bordel !... Lire la suite
10 mai 2011 à 22:48 - Messages
Ca s'appelle l'adolescence, prends ton mal en patience, la prochaine étape c'est touche pipi dans l'écurie.... Lire la suite

Jeux

    Joseph? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joseph? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joseph? n'a publié aucune critique de jeu.