Les chevalphiles

Répondre
Partager Rechercher
Résumé : Pourquoi tous ceux qui font du cheval sont autant à fond dans leur truc, genre flippant ?

Joliens, j'ai besoin de témoignages. Je constate depuis plusieurs années un phénomène qui me frappe à chaque fois : l'addiction des gens qui font du cheval, à leur cheval.

- Ce sont majoritairement des femmes.
- Elles en parlent constamment, même si tu t'en fous.
- En général, dès qu'elles ne l'ont pas vu une semaine, elles geignent IRL et sur Facebook à coup de "il me manque trop :(", "à quand une sortie cheval les filles ??? ::))))", "j'ai hâte de revoir Prépuce !".
- Elles ont des millions de photo de l'animal, sur facebook, sur leur portable, partout. Elles en rajoutent d'ailleurs régulièrement, toujours les mêmes.

Bref, leur cheval, c'est leur pote, leur mec, leur drogue. Et je constate ça chez tous les cavalier(e)s autour de moi. Je suis le seul ? C'est quoi le trip avec les chevaux ? Pourquoi ?
Citation :
Publié par Koyaan
Bref, leur cheval, c'est leur pote, leur mec, leur drogue. Et je constate ça chez tous les cavalier(e)s autour de moi. Je suis le seul ? C'est quoi le trip avec les chevaux ? Pourquoi ?
Un jour tu verras un certains genre de vidéo et alors tu comprendras.
Je me pose les mêmes questions, et quand on leur fait remarquer qu'elles sont ptet un peu trop à fond dedans on se fait incendier à coup de "pff t'es trop naze", "vous les mecs vous pouvez pas comprendre" et gnagnagna et gnagnagna
La symbiose je pense, pour avoir fait deux ans d'équitation je sais qu'on devient très attaché à son cheval, c'est un sentiment de confiance partagé entre l'homme et la bête. L'animal nous accepte sur son dos et se dévoue aux ordres de l'humain qui en contre partie doit prendre soin de lui, le nettoyer/brosser/nourrir/etc...

De toute facon vous pouvez pas comprendre, c'est un truc de chevalphiles
Citation :
Publié par Dober
L'animal nous accepte sur son dos
Spa comme s'il avait le choix

Sinon je suis déçus je croyais à un thread sur la zoophilie
Citation :
Publié par Vaux
Sinon je suis déçus je croyais à un thread sur la zoophilie
Je sens qu'on est bien partis pour.
Citation :
Publié par Dober
La symbiose je pense, pour avoir fait deux ans d'équitation je sais qu'on devient très attaché à son cheval, c'est un sentiment de confiance partagé entre l'homme et la bête. L'animal nous accepte sur son dos et se dévoue aux ordres de l'humain qui en contre partie doit prendre soin de lui, le nettoyer/brosser/nourrir/etc...
Oui enfin, la confiance... Jamais je ferais confiance à un cheval perso. Je pense notamment à une amie de lycée, fana d'équitation depuis 8 ans, qui s'est pris un coup de sabot d'un cheval (qu'elle connaissait pourtant depuis longtemps) et qui en est morte. RIP brindille
Citation :
Publié par Vaux
Spa comme s'il avait le choix
T'as pas idée comment il a le choix, un cheval qui veut pas de toi il sait te le faire savoir

Putain fuck le sujet a été transféré de la taverne sur le bar, je passe pour un con avec mes réponses sérieuses
Cheval > Animal en général

J'ai été spam 1semaine sur FB Avec ce lien là et j'ai eu la mauvaise idée de dire "qu'on s'en battait joyeusement les couilles" sur un des liens, et j'ai eu tout le lobby des cavaliers de France sur le dos.

Ce topic va dériver en thread sur les droits des animaux.
Chevalphile ?
Pas trop, la viande a un goût assez prononcé, un peu genre venaison mais pas très agréable. Et la viande est assez dure.

Sinon j'aimerais bien bouffer du chat pour voir. Même si comme le chien ça doit avoir un goût de poulet.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ

J'ai été spam 1semaine sur FB Avec ce lien là et j'ai eu la mauvaise idée de dire "qu'on s'en battait joyeusement les couilles" sur un des liens, et j'ai eu tout le lobby des cavaliers de France sur le dos.

.
MDR, en même temps tu t'attendais à quoi d'autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés